Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles bientot laide , sa sera surment mon dernier lazem nat3alem anchawat et anaki douara hahahahhahaha,chose que je ne fais pas dhabitude

oh lala el 3id nsitou Kamel c vrai c'est pour bientôt, je pense que cette fois je vais pas echapper au bled et a la belle famille

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles bientot laide , sa sera surment mon dernier lazem nat3alem anchawat et anaki douara hahahahhahaha,chose que je ne fais pas dhabitude

:mdr::mdr::mdr:

si c ton dernier lazam bon courage

perso jamais chawat ou jamais nchawat 3andi saba je ss alergique tout se ki est fumé est interdit pour moi:D

ou douara je trouveré bien une excuse:D

Guest papillonbleu
allah issalmek ma chérie, lalla meeriem est très jolie aussi

pour répondre à papillon bleu

le salle fait 55 000 DA

la décoration de la cène 8000 DA

la limonade c 29 DA la bouteille

le café c 15 DA le verre

le lait c 5 ou 10 DA le verre j'ai oublié

le thé c 15 DA le verre

10 000 de caution

les serveuses ne servent que le thé le café et la limonade donc les gateaux dabbari rassek kifech tu les sers

et si tu fais le dinner tu as 25 000 DA de plus

du coup ça m'a couté ds les 140 000 DA voire plus avec les serveuses que j'ai en plus de celles de la salle voilà papillon

bsaha walhna, en tout cas elle t revenu presque comme la mienne, nous la diner il fau tnjdiboulou les ingredients houw ayteyeb berk b 7 milions,

mais bon pour ma mere blida c t trés loin de peur ke les gens viennent pas donc g laisser tomber.

Salam alaykoum Miss Wissy :D

Je veux bien te croire qu'elle était très belle Mina08, si son charme extérieur est aussi agréable que son charme intérieur, j'en doute pas un instant :pipe1:

Je suis content pour elle que tout s'est bien passé, Allah yé3tiha saha ainsi qu'à son mari. Allez un dernier youyou pour notre formidable et adorable Mina08 :D

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade:

J'espère que tout va bien pour toi ? Tu es bientôt sur la liste si je me trompe pas :clap:

et oui Djibilou tu ne te trompe pas et ça nous faiit plaisir que tu nous suivent ansi c très gentil de penser à mina , rabi ihaniha

pour moi c le 20 Décembre inchallah

Guest papillonbleu
oh lala el 3id nsitou Kamel c vrai c'est pour bientôt, je pense que cette fois je vais pas echapper au bled et a la belle famille

t'a un pretex reglou tu es enceinte c pas bien pour le bébé les microbe de la douara loool

et oui Djibilou tu ne te trompe pas et ça nous faiit plaisir que tu nous suivent ansi c très gentil de penser à mina , rabi ihaniha

pour moi c le 20 Décembre inchallah

InchaAllah, ça fait plaisir, c'est pour bientôt alors. J'espère que tu stresses pas trop en ce moment avec tous les préparatifs :D

Je viens de voir une salle en photo, c'est là que tu comptes te marier ?

mdrrrr tu me fais rire , ahhh oui tu dois apprendre à le faire :fear:

pour douara :goodluck: je ne l'ai jamais fait et je ne la ferai jamais je lui ai dit men dork à mon cher fiancé , pour zellif pas de soucis je ss une vrai pro , je le fais depuis des années chez moi alors no soucy :04:

t'a un pretex reglou tu es enceinte c pas bien pour le bébé les microbe de la douara loool

le blem c'est que si on part chez eux meme si zaama elle me laisse pas moi nehchem je reste kaada ou houma yakhadmou donc je me connais je vais dire non pas grave je vais la faire comme l'année passé

et puis ma belle mère ne sait pas la faire je vous jure

pour douara :goodluck: je ne l'ai jamais fait et je ne la ferai jamais je lui ai dit men dork à mon cher fiancé , pour zellif pas de soucis je ss une vrai pro , je le fais depuis des années chez moi alors no soucy :04:

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooooooooooooooooore le zelif :o

Bsahtek pour ton savoir faire ;)

InchaAllah, ça fait plaisir, c'est pour bientôt alors. J'espère que tu stresses pas trop en ce moment avec tous les préparatifs :D

Je viens de voir une salle en photo, c'est là que tu comptes te marier ?

inchallah Djibilou , c la salle que j'ai réservé pour le 20 inchallah alors qu'est ce que t'en penses ein ???

je ne sais pas si c du stresse ou de l'angoisse mais je ss vraiment perturbée :( et je dors très mal , je mange pas trop je maigris :eek:

Guest papillonbleu
inchallah Djibilou , c la salle que j'ai réservé pour le 20 inchallah alors qu'est ce que t'en penses ein ???

je ne sais pas si c du stresse ou de l'angoisse mais je ss vraiment perturbée :( et je dors très mal , je mange pas trop je maigris :eek:

c ta fete le 20? kan est-ce yedouk?

salam wa3likoum

je suis juste de passage pour vous faire un gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss les filles twehechtkoummm bezefffffffffffffffffffffff

misswissy koun tchoufi mina fouwtilha slemm golilhaaa twehechthaa bezeff bezeff w rabi y henihom nchaALlah w henina bokel AMineeeeee

a tte mouahhhhhhhhhhhhhhhh

rabi y 3awenkoum

chatra chatra lalah ibarek lan dernier jai mis la main a la douara les intestins hadouk tres fin jles ai jetter ,jallais pas kd meme passer tt laprém a les nettoyer :nopity:

dites atmaltouha vous adouara ,moi chez moi on le fait pas on la nettoie bien ,ankartouha de linterieur pr enlever les salete collé c tous

mais chez ma belle mére,il la trompe dans leau et ikartouha ikartouha hata takaad une peau blanche

missy, tu te marie l'hiver comme moi,

tu as sangé au tombé tot de la nuit? les invité yrouhou bakri? dit moi comment tu va contourné se pb?

oui c vrai ce n'est pas évodent la nuit tombe à 17h30 donc j'ai prévu de mettre sur les cartes que le fête commence à 13h30 et moi je vais arriver à la salle inchallah à 14h30 donc le temps de terminer ma tasdira vers 19 h 30

et je ne fais pas le dinner pour tt le monde , les gens qui doivent rester vont pprogrammer ça dès le départ

du calme ma puce du calme fé pas trop attention a ton poid si non sa va devenir une obsession et quand ta faim mange se ki fé grossir comme lé sucrerie crois moi ça marche

je ne sais pas si c du stresse ou de l'angoisse mais je ss vraiment perturbée :=( et je dors très mal , je mange pas trop je maigris :eeek:

Elle est splendide et magnifique cette salle, je suis trop trop content pour toi ;) Bsahtek Miss Wissy

En général, toutes les filles stressent à l'approche du jour J :D Et comme par hasard elles arrivent toutes à maigrir quelques semaines avant :crazy: et bizarre qu'après le mariage, elles prennent du poids :mdr:

Normal que tu dors pas bien, tu penses trop à ton trousseau et tu stresses de peur d'oublier quelque chose :D

Je vous laisse, je vais déjeuner, A+ inchaAllah

Prenez soin de vous les filles, content de vous avoir retrouvé ;)

Bon appétit à vous aussi.

Guest papillonbleu
oui c vrai ce n'est pas évodent la nuit tombe à 17h30 donc j'ai prévu de mettre sur les cartes que le fête commence à 13h30 et moi je vais arriver à la salle inchallah à 14h30 donc le temps de terminer ma tasdira vers 19 h 30

et je ne fais pas le dinner pour tt le monde , les gens qui doivent rester vont pprogrammer ça dès le départ

pareil j'ai pregrammer la meme chose, moi le porbleme le gerant m'a limier jsuqà 19h je vais essayé de nigocier m3ah sachant k'il y a pas de fete le soir donc je ne voie pas pk il me la laisse pas plus longtemps.