Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles bientot laide , sa sera surment mon dernier lazem nat3alem anchawat et anaki douara hahahahhahaha,chose que je ne fais pas dhabitude mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'imagine tneky douara :flex::flex: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsjour mismousaaaaaaaaaa sa fait plaisir de te voir avec ton kwiyat bleuuuuu lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 allah issalmek ma chérie, lalla meeriem est très jolie aussi pour répondre à papillon bleu le salle fait 55 000 DA la décoration de la cène 8000 DA la limonade c 29 DA la bouteille le café c 15 DA le verre le lait c 5 ou 10 DA le verre j'ai oublié le thé c 15 DA le verre 10 000 de caution les serveuses ne servent que le thé le café et la limonade donc les gateaux dabbari rassek kifech tu les sers et si tu fais le dinner tu as 25 000 DA de plus du coup ça m'a couté ds les 140 000 DA voire plus avec les serveuses que j'ai en plus de celles de la salle voilà papillon nchalah ma belle c une belle salle reby yhanik Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'imagine tneky douara :flex::flex: hahahhaha angelina au bras cassé;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour les filles :beer_smile: bijour ma belle ca va bien rentré j'ete tres contente de t'avoir vu t adorable Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 hahahhaha angelina au bras cassé;) lol ana choufy neky douara je te fait ts ke tu veux mais ya yema a3la zelif je n'aime pas tu c tokka3dy fayha hachak ga3 la journée lollllllll rihet el chiate tak3ad ga3 la journée dewchy tbadly tek3ad tok3ad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsjour mismousaaaaaaaaaa sa fait plaisir de te voir avec ton kwiyat bleuuuuu lol et toi t'étais très charmante allah ybarek, une angelina julie algérienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 amira t ou !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bijour ma belle ca va bien rentré j'ete tres contente de t'avoir vu t adorable moi aussi ça m'a fait trop plaisir de vour voir enfin, merci à mina de nious avoir réuni :o aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle me manque déjà minouchti Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et toi t'étais très charmante allah ybarek, une angelina julie algérienne ;) merci mismious (kd jai di kwiyat je parlé de ton avatar ;)) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi aussi ça m'a fait trop plaisir de vour voir enfin, merci à mina de nious avoir réuni :o aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle me manque déjà minouchti merciiiiiiiiiii minaaaaaaaaaaaaaaaaa ta vu tkhas chawia ta3na Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 le blem c'est que si on part chez eux meme si zaama elle me laisse pas moi nehchem je reste kaada ou houma yakhadmou donc je me connais je vais dire non pas grave je vais la faire comme l'année passé et puis ma belle mère ne sait pas la faire je vous jure tu ma tué de rire reglou maalich kolchi yfoute c sa famille a lui aussi, tu doit les supporter Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 chatra chatra lalah ibarek lan dernier jai mis la main a la douara les intestins hadouk tres fin jles ai jetter ,jallais pas kd meme passer tt laprém a les nettoyer :nopity: dites atmaltouha vous adouara ,moi chez moi on le fait pas on la nettoie bien ,ankartouha de linterieur pr enlever les salete collé c tous mais chez ma belle mére,il la trompe dans leau et ikartouha ikartouha hata takaad une peau blanche moi aussi je suis dans le meme cas que toi, wallah j'ai peur de la foiré Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 amira t ou !!!!!!!!!!!!! je suis la au faite les tofs de ton tbak je l'ai ai pas vu:mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour les filles :beer_smile: coucou mismoussa t bien rentré alors j'ai raté jaber, wallah j'ai pas fé attention mais maintenant que tu le dis c vrai , mais il n'été pas dans la voiture de ton papa, il été dans une maruti je crois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je suis la au faite les tofs de ton tbak je l'ai ai pas vu:mad: walah ram f l'ordi 3jezt n'heberger envoi moi ton msn f message wela mp neb3athomlek avec les tofs du mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je sors manger et je re les filles bisous bisousssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je sors manger et je re les filles bisous bisousssssssssssssss bessahtak biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salaaaaam les filles! Alf mabrouk à Mina et Mery ! Vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou mismoussa t bien rentré alors j'ai raté jaber, wallah j'ai pas fé attention mais maintenant que tu le dis c vrai , mais il n'été pas dans la voiture de ton papa, il été dans une maruti je crois djaber dans une maruti :mdr: même pas en rêve :D il avait ramené sa bora noir, il était habillé en classique et il a passé devant vous toi et angelina :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salaaaaam les filles! Alf mabrouk à Mina et Mery ! Vous allez bien? salam moony w la3qouba lik ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je sors manger et je re les filles bisous bisousssssssssssssss bon appétit biwiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut les filles wechrakoum mebrouk a notre chere mina08., alors kifach djaz al3ars mes cheries? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salam moony w la3qouba lik ;) Merci Mismis ! On s'est jamais croisées toi et moi :-p tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut les filles wechrakoum mebrouk a notre chere mina08., alors kifach djaz al3ars mes cheries? Salam Lilouch j'etais justement entrain de penser à toi ! Comment tu vas ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts