Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salam Lilouch j'etais justement entrain de penser à toi ! Comment tu vas ma belle? hmd ma cherie, et qcq t as pensé???? lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 djaber dans une maruti :mdr: même pas en rêve :D il avait ramené sa bora noir, il était habillé en classique et il a passé devant vous toi et angelina :busted_cop: jaber rajol mouhime:mdr: alors je l'ai pas vu, dommage j'auré aimé le salué en tous cas salmi aalihoum kamel:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et mebrouk aussi pr mme mery, que du bonheur nchallah pr tt les fillessss Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 hmd ma cherie, et qcq t as pensé???? lol Hamdoullah..j'étais entrain de me dire que ça fait un moment que je t'ai pas vue poster :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 jaber rajol mouhime:mdr: alors je l'ai pas vu, dommage j'auré aimé le salué en tous cas salmi aalihoum kamel:) chkoun djaber le mari de mismis?? cc mira Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Merci Mismis ! On s'est jamais croisées toi et moi :-p tu vas bien? ma3rifat khir alors oui je vais bien hamdoullah, alors si t'a besoin d'aide n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 chkoun djaber le mari de mismis?? cc mira non mon frère, je suis pas mariée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut les filles wechrakoum mebrouk a notre chere mina08., alors kifach djaz al3ars mes cheries? coucou lili wallah el hamdoullah, la fete c tres bien passé on a dansé et fé l'ambiance mina été comme une poupé , tres jolie, c tenue aussi tres classe allah ybarak en tous cas mashaallah ts c bien passé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Hamdoullah..j'étais entrain de me dire que ça fait un moment que je t'ai pas vue poster :p coucou moony comment sava?????????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ma3rifat khir alors oui je vais bien hamdoullah, alors si t'a besoin d'aide n'hésite pas Inchallah ma belle ! Merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 non mon frère, je suis pas mariée aaah pardonnnn!!! ok, je crois q j ai lu 1 jr ton histoire khti Rabi m3ak, je me suis dit balak welat le radjelha, Rabi idjiblek elkhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 jaber rajol mouhime:mdr: alors je l'ai pas vu, dommage j'auré aimé le salué en tous cas salmi aalihoum kamel:) tu sais quoi, il travail dans le protocole justement :D il a même le gyrophare :mdr: yeblagh Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou moony comment sava?????????? Ca va hamdoullah et toi? J'ai vu que vous vous êtes bien amusées hier bsahtkoum ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou lili wallah el hamdoullah, la fete c tres bien passé on a dansé et fé l'ambiance mina été comme une poupé , tres jolie, c tenue aussi tres classe allah ybarak en tous cas mashaallah ts c bien passé Rabi ibarek nchallah ça f plaisir. et doka c bon elle est chez son mari? wela mazal la fete de son marii?? lol elle serait ds les nouaaaaaaaaaages !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 aaah pardonnnn!!! ok, je crois q j ai lu 1 jr ton histoire khti Rabi m3ak, je me suis dit balak welat le radjelha, Rabi idjiblek elkhir nchallah c'est du passé, et c'est bon j'ai décidé de tourner la page définitivement, je perdrai pas un jour de plus de ma vie :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est du passé, et c'est bon j'ai décidé de tourner la page définitivement, je perdrai pas un jour de plus de ma vie :p biensur t'as raison ya khti tu dois etre jeune alors profite de ta jeunesse Rabi yekteblek ma khir nchaallaah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu sais quoi, il travail dans le protocole justement :D il a même le gyrophare :mdr: yeblagh allah ybarak, genial il a le gerophare surtout f la circulation c pratique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Rabi ibarek nchallah ça f plaisir. et doka c bon elle est chez son mari? wela mazal la fete de son marii?? lol elle serait ds les nouaaaaaaaaaages !!! c bon elle est chez son mari, je ne veu pas l'appelé j'ai peur de la derangé en plus c pas dutout le moment je l'appeleré la semaine prochaine nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est du passé, et c'est bon j'ai décidé de tourner la page définitivement, je perdrai pas un jour de plus de ma vie :p saha hadi hiya sahbati elli naarafeha, hakda aandak ennif, tu va te remettre, comme on dis ce qui ne me tue pas me rend plus forte Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c bon elle est chez son mari, je ne veu pas l'appelé j'ai peur de la derangé en plus c pas dutout le moment je l'appeleré la semaine prochaine nchallah:) ouuiiii lol. bein ecoute moi je suis tellement rayha fiha, j ai ma tante (1 an plus que moi) c la soeur a mama, mais elle est ma meilleur amie, d'allieurs je la vois comme amie pas comme tante lol, elle s est marie la semaine passée, moi je l ai appelé le soir après la fete. à 21:30. lah ghaleb twehechtha hahhaha, heureusement son mari etais dehors pr 1 moment. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 biensur t'as raison ya khti tu dois etre jeune alors profite de ta jeunesse Rabi yekteblek ma khir nchaallaah nchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 saha hadi hiya sahbati elli naarafeha, hakda aandak ennif, tu va te remettre, comme on dis ce qui ne me tue pas me rend plus forte t'a raison, j'ai tjr tenu à ma fierté et j'ai mal fait de la délaisser, là pour rien au monde je referai cette bêtise et ma niyya je la laisserai de côté, mon cerveau devait prendre la commande dorénavant :cool: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ouuiiii lol. bein ecoute moi je suis tellement rayha fiha, j ai ma tante (1 an plus que moi) c la soeur a mama, mais elle est ma meilleur amie, d'allieurs je la vois comme amie pas comme tante lol, elle s est marie la semaine passée, moi je l ai appelé le soir après la fete. à 21:30. lah ghaleb twehechtha hahhaha, heureusement son mari etais dehors pr 1 moment. et ta pas assisté a sa fete????????????????? mallich 21:30 c pas trop tard:04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 t'a raison, j'ai tjr tenu à ma fierté et j'ai mal fait de la délaisser, là pour rien au monde je referai cette bêtise et ma niyya je la laisserai de côté, mon cerveau devait prendre la commande dorénavant :cool: :35::35::35::35: je suis trop contente de lire enfin ça mismoussa hamdoulleh j'espere que tu te porte bien, la vie est belle profites-on Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Re les filles alore vous parlez de koi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts