mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les fifilles !!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les fifilles el batoul encore une fois mabrouk alik ta bague,be saha w lahna moniette ma puce hran alik ghir ana blue li machéfnèch t foto!!lol je suis sure ke t t trop belle!! malanina dsl pupuce jai pas reçu les foto des chignons!!jai lu tt les poste rien vu!! frezza,moniette,perle,elegance,algerianiaje vous es ratté,mais jespere ke vs allez tte bien!!! bluemazalki hna,wech raki khtito?? sir grand salut atoi,seul homme de la troupe!lol p.s:win raki ya yasmine jesper ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les filles :04: manel tu l'as utilisée combien de fois cette huile? C'est la solution miracle à ce que je vois!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les fifilles el batoul encore une fois mabrouk alik ta bague,be saha w lahna moniette ma puce hran alik ghir ana blue li machéfnèch t foto!!lol je suis sure ke t t trop belle!! malanina dsl pupuce jai pas reçu les foto des chignons!!jai lu tt les poste rien vu!! frezza,moniette,perle,elegance,algerianiaje vous es ratté,mais jespere ke vs allez tte bien!!! bluemazalki hna,wech raki khtito?? sir grand salut atoi,seul homme de la troupe!lol p.s:win raki ya yasmine jesper ghir lkhir Je suis re là moi :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je suis re là moi :04: saha khti ki raki?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 saha khti ki raki?? Très très bien alhamdoulah :o Et toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette bechfa lik 7abouba, inchallah rabi ysam3ak elkhir quand tu iras au medecin par contre, je suis fachée, t'as montrée les photos de ton mariage à tte les filles et tu m'as pas envoyé le mot de passe par mp, j'ai hate à te voir en mariée, je suis sure, que t'etais trés belle et classe, j'ai pu constater ton gout raffiné sur le topic. Manel bonsoir, je ne peux pas t envoyer de MP ni a toi ni a Mimi :chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Manel bonsoir, je ne peux pas t envoyer de MP ni a toi ni a Mimi :chut: DOMMAGE:bawling::censored: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je suis re là moi :04: coucou algeriania ca va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les filels, je vais bien mimi merci moniette , c'est bizzare, ecris le, on le note puis tu l'effaces algeriania ma cherie, elegance a dit pendant 6 mois, uen autre a dit 1mois et demi mais à application journaliere. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Manel bonsoir, je ne peux pas t envoyer de MP ni a toi ni a Mimi :chut: Coucou moniette :o Je l'ai vu ton blog, mais je ne t'ai pas trouvée toi, à moins qu'on ne parle pas de la même chose! C'est bizarre que tu puisses pas envoyer à Manel, peut être que tu t'es trompée dans le nom. POur mimi, mazal chwiya :04: Comment vas-tu? Merci pour les belles images qui égayent notre salon (topic des mariées, salon c'est plus intime et chaleureux:o) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les filels, je vais bien mimi merci moniette , c'est bizzare, ecris le, on le note puis tu l'effaces algeriania ma cherie, elegance a dit pendant 6 mois, uen autre a dit 1mois et demi mais à application journaliere. ....... ................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 malanina les chignons etait trés beau, y a un qui m'a plu le plus, c'est celui avec la frange, les cheuveux roux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 c noté moniette mercccccci Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les filels, je vais bien mimi merci moniette , c'est bizzare, ecris le, on le note puis tu l'effaces algeriania ma cherie, elegance a dit pendant 6 mois, uen autre a dit 1mois et demi mais à application journaliere. Et toi ça fait combien de temps que tu appliques ça? tu l'as dit je sais mais nsit :o parce que tu as dit que les poils commençaient à être plus mous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou les filels, je vais bien mimi merci moniette , c'est bizzare, ecris le, on le note puis tu l'effaces algeriania ma cherie, elegance a dit pendant 6 mois, uen autre a dit 1mois et demi mais à application journaliere. re bonsoir les filles labass 3likoum inchallah je vais essayer de poster les photos de ma belle soeur mais je vous demande ne de pas les citer SVP je vais les enlever par la suite merci;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je vais voir et te dire mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Coucou moniette :o Je l'ai vu ton blog, mais je ne t'ai pas trouvée toi, à moins qu'on ne parle pas de la même chose! C'est bizarre que tu puisses pas envoyer à Manel, peut être que tu t'es trompée dans le nom. POur mimi, mazal chwiya :04: Comment vas-tu? Merci pour les belles images qui égayent notre salon (topic des mariées, salon c'est plus intime et chaleureux:o) merci :o pour manel j'ai pas pu j'ai cliqué sur son profil comme je le fais pour les autres filles. pour mes photos cest sur ce site: http://album.aufeminin.com/album/see_429287/bidou-et-moi.html Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Et toi ça fait combien de temps que tu appliques ça? tu l'as dit je sais mais nsit :o parce que tu as dit que les poils commençaient à être plus mous :crazy: laser les filles ya pas mieux :04: surtout si vous avez la peau blanche et les poils noirs, des la premiere seance c'est le bonheur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 re bonsoir les filles labass 3likoum inchallah je vais essayer de poster les photos de ma belle soeur mais je vous demande ne de pas les citer SVP je vais les enlever par la suite merci;) Coucou elegance :o des photos, des photos, des photos!! Promis on cite pas :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Et toi ça fait combien de temps que tu appliques ça? tu l'as dit je sais mais nsit :o parce que tu as dit que les poils commençaient à être plus mous :crazy: à ma troisieme application j'ai commencé la mi-septembre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Coucou elegance :o des photos, des photos, des photos!! Promis on cite pas :o .........................; Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 merci :o pour manel j'ai pas pu j'ai cliqué sur son profil comme je le fais pour les autres filles. pour mes photos cest sur ce site: Bidou et moi : Album photo - auFeminin.com Oui oui c'est bien celui là que j'ai vu, je vais revoir je t'ai sûrement râtée ! Ou alors j'ai pas su :o Aah c'est comme ça que tu envois des MP toi, chacun sa méthode, moi je vais à messages privés et je fais nouveau message, ensuite je tape le nom du destinataire :confused: C'est plus long! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 c'est cher le laser elegance, peut etre pour les mous.... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 allah ybarek elegance, tous ayant un beau corps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts