angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles wach tahkOU,? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjouuuur les filles, comment ça va?? biwi ma chérie ça se passe les preparatifs?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bijour bijour je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bijour bijour je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle bonjour reglisou, effectivement vive le coton pour bien dormir, les autres que fantaisie ça reste pas longtemps sur le corps :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bijour bijour je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle Réglou wallah sa fé plaisie de te voir ici ,makich tbani bezzaf,c sur que vive le cotonnnnn et les grande culotte en coton et déchiré de partout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bijour bijour je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle coucou reglou c ce que j'ai di au filles hier vive le coton, meme t plus a l'aise , tu te sens pas aaroussa taa leblad:mdr:zaama avec la dentelle et tous , tu sens que vous etes jeune:04: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 BONJOUR LES FILLEEEEEEEEEEEEEEEEES TOUTES MES FILICITATION POUR MINA RABI YAHANIHA INCHA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou reglou c ce que j'ai di au filles hier vive le coton, meme t plus a l'aise , tu te sens pas aaroussa taa leblad:mdr:zaama avec la dentelle et tous , tu sens que vous etes jeune:04: dourka kifah ndir trousseau wahdakhour pour le coton wela kifach?? on va dire que j'ai une seule nuisette coton :o Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 toi aussi t adorable ma belle e tt cas moi je remercie mina pour ca en c vue et maintenant je ne peux plus me passé de vous je veux vous voir encore une foi et 2 foi et 3 ecttttttttttttttttt :woot_jump: angiiiiiiiiiii t com je t tjr imaginé adorable et spontané reby ykhalik mimira t un amour très calme et très mignonne macha allah mismis t une filles magnifique une perle walah reby yahfdek nchalah miswisy ma belle t trop gentil et ta maman alah ibarek a3liha reby ykhaliha nchalah ou ykhalik amineeeeeeeeeeeeeeee c'ete un plaisir walah j adoré cette âpres midi passé avec vous les filles pour mina encore tt mes félicitations je lé laissé en larme en sortant c deficile bon courage a elle mais elle ete magnifique avec ca belle robe blanche et lakhnouna ki tombé :D je l'adore cette fille bisoussssssssss mina revien nous viteeeeeeeeeeeeeeeeee:D tu es adorable aussi , mismis aussi est très sympa allah ibarek , vous êtes ttes sympathique, j'ai adoré votre compagnie et je ss très heureuse de vous connaître amira, angy, biwi , mismis et surtt notre chère mina rabi yahfadkoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour reglisou, effectivement vive le coton pour bien dormir, les autres que fantaisie ça reste pas longtemps sur le corps :p coucou papi comment sava toi aussi c pour bientot alors les prepa, s'a avance?????????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bsahatkoum les filles pour hier vous vous êtes bien amusées?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles vous avez vu s ki se passe avec lécole algérienne ,en début d'année gréve illimité c kd meme grave ,ils ont passé une émission a la radio ,les prof ne se donne plus a fond il donne presque rien en cours ils se cassent plus la téte aucune conscience et ils incitent les éléves a prendre des cours chez eux a domicile a des sommes colossales,et par dessus ts sa il donnent les sujets daxam pendent les cours de soutien ,et les éléves dont les parents ne peuvent pas assumer les cours a leurs enfant en il peuvent courir et zid idirou la gréve illimité Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou papi comment sava toi aussi c pour bientot alors les prepa, s'a avance?????????? ouii c dans 2 mois et demi je commence à stressé. les prepas ben ça avance bechwiya, je stress plus pour tasdira et le jour j k'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 dourka kifah ndir trousseau wahdakhour pour le coton wela kifach?? on va dire que j'ai une seule nuisette coton :o mais bon garde ce que tu a, les autres tu les achetera apres:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je revien les filles parlez pas trop sans moi lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles vous avez vu s ki se passe avec lécole algérienne ,en début d'année gréve illimité c kd meme grave ,ils ont passé une émission a la radio ,les prof ne se donne plus a fond il donne presque rien en cours ils se cassent plus la téte aucune conscience et ils incitent les éléves a prendre des cours chez eux a domicile a des sommes colossales,et par dessus ts sa il donnent les sujets daxam pendent les cours de soutien ,et les éléves dont les parents ne peuvent pas assumer les cours a leurs enfant en il peuvent courir et zid idirou la gréve illimité ils n'ont plus auccune conscience proffessionnelle c sa le probleme et maintenant ils veulent koi une augmentation de salaire c sa (comme si k'il été mal payé) je voudré bien savoir c koi leur revendication cette foi ci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles vous avez vu s ki se passe avec lécole algérienne ,en début d'année gréve illimité c kd meme grave ,ils ont passé une émission a la radio ,les prof ne se donne plus a fond il donne presque rien en cours ils se cassent plus la téte aucune conscience et ils incitent les éléves a prendre des cours chez eux a domicile a des sommes colossales,et par dessus ts sa il donnent les sujets daxam pendent les cours de soutien ,et les éléves dont les parents ne peuvent pas assumer les cours a leurs enfant en il peuvent courir et zid idirou la gréve illimité cette situation ne date pas d'hier, sa fé lg qu'ils font sa, on plus mainetenant ils sont bien payé, je me demande pk ils font sa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ouii c dans 2 mois et demi je commence à stressé. les prepas ben ça avance bechwiya, je stress plus pour tasdira et le jour j k'autre chose. belaakal bark, ne stresse pas ts va bien ce passé au faite ta prit quel salle??????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cette situation ne date pas d'hier, sa fé lg qu'ils font sa, on plus mainetenant ils sont bien payé, je me demande pk ils font sa et dir ke cada el moualimou an yakouna rassoula (réspect pour ce qui ne m'érite pas) mé il sont très loin de l'être Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cette situation ne date pas d'hier, sa fé lg qu'ils font sa, on plus mainetenant ils sont bien payé, je me demande pk ils font sa ouii sa ne date pas dhier sah ,mais moi perso javais de tres bon profs pas ts certe mais la majorité ,7é lancienne académie et en plus yavait pas autant de gréve comme mtn ,ighidou les enfants massaken Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ils n'ont plus auccune conscience proffessionnelle c sa le probleme et maintenant ils veulent koi une augmentation de salaire c sa (comme si k'il été mal payé) je voudré bien savoir c koi leur revendication cette foi ci moi non plus , je sais pas skils veulent , ikarou kk heures par semaines ,avec des vacances a la pele et le primaire 14h30 barra c pas la belle vie sa :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ouii c dans 2 mois et demi je commence à stressé. les prepas ben ça avance bechwiya, je stress plus pour tasdira et le jour j k'autre chose. besah ou lahna , rabi ikammel, dit moi c pour qd ton mariage , apparement en se marie à la même période toi et moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bsahatkoum les filles pour hier vous vous êtes bien amusées?? bonjour sun comment sava????????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi non plus , je sais pas skils veulent , ikarou kk heures par semaines ,avec des vacances a la pele et le primaire 14h30 barra c pas la belle vie sa :newyear: je pens ke la é le prblm on l'aura donner trop d'importance Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour sun comment sava????????? Bonjour amira ça va très bien hamdoullillah c enfin le week end et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts