amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 t'a raison, j'ai tjr tenu à ma fierté et j'ai mal fait de la délaisser, là pour rien au monde je referai cette bêtise et ma niyya je la laisserai de côté, mon cerveau devait prendre la commande dorénavant :cool: exactement, wallah t encore jeune et tu c pas ce que la vie te reserve assa en takrahou chayane wa houwa khayrone lakom voila donc pe etre que le bon dieu te reserve des jours meilleurs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :35::35::35::35: je suis trop contente de lire enfin ça mismoussa hamdoulleh j'espere que tu te porte bien, la vie est belle profites-on merci ryglisette, j'espère juste que j'y arriverai, d3iwli ps: ce matin je t'ai envoyé un msg sur ton fb, je ne sais pas si tu l'a vu ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 exactement, wallah t encore jeune et tu c pas ce que la vie te reserve assa en takrahou chayane wa houwa khayrone lakom voila donc pe etre que le bon dieu te reserve des jours meilleurs nchallah.. allé les filles changeant de sujet, j'a pas envie de verser encore des larmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci ryglisette, j'espère juste que j'y arriverai, d3iwli ps: ce matin je t'ai envoyé un msg sur ton fb, je ne sais pas si tu l'a vu ? c'ets sure que tu y arriveras j'ai pas accée a facebook au boulot des que je rentre je valide Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et ta pas assisté a sa fete????????????????? mallich 21:30 c pas trop tard:04: bein non malheureusement non, je suis tres loin dommage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'ets sure que tu y arriveras j'ai pas accée a facebook au boulot des que je rentre je valide nchallah.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Re les filles alore vous parlez de koi?? c'est la première fois qu'on se croise si je me trompe pas ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 exactement, wallah t encore jeune et tu c pas ce que la vie te reserve assa en takrahou chayane wa houwa khayrone lakom voila donc pe etre que le bon dieu te reserve des jours meilleurs nchallah ya Rabiiiii !!!! mismis ne perd pas l espoir, ned3iwlek nchallah sois forte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 nchallah.. allé les filles changeant de sujet, j'a pas envie de verser encore des larmes :confused: ok tu veu parlé de koi:p au faite ta maman va mieu????????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ok tu veu parlé de koi:p au faite ta maman va mieu????????????? q cq vs avez fait comme etudes????? les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui bjr beauté comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est la première fois qu'on se croise si je me trompe pas ? oui oui ravi de faire ta connaissance les filles m'ont beaucoup parlé de toi:p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui Bonjour miss ça va pour moi et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjourrr les fillless gheyertouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais etre avec , dommage j'aimerai bien vous inviter a mon mariage ( inchallah lol ) , mais vous etes loin , chkoun fikoum peut venir a tlemcen ( hebergement assuré lol )? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui oui ravi de faire ta connaissance les filles m'ont beaucoup parlé de toi:p bsur, mismis, la star du forum , Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 q cq vs avez fait comme etudes????? les filles ben moi j'ai fé des etudes en biologie Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjourrr les fillless gheyertouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais etre avec , dommage j'aimerai bien vous inviter a mon mariage ( inchallah lol ) , mais vous etes loin , chkoun fikoum peut venir a tlemcen ( hebergement assuré lol )? Bjr mine moi je peus venir et en +sans hebergement:D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjourrr les fillless gheyertouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais etre avec , dommage j'aimerai bien vous inviter a mon mariage ( inchallah lol ) , mais vous etes loin , chkoun fikoum peut venir a tlemcen ( hebergement assuré lol )? lol machi kolti que tu vx un kabyle. et bein un kabyle vs faites le mariage en kabylie, lol,. alors je vieeeeeens !!!!!!!! nchallah pr quoi pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bsur, mismis, la star du forum , bjr lili alore moi g fé statistique Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ben moi j'ai fé des etudes en biologie a alger c une licence? non?, fi beb ezouarrr c loinnn looooool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ok tu veu parlé de koi:p au faite ta maman va mieu????????????? de chiffons :D non en fait elle est tjr malade, là elle est chez l'ORL, on verra ce qu'il va lui dire encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bjr lili alore moi g fé statistique bjr , c bien on a des profesionnels de ts les domaines ici, lah lah, statisque labas c une licence? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui bjr bent houmtiiiiiiiiiiii :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 q cq vs avez fait comme etudes????? les filles sciences commerciales, option Management :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts