Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
bessaha et lahna aalik tkouni mhanya bark inchalah

inchalah hada makan, je me ss dit pk prendre une sale à 20million pr seulement kelkes heures je prepfere les ajouter dans lmesrouf,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
aaaamine ma belle, faut pas réfléchir ainsi il faut te dire que tt ira bien inchallah ou rabi isahel ou ikammelek

ça se passera bien inchallah et tu seras très belle

inchallah ya rebi

inchalah hada makan, je me ss dit pk prendre une sale à 20million pr seulement kelkes heures je prepfere les ajouter dans lmesrouf,

sa c vrai ighidou sah ,mais kd on se marrie on veut tellement la perfection ,mais bon wahed lazem ikoun raisonnable et idir li yakdar aalih , li aandou et labasse bih pk pas ,et li maandouch idir kissou

Guest papillonbleu
ca va ma belle ca avance doucement et rapidement en meme temps mais hamdoulah walah

et toi ma belle ca va tu te fait rare !

oui ma chérie raki tchoufi, walah je cours matin et soir, je doit tout boucler avant decembre car je doit revenir en algérie 1 mois avant mon mariage pr boucler tout ce ki est retouche et tout ce ki suit.

Guest papillonbleu
sa c vrai ighidou sah ,mais kd on se marrie on veut tellement la perfection ,mais bon wahed lazem ikoun raisonnable et idir li yakdar aalih , li aandou et labasse bih pk pas ,et li maandouch idir kissou

voilà exactement, surtout kan on fait un mariage à deux, on se dit faire haja wahda mais mliha mais apres chacun ces moyens donc tu ne peu pas trop demander.

mais el mouhim lahna wallah, hadik la journée jouz tellement vite que tu garde que les souvenir de la fete et non pas du lieu.

mais kima koulti li 3andou pk pas

voilà exactement, surtout kan on fait un mariage à deux, on se dit faire haja wahda mais mliha mais apres chacun ces moyens donc tu ne peu pas trop demander.

mais el mouhim lahna wallah, hadik la journée jouz tellement vite que tu garde que les souvenir de la fete et non pas du lieu.

mais kima koulti li 3andou pk pas

moi je suis vraiment contre les mariages a 2,jy songai avant je me disai on fé kifkif pr diminuer els frais ...etc mais avec le temps jai compris que c pas tres tres commode

nonnnn c pas vari jibilou e la g croi pas

jsp que t va bien merci pr le pti cc

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour Miss Metisse

Hamdoullah je vais bien

Je vois que t'es toujours en forme :D Ca fait plaisir de te relire ;)

Prends soin de toi et à bientôt inchaAllah.

Guest papillonbleu
moi je suis vraiment contre les mariages a 2,jy songai avant je me disai on fé kifkif pr diminuer els frais ...etc mais avec le temps jai compris que c pas tres tres commode

t'a ps tout à fait tors mais alah raleb dourouf el wahed matesmehch.

ohlalala chkoun zarna lyoum :eek: Mr jbilou wach rak mon ami ca va :04:???

Salam

Oui, tu vois, ça m'arrive encore de venir vous lire :D Parfois je vous lis en cachette :p

Hamdoullah je vais bien

A bientôt inchaAllah et prends bien soin de toi mon amie ;)

Hamdoullah je vais bien

Djibilou hadi ghiba , tu ne rends plus visite comme avant , tu nous boudes ????:(

moi aussi je suis contre mayrayiw 3lya manrayi 3lihoum mé ça arrange d'autre personne

Hamdoullah je vais bien

coucou bakbouka hadi ghiba

aach men chafek

comment sava??????????

ps: t interventions manque a ce topic

ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou

Salam alaykoum Miss Wissy :D

Je veux bien te croire qu'elle était très belle Mina08, si son charme extérieur est aussi agréable que son charme intérieur, j'en doute pas un instant :pipe1:

Je suis content pour elle que tout s'est bien passé, Allah yé3tiha saha ainsi qu'à son mari. Allez un dernier youyou pour notre formidable et adorable Mina08 :D

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade:

J'espère que tout va bien pour toi ? Tu es bientôt sur la liste si je me trompe pas :clap:

tres joli la salle misssssssssssssssssss grave psahtek allah ibarek

allah issalmek ma chérie, lalla meeriem est très jolie aussi

pour répondre à papillon bleu

le salle fait 55 000 DA

la décoration de la cène 8000 DA

la limonade c 29 DA la bouteille

le café c 15 DA le verre

le lait c 5 ou 10 DA le verre j'ai oublié

le thé c 15 DA le verre

10 000 de caution

les serveuses ne servent que le thé le café et la limonade donc les gateaux dabbari rassek kifech tu les sers

et si tu fais le dinner tu as 25 000 DA de plus

du coup ça m'a couté ds les 140 000 DA voire plus avec les serveuses que j'ai en plus de celles de la salle voilà papillon

coucou bakbouka hadi ghiba

aach men chafek

comment sava??????????

ps: t interventions manque a ce topic

Amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

Salam alaykoum

La bakbouka, c'est bientôt pour l'aïd inchaAllah :D

Merci c'est chou, vous aussi vous me manquez, je m'étais attaché à vos sympathiques et agréables messages redface2

Tu vas bien j'espère ?

Elle est où ma cousine de l'Ouest Sarra ? Je la vois plus :(