Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les fifilles el batoul encore une fois mabrouk alik ta bague,be saha w lahna

moniette ma puce hran alik ghir ana blue li machéfnèch t foto!!lol je suis sure ke t t trop belle!!

malanina dsl pupuce jai pas reçu les foto des chignons!!jai lu tt les poste rien vu!!

frezza,moniette,perle,elegance,algerianiaje vous es ratté,mais jespere ke vs allez tte bien!!!

bluemazalki hna,wech raki khtito??

sir grand salut atoi,seul homme de la troupe!lol

p.s:win raki ya yasmine jesper ghir lkhir

coucou les fifilles el batoul encore une fois mabrouk alik ta bague,be saha w lahna

moniette ma puce hran alik ghir ana blue li machéfnèch t foto!!lol je suis sure ke t t trop belle!!

malanina dsl pupuce jai pas reçu les foto des chignons!!jai lu tt les poste rien vu!!

frezza,moniette,perle,elegance,algerianiaje vous es ratté,mais jespere ke vs allez tte bien!!!

bluemazalki hna,wech raki khtito??

sir grand salut atoi,seul homme de la troupe!lol

p.s:win raki ya yasmine jesper ghir lkhir

Je suis re là moi :04:

moniette bechfa lik 7abouba, inchallah rabi ysam3ak elkhir quand tu iras au medecin

par contre, je suis fachée, t'as montrée les photos de ton mariage à tte les filles et tu m'as pas envoyé le mot de passe par mp, j'ai hate à te voir en mariée, je suis sure, que t'etais trés belle et classe, j'ai pu constater ton gout raffiné sur le topic.

Manel bonsoir, je ne peux pas t envoyer de MP ni a toi ni a Mimi :chut:

Manel bonsoir, je ne peux pas t envoyer de MP ni a toi ni a Mimi :chut:

Coucou moniette :o Je l'ai vu ton blog, mais je ne t'ai pas trouvée toi, à moins qu'on ne parle pas de la même chose!

C'est bizarre que tu puisses pas envoyer à Manel, peut être que tu t'es trompée dans le nom. POur mimi, mazal chwiya :04:

Comment vas-tu? Merci pour les belles images qui égayent notre salon (topic des mariées, salon c'est plus intime et chaleureux:o)

coucou les filels, je vais bien mimi merci

moniette , c'est bizzare, ecris le, on le note puis tu l'effaces

algeriania ma cherie, elegance a dit pendant 6 mois, uen autre a dit 1mois et demi mais à application journaliere.

.......

...................

algeriania ma cherie, elegance a dit pendant 6 mois, uen autre a dit 1mois et demi mais à application journaliere.

Et toi ça fait combien de temps que tu appliques ça? tu l'as dit je sais mais nsit :o parce que tu as dit que les poils commençaient à être plus mous :crazy:

re bonsoir les filles

labass 3likoum inchallah

je vais essayer de poster les photos de ma belle soeur mais je vous demande ne de pas les citer SVP je vais les enlever par la suite merci;)

Coucou moniette :o Je l'ai vu ton blog, mais je ne t'ai pas trouvée toi, à moins qu'on ne parle pas de la même chose!

C'est bizarre que tu puisses pas envoyer à Manel, peut être que tu t'es trompée dans le nom. POur mimi, mazal chwiya :04:

Comment vas-tu? Merci pour les belles images qui égayent notre salon (topic des mariées, salon c'est plus intime et chaleureux:o)

merci :o

pour manel j'ai pas pu j'ai cliqué sur son profil comme je le fais pour les autres filles.

pour mes photos cest sur ce site:

http://album.aufeminin.com/album/see_429287/bidou-et-moi.html

Et toi ça fait combien de temps que tu appliques ça? tu l'as dit je sais mais nsit :o parce que tu as dit que les poils commençaient à être plus mous :crazy:

laser les filles ya pas mieux :04: surtout si vous avez la peau blanche et les poils noirs, des la premiere seance c'est le bonheur

re bonsoir les filles

labass 3likoum inchallah

je vais essayer de poster les photos de ma belle soeur mais je vous demande ne de pas les citer SVP je vais les enlever par la suite merci;)

Coucou elegance :o des photos, des photos, des photos!! Promis on cite pas :o

merci :o

pour manel j'ai pas pu j'ai cliqué sur son profil comme je le fais pour les autres filles.

pour mes photos cest sur ce site:

Bidou et moi : Album photo - auFeminin.com

Oui oui c'est bien celui là que j'ai vu, je vais revoir je t'ai sûrement râtée ! Ou alors j'ai pas su :o

Aah c'est comme ça que tu envois des MP toi, chacun sa méthode, moi je vais à messages privés et je fais nouveau message, ensuite je tape le nom du destinataire :confused: C'est plus long!