Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bessaha et lahna aalik tkouni mhanya bark inchalah inchalah hada makan, je me ss dit pk prendre une sale à 20million pr seulement kelkes heures je prepfere les ajouter dans lmesrouf, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 aaaamine ma belle, faut pas réfléchir ainsi il faut te dire que tt ira bien inchallah ou rabi isahel ou ikammelek ça se passera bien inchallah et tu seras très belle inchallah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 inchalah hada makan, je me ss dit pk prendre une sale à 20million pr seulement kelkes heures je prepfere les ajouter dans lmesrouf, sa c vrai ighidou sah ,mais kd on se marrie on veut tellement la perfection ,mais bon wahed lazem ikoun raisonnable et idir li yakdar aalih , li aandou et labasse bih pk pas ,et li maandouch idir kissou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ca va ma belle ca avance doucement et rapidement en meme temps mais hamdoulah walah et toi ma belle ca va tu te fait rare ! oui ma chérie raki tchoufi, walah je cours matin et soir, je doit tout boucler avant decembre car je doit revenir en algérie 1 mois avant mon mariage pr boucler tout ce ki est retouche et tout ce ki suit. Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 inchalah hada makan, je me ss dit pk prendre une sale à 20million pr seulement kelkes heures je prepfere les ajouter dans lmesrouf, tout afé d'accord el mouhim lahna Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je connait pas mais vu son nom elle doit etre belle surtout labas ya ke de belles salles bsahtek ahhh tu la connais pas , voici le lien de la salle Palais Alexandra (Blida) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui ma chérie raki tchoufi, walah je cours matin et soir, je doit tout boucler avant decembre car je doit revenir en algérie 1 mois avant mon mariage pr boucler tout ce ki est retouche et tout ce ki suit. nchalah reby ykadrek amineeeeeeeeeeeeeeee:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sa c vrai ighidou sah ,mais kd on se marrie on veut tellement la perfection ,mais bon wahed lazem ikoun raisonnable et idir li yakdar aalih , li aandou et labasse bih pk pas ,et li maandouch idir kissou voilà exactement, surtout kan on fait un mariage à deux, on se dit faire haja wahda mais mliha mais apres chacun ces moyens donc tu ne peu pas trop demander. mais el mouhim lahna wallah, hadik la journée jouz tellement vite que tu garde que les souvenir de la fete et non pas du lieu. mais kima koulti li 3andou pk pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ahhh tu la connais pas , voici le lien de la salle Palais Alexandra (Blida) bsahtek miss ou rabi yhanik elle est très belle mach allah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 nchalah reby ykadrek amineeeeeeeeeeeeeeee:goodluck: amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 voilà exactement, surtout kan on fait un mariage à deux, on se dit faire haja wahda mais mliha mais apres chacun ces moyens donc tu ne peu pas trop demander. mais el mouhim lahna wallah, hadik la journée jouz tellement vite que tu garde que les souvenir de la fete et non pas du lieu. mais kima koulti li 3andou pk pas moi je suis vraiment contre les mariages a 2,jy songai avant je me disai on fé kifkif pr diminuer els frais ...etc mais avec le temps jai compris que c pas tres tres commode Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bsahtek miss ou rabi yhanik elle est très belle mach allah aaaamine ya rabi, i3aychek ma belle ou la3kouba lik inchallah, ki el youm inchallah tkouni 3roussa allah allah 3lik , ça passe tellement vite Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 alah ybarek missy tres belle salle, dit tu la loué combien si ce n'es pas trop indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 nonnnn c pas vari jibilou e la g croi pas jsp que t va bien merci pr le pti cc Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour Miss Metisse Hamdoullah je vais bien Je vois que t'es toujours en forme :D Ca fait plaisir de te relire ;) Prends soin de toi et à bientôt inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi je suis vraiment contre les mariages a 2,jy songai avant je me disai on fé kifkif pr diminuer els frais ...etc mais avec le temps jai compris que c pas tres tres commode t'a ps tout à fait tors mais alah raleb dourouf el wahed matesmehch. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tres joli la salle misssssssssssssssssss grave psahtek allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ohlalala chkoun zarna lyoum :eek: Mr jbilou wach rak mon ami ca va :04:??? Salam Oui, tu vois, ça m'arrive encore de venir vous lire :D Parfois je vous lis en cachette :p Hamdoullah je vais bien A bientôt inchaAllah et prends bien soin de toi mon amie ;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour Miss Metisse Hamdoullah je vais bien Je vois que t'es toujours en forme :D Ca fait plaisir de te relire ;) Prends soin de toi et à bientôt inchaAllah. Djibilou hadi ghiba , tu ne rends plus visite comme avant , tu nous boudes ???? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi je suis vraiment contre les mariages a 2,jy songai avant je me disai on fé kifkif pr diminuer els frais ...etc mais avec le temps jai compris que c pas tres tres commode moi aussi je suis contre mayrayiw 3lya manrayi 3lihoum mé ça arrange d'autre personne Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 aaaamine ya rabi, i3aychek ma belle ou la3kouba lik inchallah, ki el youm inchallah tkouni 3roussa allah allah 3lik , ça passe tellement vite merci zina incha allah ya rabi jma3in oui je c ke ça passe vite très vite meme Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour Miss Metisse Hamdoullah je vais bien Je vois que t'es toujours en forme :D Ca fait plaisir de te relire ;) Prends soin de toi et à bientôt inchaAllah. coucou bakbouka hadi ghiba aach men chafek comment sava?????????? ps: t interventions manque a ce topic Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou Salam alaykoum Miss Wissy :D Je veux bien te croire qu'elle était très belle Mina08, si son charme extérieur est aussi agréable que son charme intérieur, j'en doute pas un instant :pipe1: Je suis content pour elle que tout s'est bien passé, Allah yé3tiha saha ainsi qu'à son mari. Allez un dernier youyou pour notre formidable et adorable Mina08 :D Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade: J'espère que tout va bien pour toi ? Tu es bientôt sur la liste si je me trompe pas :clap: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles bientot laide , sa sera surment mon dernier lazem nat3alem anchawat et anaki douara hahahahhahaha,chose que je ne fais pas dhabitude Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tres joli la salle misssssssssssssssssss grave psahtek allah ibarek allah issalmek ma chérie, lalla meeriem est très jolie aussi pour répondre à papillon bleu le salle fait 55 000 DA la décoration de la cène 8000 DA la limonade c 29 DA la bouteille le café c 15 DA le verre le lait c 5 ou 10 DA le verre j'ai oublié le thé c 15 DA le verre 10 000 de caution les serveuses ne servent que le thé le café et la limonade donc les gateaux dabbari rassek kifech tu les sers et si tu fais le dinner tu as 25 000 DA de plus du coup ça m'a couté ds les 140 000 DA voire plus avec les serveuses que j'ai en plus de celles de la salle voilà papillon Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou bakbouka hadi ghiba aach men chafek comment sava?????????? ps: t interventions manque a ce topic Amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;) Salam alaykoum La bakbouka, c'est bientôt pour l'aïd inchaAllah :D Merci c'est chou, vous aussi vous me manquez, je m'étais attaché à vos sympathiques et agréables messages redface2 Tu vas bien j'espère ? Elle est où ma cousine de l'Ouest Sarra ? Je la vois plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts