Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 q cq vs avez fait comme etudes????? les filles coucou lili , como estas ?? me concernant j'ai fais interpretariat et traduction en prallèle j'ai refais mon bac et j'ai fais gestion économie mais dès j'ai eu ma première licence j'ai abandonné la seconde au bout de deux années d'études Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Allah ibarek ysselmek au fait , on ma dit qu en kabylie , la mariée ne ramene pas avec elle bcp , limite 5-6 personnes , c vrai ? et ils doivent pas les heberger ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci ma chère wissy, men fommek l'Rabi.. et passe le bonjour à ta maman rabi yahfedhalek aaaaamine ya rabi , hadek manetmana ds ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 re salut les filles re papillon , désolée je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question mokbil rien que d'y penser j'ai la chaire de poule ne me citer pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 rebii yhanik ma chérie, wbezyan essa3d inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et toi amirati?:p ana nji nejri men alger l tlemcene:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je veux abordé un sujet: ça fait plus d'un mois je perd enormement de cheveux, on va dire la moitié de mes cheuveux en quelques semaine, et puis des que je met la main dessu g une bonne poignée. connaissez vous un remede à ça? merci pour vos interventions Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 re salut les filles re papi :p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 rebii yhanik ma chérie, wbezyan essa3d inchallah aaamine ya rabi , izayen sa3dna kaaaameline Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je veux abordé un sujet: ça fait plus d'un mois je perd enormement de cheveux, on va dire la moitié de mes cheuveux en quelques semaine, et puis des que je met la main dessu g une bonne poignée. connaissez vous un remede à ça? merci pour vos interventions papi essai la moelle de boeuf et l'ail, il paré que sa donne de tres bon resultat sinon va voire un dermato c mieu je crois que c du au port du foulard,le cuir chevelu ne respire pas mais dela a perdre la moitier c bcp, il vaut mieu consulté Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je veux abordé un sujet: ça fait plus d'un mois je perd enormement de cheveux, on va dire la moitié de mes cheuveux en quelques semaine, et puis des que je met la main dessu g une bonne poignée. connaissez vous un remede à ça? merci pour vos interventions c la péripde , toutes les filles souffrent de chute de cheveux et moi aussi d'ailleurs dès je touche mes cheveux j'en trouve plusieurs ds ma main , mais ds ton cas je crois c un peu plus donc je te conseil d'aller consulter un dermatologue c mieux il y a aussi l'huile de romarin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je veux abordé un sujet: ça fait plus d'un mois je perd enormement de cheveux, on va dire la moitié de mes cheuveux en quelques semaine, et puis des que je met la main dessu g une bonne poignée. connaissez vous un remede à ça? merci pour vos interventions tu sais quoi, j'ai le même pb mais pour moi ça se passe uniquement en automne et heureusement j'ai les cheveux fournis, donc pas de pb :D hier les filles étaient choquées en voyant les poignées de cheveux qui tombaient :crazy: ça aurait pu faire pas mal de perruques :04: on dit que zit ezitoune est bien pour la chute, sinon y'a des produits naturel que tu trouve en vente comme vatica, ça diminue la chute bon je vous laisse les filles, j'ai pas encore mangé, à ++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je veux abordé un sujet: ça fait plus d'un mois je perd enormement de cheveux, on va dire la moitié de mes cheuveux en quelques semaine, et puis des que je met la main dessu g une bonne poignée. connaissez vous un remede à ça? merci pour vos interventions d'après se ke je c pendant cette période (l'automne) on a tendance a perdre bocoup de cheuveux perso si ce ki m'arrive en ce moment et d'après ce k'on ma di l'huile de ricin est très bon pour les chute de chveux tu le trouve en pharmacie tu fé un massage pour ton cuire chevelu et tu reste avec toute la journé pui tu te lave les cheuveux normale koi voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ana nji nejri men alger l tlemcene:mdr: ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non serieux , tu pourras venir zaama? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu sais quoi, j'ai le même pb mais pour moi ça se passe uniquement en automne et heureusement j'ai les cheveux fournis, donc pas de pb :D hier les filles étaient choquées en voyant les poignées de cheveux qui tombaient :crazy: ça aurait pu faire pas mal de perruques :04: on dit que zit ezitoune est bien pour la chute, sinon y'a des produits naturel que tu trouve en vente comme vatica, ça diminue la chute bon je vous laisse les filles, j'ai pas encore mangé, à ++++++++ à la prochaine mismis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci les filles, oui j'ai se probleme k'en automne, je me suis pas inquiété au debut mais là je m'inquiete kan je voie ma tresse baisser en epaisseur. je vais essayé l'huile de ricin en attendant d'avoir rdv chez dermato. merci vous me soulagez en me disant que c la periode Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je veux abordé un sujet: ça fait plus d'un mois je perd enormement de cheveux, on va dire la moitié de mes cheuveux en quelques semaine, et puis des que je met la main dessu g une bonne poignée. connaissez vous un remede à ça? merci pour vos interventions coucou papi ma tante utilise l oignon rouge , elle gratte la cure chevelure avec et aussi elle mets le jus d oignon , l ail aussi , et c etait efficace pour elle coucou miss-25 je t embrasse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu sais quoi, j'ai le même pb mais pour moi ça se passe uniquement en automne et heureusement j'ai les cheveux fournis, donc pas de pb :D hier les filles étaient choquées en voyant les poignées de cheveux qui tombaient :crazy: ça aurait pu faire pas mal de perruques :04: on dit que zit ezitoune est bien pour la chute, sinon y'a des produits naturel que tu trouve en vente comme vatica, ça diminue la chute bon je vous laisse les filles, j'ai pas encore mangé, à ++++++++ besahtak a toute a l'heure:p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci les filles, oui j'ai se probleme k'en automne, je me suis pas inquiété au debut mais là je m'inquiete kan je voie ma tresse baisser en epaisseur. je vais essayé l'huile de ricin en attendant d'avoir rdv chez dermato. merci vous me soulagez en me disant que c la periode :p derien ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles vous etes la???????????, Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi mtn oui Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je suis là sun Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lili tu avance dans tes preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lili tu avance dans tes preparatifs? un peu ma cherie et toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts