Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 besah ou lahna , rabi ikammel, dit moi c pour qd ton mariage , apparement en se marie à la même période toi et moi le 7 janvier inchallah, et toi c pour kan? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 papiiiiiiiiiiiiii cava avec les prépaaaaa kes ta fé pr ta tassdira? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 belaakal bark, ne stresse pas ts va bien ce passé au faite ta prit quel salle??????? Ne citez pas svp, Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 le 7 janvier inchallah, et toi c pour kan? c pour bientot alore rabi yhanik incha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 papiiiiiiiiiiiiii cava avec les prépaaaaa kes ta fé pr ta tassdira? badroun, melhfa, robe princesse, gandoura, karakou et biensure wedding dress Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour amira ça va très bien hamdoullillah c enfin le week end et toi?? moi sava,un pe fatigué, heureusement que c le week end sinon toi ta des courses a faire ce week end?????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ne citez pas svp, koulchi mebrouk ,rabi ihanik ou izayen sa3dek, c quand ton mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c pour bientot alore rabi yhanik incha allah alah yselmek ma belle, 3kouba lik inchalah wrebi yhanina kamel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j u une deconnexionnnnnnnnn :mad::bawling::mad: i am sory :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , cette salle boco de monde parle d'elle en ce moment , ma copine est partis la visiter ,elle ne la pas trouver elle est tellement difficil a trouver apparament ,kelle avé lacher prise elle ma dit que 7é impossibl de la trouver si on est pas du quartier , dis moi aadjbaték donne moi ts les détails avec les tarifs stp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et toi missy t'a pris kelle salle? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu me fais trrroooooooooo marrer:mdr: tiens tu me rapel qlq1:rolleyes:;) contente k eje te fais rire mais je te rappel ki :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 le 7 janvier inchallah, et toi c pour kan? rabi ikammel bel kheir inchallah, alors pour moi inchallah c pour le 20 Déc , je ne ressens pas un stresse pour le moment mais plutôt perturbée , je dors mal rabi ishel Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi sava,un pe fatigué, heureusement que c le week end sinon toi ta des courses a faire ce week end?????????? oui incha allah je doit achetez une paire d'éscarpin et je v voir se k'il y a aussi en ville g bien envie de finir avec les draps il me reste ke 3 pour les imprimés alore g bien envie de m'en débarasser Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , cette salle boco de monde parle d'elle en ce moment , ma copine est partis la visiter ,elle ne la pas trouver elle est tellement difficil a trouver apparament ,kelle avé lacher prise elle ma dit que 7é impossibl de la trouver si on est pas du quartier , dis moi aadjbaték donne moi ts les détails avec les tarifs stp ouii elle est difficile à trouver c vrai, mais bon les gens ki veulent venir la trouveront obliger, lol. elle a une deco simple dans le vert, bien propre et éclairé, spatieuse, le prix c 6 millions avec boisson chaudes, et si tu veux le diner tu ajoute 7 millions Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bijour bijour je vous dis une chose vive le coton et yakdeb 3alik, celle qui disent qu'on dors a l'aise avec du satin ou la dentelle bonjour bonjour madame hady riba tu ma bcp manquéééééééé Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 alah yselmek ma belle, 3kouba lik inchalah wrebi yhanina kamel inchallah ina allah amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et toi missy t'a pris kelle salle? ne me citer pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjouuuur les filles, comment ça va?? biwi ma chérie ça se passe les preparatifs?? ca va ma belle ca avance doucement et rapidement en meme temps mais hamdoulah walah et toi ma belle ca va tu te fait rare ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 rabi ikammel bel kheir inchallah, alors pour moi inchallah c pour le 20 Déc , je ne ressens pas un stresse pour le moment mais plutôt perturbée , je dors mal rabi ishel c pr bientot mabkach, oui c plutot ça je suis perturbé je dors mal, je reflechi trop, j'ai l'impression que ma tasdira ne sera pas belle, que je serai pas bien, j'ai peur des catastroph surtout m3a zahri tjr kayna haja. en tout cas rebi ysehelek ma belle wykemml bkhir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 exactement tchokih meskine:eek::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ne me citer pas :mdr: je connait pas mais vu son nom elle doit etre belle surtout labas ya ke de belles salles bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ne citez pas svp, ks ke j ratééééééééééééééééééééééééééééééééééé :busted_blue::mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ouii elle est difficile à trouver c vrai, mais bon les gens ki veulent venir la trouveront obliger, lol. elle a une deco simple dans le vert, bien propre et éclairé, spatieuse, le prix c 6 millions avec boisson chaudes, et si tu veux le diner tu ajoute 7 millions bessaha et lahna aalik tkouni mhanya bark inchalah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c pr bientot mabkach, oui c plutot ça je suis perturbé je dors mal, je reflechi trop, j'ai l'impression que ma tasdira ne sera pas belle, que je serai pas bien, j'ai peur des catastroph surtout m3a zahri tjr kayna haja. en tout cas rebi ysehelek ma belle wykemml bkhir aaaamine ma belle, faut pas réfléchir ainsi il faut te dire que tt ira bien inchallah ou rabi isahel ou ikammelek ça se passera bien inchallah et tu seras très belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts