Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
bijour bijour

je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle

bonjour reglisou,

effectivement vive le coton pour bien dormir, les autres que fantaisie ça reste pas longtemps sur le corps :p

bijour bijour

je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle

Réglou wallah sa fé plaisie de te voir ici ,makich tbani bezzaf,c sur que vive le cotonnnnn et les grande culotte en coton et déchiré de partout :mdr::mdr:

bijour bijour

coucou reglou

c ce que j'ai di au filles hier

vive le coton, meme t plus a l'aise , tu te sens pas aaroussa taa leblad:mdr:zaama avec la dentelle et tous , tu sens que vous etes jeune:04:

Guest papillonbleu
coucou reglou

c ce que j'ai di au filles hier

vive le coton, meme t plus a l'aise , tu te sens pas aaroussa taa leblad:mdr:zaama avec la dentelle et tous , tu sens que vous etes jeune:04:

dourka kifah ndir trousseau wahdakhour pour le coton wela kifach??

on va dire que j'ai une seule nuisette coton :o

toi aussi t adorable ma belle e tt cas moi je remercie mina pour ca en c vue et maintenant je ne peux plus me passé de vous je veux vous voir encore une foi et 2 foi et 3 ecttttttttttttttttt :woot_jump:

angiiiiiiiiiii t com je t tjr imaginé adorable et spontané reby ykhalik

mimira t un amour très calme et très mignonne macha allah

mismis t une filles magnifique une perle walah reby yahfdek nchalah

miswisy ma belle t trop gentil et ta maman alah ibarek a3liha reby ykhaliha nchalah ou ykhalik

amineeeeeeeeeeeeeeee

c'ete un plaisir walah j adoré cette âpres midi passé avec vous les filles

pour mina encore tt mes félicitations je lé laissé en larme en sortant c deficile bon courage a elle mais elle ete magnifique avec ca belle robe blanche et lakhnouna ki tombé :D je l'adore cette fille

bisoussssssssss mina revien nous viteeeeeeeeeeeeeeeeee:D

tu es adorable aussi , mismis aussi est très sympa allah ibarek , vous êtes ttes sympathique, j'ai adoré votre compagnie et je ss très heureuse de vous connaître amira, angy, biwi , mismis et surtt notre chère mina rabi yahfadkoum

les filles vous avez vu s ki se passe avec lécole algérienne ,en début d'année gréve illimité c kd meme grave ,ils ont passé une émission a la radio ,les prof ne se donne plus a fond il donne presque rien en cours ils se cassent plus la téte aucune conscience et ils incitent les éléves a prendre des cours chez eux a domicile a des sommes colossales,et par dessus ts sa il donnent les sujets daxam pendent les cours de soutien ,et les éléves dont les parents ne peuvent pas assumer les cours a leurs enfant en il peuvent courir et zid idirou la gréve illimité

Guest papillonbleu
coucou papi

comment sava

toi aussi c pour bientot

alors les prepa, s'a avance??????????

ouii c dans 2 mois et demi je commence à stressé.

les prepas ben ça avance bechwiya, je stress plus pour tasdira et le jour j k'autre chose.

les filles vous avez vu s ki se passe avec lécole algérienne ,en début d'année gréve illimité c kd meme grave ,ils ont passé une émission a la radio ,les prof ne se donne plus a fond il donne presque rien en cours ils se cassent plus la téte aucune conscience et ils incitent les éléves a prendre des cours chez eux a domicile a des sommes colossales,et par dessus ts sa il donnent les sujets daxam pendent les cours de soutien ,et les éléves dont les parents ne peuvent pas assumer les cours a leurs enfant en il peuvent courir et zid idirou la gréve illimité

ils n'ont plus auccune conscience proffessionnelle c sa le probleme et maintenant ils veulent koi une augmentation de salaire c sa (comme si k'il été mal payé) je voudré bien savoir c koi leur revendication cette foi ci

cette situation ne date pas d'hier, sa fé lg qu'ils font sa, on plus mainetenant ils sont bien payé, je me demande pk ils font sa

cette situation ne date pas d'hier, sa fé lg qu'ils font sa, on plus mainetenant ils sont bien payé, je me demande pk ils font sa

et dir ke cada el moualimou an yakouna rassoula (réspect pour ce qui ne m'érite pas) mé il sont très loin de l'être

ouii sa ne date pas dhier sah ,mais moi perso javais de tres bon profs pas ts certe mais la majorité ,7é lancienne académie et en plus yavait pas autant de gréve comme mtn ,ighidou les enfants massaken

ils n'ont plus auccune conscience proffessionnelle c sa le probleme et maintenant ils veulent koi une augmentation de salaire c sa (comme si k'il été mal payé) je voudré bien savoir c koi leur revendication cette foi ci

moi non plus , je sais pas skils veulent , ikarou kk heures par semaines ,avec des vacances a la pele et le primaire 14h30 barra c pas la belle vie sa :newyear:

ouii c dans 2 mois et demi je commence à stressé.

les prepas ben ça avance bechwiya, je stress plus pour tasdira et le jour j k'autre chose.

besah ou lahna , rabi ikammel, dit moi c pour qd ton mariage , apparement en se marie à la même période toi et moi