Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 de chiffons :D non en fait elle est tjr malade, là elle est chez l'ORL, on verra ce qu'il va lui dire encore :confused: rabi yjibalha chfa incha allah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 de chiffons :D non en fait elle est tjr malade, là elle est chez l'ORL, on verra ce qu'il va lui dire encore :confused: Rabi idjibelha chfa nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui oui ravi de faire ta connaissance les filles m'ont beaucoup parlé de toi:p plaisir partagé :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjourrr les fillless gheyertouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais etre avec , dommage j'aimerai bien vous inviter a mon mariage ( inchallah lol ) , mais vous etes loin , chkoun fikoum peut venir a tlemcen ( hebergement assuré lol )? nchallah , yjik kamel le fofo lazam stade pour nous hebergé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bjr bent houmtiiiiiiiiiiii :cupidarrow: ya 3aaaaaaaaaaaammmmmmmrrrrrrrrriiiiiiiiiii chkoun zarna zaretna baraka comment vas tu bent houmti :o jspr que tu vas bien je vois que vous vous etes bien amusées hier Salut liloucha conmment ça va ma baby face adorée :04: mira salut comment vas-tu? miss: azul athachawith amech ithetsilidh salut sun, hamd merci et toi minnnnneee comment ça va ma belle kounti fi bali ce matin salut angy alors tu as des nouvelles sur les soldes dont je t'ai parlé Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sciences commerciales, option Management :crazy: lah ibarek presque comme toi, moi j ai fait business administration, apres master en business marketing Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui coucou miss comment sava ??? je t pas oublier pour les robes, j'ai un mauvais debit je pe pas ouvrir les sites ou il ya bcp de tofs je l'ouvriré qd je seré chez mes parents et je te donneré mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 rabi yjibalha chfa incha allah merci, amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lah ibarek presque comme toi, moi j ai fait business administration, apres master en business marketing Allah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bjr , c bien on a des profesionnels de ts les domaines ici, lah lah, statisque labas c une licence? :mdr::mdr: si tu veus dir alger par labas non ma cherie c un ingéniorat et toi ta fé koi??? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est du passé, et c'est bon j'ai décidé de tourner la page définitivement, je perdrai pas un jour de plus de ma vie :p bravooooooooooooooooooooooooo mismis , ma maman t'a adoré , elle n'a pas arrêté de parler de toi , elle m'a dit c une très belle fille mashallah et elle m'a dit que tu fais fille sage et tu ne mérite pas d'être aussi triste hey je vais être dure avec toi , tu dois tt oublier ce n'est pas facile sah rani m3ak fi hadi , mais allah ibarek 3lik ma3andek makhassek ya pas de raison pour que tu passes à côté de beaucoup de bonnes choses , ou inchallah rabi idjib li fih el kheir , chadi fi rabi et il faut y croire avoir la foie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ya 3aaaaaaaaaaaammmmmmmrrrrrrrrriiiiiiiiiii chkoun zarna zaretna baraka comment vas tu bent houmti :o jspr que tu vas bien je vois que vous vous etes bien amusées hier Salut liloucha conmment ça va ma baby face adorée :04: mira salut comment vas-tu? miss: azul athachawith amech ithetsilidh salut sun, hamd merci et toi minnnnneee comment ça va ma belle kounti fi bali ce matin salut angy alors tu as des nouvelles sur les soldes dont je t'ai parlé hmd merci, oooh j ai une baby face merciiiiii et toi comment ça va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ya 3aaaaaaaaaaaammmmmmmrrrrrrrrriiiiiiiiiii chkoun zarna zaretna baraka comment vas tu bent houmti :o jspr que tu vas bien je vois que vous vous etes bien amusées hier allah ysselmek :o oui c'était super hier, la3qouba lfarhek nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 nchallah , yjik kamel le fofo lazam stade pour nous hebergé:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 de chiffons :D non en fait elle est tjr malade, là elle est chez l'ORL, on verra ce qu'il va lui dire encore :confused: becheffa aaliha nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr::mdr: si tu veus dir alger par labas non ma cherie c un ingéniorat et toi ta fé koi??? j ai licence en business administration, apres master en business marketing Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ya 3aaaaaaaaaaaammmmmmmrrrrrrrrriiiiiiiiiii chkoun zarna zaretna baraka comment vas tu bent houmti :o jspr que tu vas bien je vois que vous vous etes bien amusées hier Salut liloucha conmment ça va ma baby face adorée :04: mira salut comment vas-tu? miss: azul athachawith amech ithetsilidh salut sun, hamd merci et toi minnnnneee comment ça va ma belle kounti fi bali ce matin salut angy alors tu as des nouvelles sur les soldes dont je t'ai parlé azul athasseda , comment vas tu ?? moi ça va , je me ss amusée hier et j'ai adoré el3ars de mina c'était parfait rabi a3taha 3la hsseb son joli coeur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bravooooooooooooooooooooooooo mismis , ma maman t'a adoré , elle n'a pas arrêté de parler de toi , elle m'a dit c une très belle fille mashallah et elle m'a dit que tu fais fille sage et tu ne mérite pas d'être aussi triste hey je vais être dure avec toi , tu dois tt oublier ce n'est pas facile sah rani m3ak fi hadi , mais allah ibarek 3lik ma3andek makhassek ya pas de raison pour que tu passes à côté de beaucoup de bonnes choses , ou inchallah rabi idjib li fih el kheir , chadi fi rabi et il faut y croire avoir la foie merci ma chère wissy, men fommek l'Rabi.. et passe le bonjour à ta maman rabi yahfedhalek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bjr mine moi je peus venir et en +sans hebergement:D aah super , je t ajouterai a la liste lol:D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j ai licence en business administration, apres master en business marketing allah ybarak comme tu la déja dis y a de tt ici Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol machi kolti que tu vx un kabyle. et bein un kabyle vs faites le mariage en kabylie, lol,. alors je vieeeeeens !!!!!!!! nchallah pr quoi pas oui oui mais je peux pas inviter a son mariage en kabylie lool alors je vous invite a mon mariage loool merhba bik l:o pour ton autre question , moi je fais télécommunication Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 allah ybarak comme tu la déja dis y a de tt ici ibarek fik oui c ce q je vois Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui oui mais je peux pas inviter a son mariage en kabylie lool alors je vous invite a mon mariage loool merhba bik l:o pour ton autre question , moi je fais télécommunication Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou miss comment sava ??? je t pas oublier pour les robes, j'ai un mauvais debit je pe pas ouvrir les sites ou il ya bcp de tofs je l'ouvriré qd je seré chez mes parents et je te donneré mon avis:) Merci ma belle pas de souci tnkt pas ebsahetkoum lles filles pour hier je suis tres contente pour vous et surtt pour mina Rebi ihaniha nchalah ou iferaha Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 nchallah , yjik kamel le fofo lazam stade pour nous hebergé:mdr: et toi amirati?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts