miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Re salut les filles dsl j'éssayais de rattraper mon retard j'ai lu toutes les pages rattées hihihihihihhi alors comment ça va? quoi de beau Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 un peu ma cherie et toi ana je ss en course, c pr kan en fait toi? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ana je ss en course, c pr kan en fait toi? il te reste encore bocoup je ve dir c surtout tesdira ou trousseau?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ana je ss en course, c pr kan en fait toi? septembre 2012 nchallah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Re salut les filles dsl j'éssayais de rattraper mon retard j'ai lu toutes les pages rattées hihihihihihhi alors comment ça va? quoi de beau :crazy: t courageuse Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 il te reste encore bocoup je ve dir c surtout tesdira ou trousseau?? un peu de tout, me reste quelques bricole j'esaye de terminer tout le trousseau avant décembre, comme ça je me chargerai que les retouches de tadira. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :crazy: t courageuse lol wellah sinon ma ihanich khatri meme mes cours je ne les lis pas aussi religieusement mdr Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou papi coucou miss-25 je t embrasse salut mine comment ça va? dis moi tu ne nous a pas montré le reste de tes achats :p :p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 un peu de tout, me reste quelques bricole j'esaye de terminer tout le trousseau avant décembre, comme ça je me chargerai que les retouches de tadira. rabi ykadrak incha allah c sa lé préparatifs on é pa trenkile 7ata yakhlas el 3ars Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol wellah sinon ma ihanich khatri meme mes cours je ne les lis pas aussi religieusement mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 rabi ykadrak incha allah c sa lé préparatifs on é pa trenkile 7ata yakhlas el 3ars allah yselmek, merci hanouna, eh oui on dormira qu'une fois la fete passé rebi m3ana kamel Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: mdr edahki edahki wellah il est addictif dis moi et toi coté trousseau tu en es ou? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut mine comment ça va? dis moi tu ne nous a pas montré le reste de tes achats :p :p looool ce soir je vais essayer de prendre des photo et je les posterai demain wlla lol je vais prendre tous ce que j'ai acheté jusqua maint , et je vous les montre lol aussi , j'ai préparé un fichier excel , bien organisé , ou mettre les achats pour s organiser et savoir ce qui reste .... je vous l'envoie si vous voulez Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 looool ce soir je vais essayer de prendre des photo et je les posterai demain wlla lol je vais prendre tous ce que j'ai acheté jusqua maint , et je vous les montre lol aussi , j'ai préparé un fichier excel , bien organisé , ou mettre les achats pour s organiser et savoir ce qui reste .... je vous l'envoie si vous voulez ellah ellah 3lik ya chatra y3tik essaha oui moi je veux voir merci beaucoup bella rebi ikhelik Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mdr edahki edahki wellah il est addictif dis moi et toi coté trousseau tu en es ou? g fini tout ce ki est sous vetement nuisete et ect et la je suis avec la literie les draps et le tralala Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ls filles je vous fé un gros bisous a toutes bon week end a 2m1 incha allah si g le tps je me connecterai de la maison bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 g fini tout ce ki est sous vetement nuisete et ect et la je suis avec la literie les draps et le tralala rebi y3awnek dans tes preparatifs ma cherie, prend du plaisir à les faires au debut c bien mais plus la date aproche plus tu stress et ydjiblek rebi t'a rien fait, alors fait toi une liste au fur et à mesure que tu achete pour te referer et ne pas te trouver avec le double. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ls filles je vous fé un gros bisous a toutes bon week end a 2m1 incha allah si g le tps je me connecterai de la maison bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus bisou ma belle à bientot inchallah et bon week-end Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bisou ma belle à bientot inchallah et bon week-end salut papi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut papi comment ça va? coucou miss, ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou miss, ça va et toi? ça va meci et toi alors c pour bientot? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ça va meci et toi alors c pour bientot? ouii dans 2 mois et demi et toi c pr kan? t'en ai ou dans tes preparatifs? tu fait koi comme tasdira? dsl pr ces kestions Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je vous laisse, bon week end a dimanche je vous bizoute Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ouii dans 2 mois et demi et toi c pr kan? t'en ai ou dans tes preparatifs? tu fait koi comme tasdira? dsl pr ces kestions lol pas de soucis bella pose tt les questions que tu veux moi c encore loinnnnnnnn c en 2013 nchalah pour les prepas bein mon trousseau est a 60% pour ma tesdira pas encore g rien g acheté le tissu pour mon bedroune et j'attends de descendre a alger pour la commencer nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je vous laisse, bon week end a dimanche je vous bizoute lol je te bousse a la irban :p repose toi bien bonweekend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts