Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , cette salle boco de monde parle d'elle en ce moment , ma copine est partis la visiter ,elle ne la pas trouver elle est tellement difficil a trouver apparament ,kelle avé lacher prise elle ma dit que 7é impossibl de la trouver si on est pas du quartier , dis moi aadjbaték donne moi ts les détails avec les tarifs stp

moi sava,un pe fatigué, heureusement que c le week end

sinon toi ta des courses a faire ce week end??????????

oui incha allah je doit achetez une paire d'éscarpin et je v voir se k'il y a aussi en ville g bien envie de finir avec les draps il me reste ke 3 pour les imprimés alore g bien envie de m'en débarasser

Guest papillonbleu
ah papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , cette salle boco de monde parle d'elle en ce moment , ma copine est partis la visiter ,elle ne la pas trouver elle est tellement difficil a trouver apparament ,kelle avé lacher prise elle ma dit que 7é impossibl de la trouver si on est pas du quartier , dis moi aadjbaték donne moi ts les détails avec les tarifs stp

ouii elle est difficile à trouver c vrai, mais bon les gens ki veulent venir la trouveront obliger, lol.

elle a une deco simple dans le vert, bien propre et éclairé, spatieuse,

le prix c 6 millions avec boisson chaudes, et si tu veux le diner tu ajoute 7 millions

Guest papillonbleu
rabi ikammel bel kheir inchallah, alors pour moi inchallah c pour le 20 Déc , je ne ressens pas un stresse pour le moment mais plutôt perturbée , je dors mal rabi ishel

c pr bientot mabkach,

oui c plutot ça je suis perturbé je dors mal, je reflechi trop, j'ai l'impression que ma tasdira ne sera pas belle, que je serai pas bien, j'ai peur des catastroph surtout m3a zahri tjr kayna haja.

en tout cas rebi ysehelek ma belle wykemml bkhir

ouii elle est difficile à trouver c vrai, mais bon les gens ki veulent venir la trouveront obliger, lol.

elle a une deco simple dans le vert, bien propre et éclairé, spatieuse,

le prix c 6 millions avec boisson chaudes, et si tu veux le diner tu ajoute 7 millions

bessaha et lahna aalik tkouni mhanya bark inchalah

c pr bientot mabkach,

oui c plutot ça je suis perturbé je dors mal, je reflechi trop, j'ai l'impression que ma tasdira ne sera pas belle, que je serai pas bien, j'ai peur des catastroph surtout m3a zahri tjr kayna haja.

en tout cas rebi ysehelek ma belle wykemml bkhir

aaaamine ma belle, faut pas réfléchir ainsi il faut te dire que tt ira bien inchallah ou rabi isahel ou ikammelek

ça se passera bien inchallah et tu seras très belle