Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol pas de soucis bella pose tt les questions que tu veux moi c encore loinnnnnnnn c en 2013 nchalah pour les prepas bein mon trousseau est a 60% pour ma tesdira pas encore g rien g acheté le tissu pour mon bedroune et j'attends de descendre a alger pour la commencer nchalah ça va t'a le temps de bien te preparer, tu es d'ou ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ça va t'a le temps de bien te preparer, tu es d'ou ma chérie? oui g le temps c vrai mais bn c stressant quand meme chui une kabyle d'alger mais je vis o canada Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 reeeeeeeeeeee les filles je suis là Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 reeeeeeeeeeee les filles je suis là re chaluuuuuuuutttttttt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon week end les fillesssssssssss bisoussssssssssssss:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon week end les fillesssssssssss bisoussssssssssssss:goodluck: Bon weekend repose toi bisoussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon weekend à toutes inchalah tkouno bkhir Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cc les filles kolchi mabrouk pour ma belle chawiya mina rabi yhaniha nchaleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cc les filles kolchi mabrouk pour ma belle chawiya mina rabi yhaniha nchaleh slm sam cmt va tu sa va fe lgtps walah t ma manke ta vu sk je tai laisse com msg sur lotre topic va voir t va rigole lol Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Cc ma chère métisse slm sam cmt va tu sa va fe lgtps walah t ma manke ta vu sk je tai laisse com msg sur lotre topic va voir t va rigole lol Walah k vous me manke tous wi j'ai plus de connection dans mon studio a Constantine puisk je veux me concentrer dans ms étude puisk mon examen final s'approche mais walah rakoum fi Bali alors raconte ma chérie koi de neuf de ta part Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Walah k vous me manke tous wi j'ai plus de connection dans mon studio a Constantine puisk je veux me concentrer dans ms étude puisk mon examen final s'approche mais walah rakoum fi Bali alors raconte ma chérie koi de neuf de ta part we we we ta bien raison travail bien hein ok et apres avoir tn dip tora tt le tps que t veux pr nous faire un peti cc moi rien je suis oci kom toi en plein de revision et sera com sa jsk la fin de lanne scolaire la derniere foi g vu que tete passe mais gt sur mn lieu de travail qd je voulais tfer un pri cc yave des client mince Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 we we we ta bien raison travail bien hein ok et apres avoir tn dip tora tt le tps que t veux pr nous faire un peti cc moi rien je suis oci kom toi en plein de revision et sera com sa jsk la fin de lanne scolaire la derniere foi g vu que tete passe mais gt sur mn lieu de travail qd je voulais tfer un pri cc yave des client mince[/quote rabi y3inna walah c très fatigant ces révisions en plus depuis k je me suis Marie jatni s3iba nekra bon lhamdoulah il me reste pas bcp et ton fiance wechraki m3h vous n'avez pas encore fixe la date de mariage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 we we we ta bien raison travail bien hein ok et apres avoir tn dip tora tt le tps que t veux pr nous faire un peti cc moi rien je suis oci kom toi en plein de revision et sera com sa jsk la fin de lanne scolaire la derniere foi g vu que tete passe mais gt sur mn lieu de travail qd je voulais tfer un pri cc yave des client mince[/quote rabi y3inna walah c très fatigant ces révisions en plus depuis k je me suis Marie jatni s3iba nekra bon lhamdoulah il me reste pas bcp et ton fiance wechraki m3h vous n'avez pas encore fixe la date de mariage ahh ta vu sa je savais que ct dure detudier apres le mariage nous tjr rien c prevu pr 2013 inchalah bn ma puce une otre fois inchalah bn courage gros biz je suis contente k t sois encore parmis ns biz Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ahh ta vu sa je savais que ct dure detudier apres le mariage nous tjr rien c prevu pr 2013 inchalah bn ma puce une otre fois inchalah bn courage gros biz je suis contente k t sois encore parmis ns biz Merci sa ma fait plaisir de te reparler encore rabi ykhalik hanouna prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ya quelq1 ou je ss seule???????????????? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ya quelq1 ou je ss seule???????????????? Cc j ss la jtai jamais rencontre tu es d'où et tu t mari quand Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Cc j ss la jtai jamais rencontre tu es d'où et tu t mari quand je ss d'alger et je me marie dans 15jours Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir, sos-sisis bezyan essa3d, moi nn plus je t jamais croisé rebi yhanik c ds kelke jour, t'en ai ou coté prepa? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je ss d'alger et je me marie dans 15jours Ah bon ah hanouna kolchi mabrouk rabi yhanik alors raconte moi comment tu tsens stresse ou non j'ai déjà passe par cette période c tre difficile n'es pas mais je te jur lapres le mariage tu va oublier tt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sam ma chérie comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir, sos-sisis bezyan essa3d, moi nn plus je t jamais croisé rebi yhanik c ds kelke jour, t'en ai ou coté prepa? merci ma belle, il me reste les parfum sinon normalement tt est pret Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sam ma chérie comment va tu? Cc ma chère wechraki twahchtek moi je vais bien lhamdouleh et toi. C bon tt est pret pour le grand jr Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ah bon ah hanouna kolchi mabrouk rabi yhanik alors raconte moi comment tu tsens stresse ou non j'ai déjà passe par cette période c tre difficile n'es pas mais je te jur lapres le mariage tu va oublier tt je stresse grave j'ai meme peur .... en plus la fatigue des prepas et le travail et le pire mon cheri ne veux pas me parler jusqu'au mariage za3ma bach netwa7chou Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je ss d'alger et je me marie dans 15jours marha bik !!bienvenue parmi nous!! rabi yhanik ou yzayén sa3dek!! nooooo stress!!:mad: pas la peine koulchi yjouz bkeih oouw lahna nchalah!!;) penses o bonheur apres mariage et ausii d eprofiter de ta fete o max:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts