Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
lol pas de soucis bella pose tt les questions que tu veux

moi c encore loinnnnnnnn c en 2013 nchalah

pour les prepas bein mon trousseau est a 60% pour ma tesdira pas encore g rien g acheté le tissu pour mon bedroune et j'attends de descendre a alger pour la commencer nchalah

ça va t'a le temps de bien te preparer, tu es d'ou ma chérie?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Cc ma chère métisse

slm sam cmt va tu sa va fe lgtps walah t ma manke

ta vu sk je tai laisse com msg sur lotre topic va voir t va rigole lol

Walah k vous me manke tous wi j'ai plus de connection dans mon studio a Constantine puisk je veux me concentrer dans ms étude puisk mon examen final s'approche mais walah rakoum fi Bali alors raconte ma chérie koi de neuf de ta part

Walah k vous me manke tous wi j'ai plus de connection dans mon studio a Constantine puisk je veux me concentrer dans ms étude puisk mon examen final s'approche mais walah rakoum fi Bali alors raconte ma chérie koi de neuf de ta part

we we we ta bien raison travail bien hein ok et apres avoir tn dip tora tt le tps que t veux pr nous faire un peti cc

moi rien je suis oci kom toi en plein de revision et sera com sa jsk la fin de lanne scolaire

la derniere foi g vu que tete passe mais gt sur mn lieu de travail qd je voulais tfer un pri cc yave des client mince

we we we ta bien raison travail bien hein ok et apres avoir tn dip tora tt le tps que t veux pr nous faire un peti cc

moi rien je suis oci kom toi en plein de revision et sera com sa jsk la fin de lanne scolaire

la derniere foi g vu que tete passe mais gt sur mn lieu de travail qd je voulais tfer un pri cc yave des client mince[/quote

rabi y3inna walah c très fatigant ces révisions en plus depuis k je me suis Marie jatni s3iba nekra bon lhamdoulah il me reste pas bcp et ton fiance wechraki m3h vous n'avez pas encore fixe la date de mariage

la derniere foi g vu que tete passe mais gt sur mn lieu de travail qd je voulais tfer un pri cc yave des client mince[/quote

rabi y3inna walah c très fatigant ces révisions en plus depuis k je me suis Marie jatni s3iba nekra bon lhamdoulah il me reste pas bcp et ton fiance wechraki m3h vous n'avez pas encore fixe la date de mariage

ahh ta vu sa je savais que ct dure detudier apres le mariage nous tjr rien c prevu pr 2013 inchalah

bn ma puce une otre fois inchalah bn courage gros biz

je suis contente k t sois encore parmis ns biz

ahh ta vu sa je savais que ct dure detudier apres le mariage nous tjr rien c prevu pr 2013 inchalah

bn ma puce une otre fois inchalah bn courage gros biz

je suis contente k t sois encore parmis ns biz

Merci sa ma fait plaisir de te reparler encore rabi ykhalik hanouna prend soin de toi

je ss d'alger et je me marie dans 15jours

Ah bon ah hanouna kolchi mabrouk rabi yhanik alors raconte moi comment tu tsens stresse ou non

j'ai déjà passe par cette période c tre difficile n'es pas

mais je te jur lapres le mariage tu va oublier tt

Ah bon ah hanouna kolchi mabrouk rabi yhanik alors raconte moi comment tu tsens stresse ou non

j'ai déjà passe par cette période c tre difficile n'es pas

mais je te jur lapres le mariage tu va oublier tt

je stresse grave j'ai meme peur .... en plus la fatigue des prepas et le travail et le pire mon cheri ne veux pas me parler jusqu'au mariage za3ma bach netwa7chou

je ss d'alger et je me marie dans 15jours

marha bik !!bienvenue parmi nous!!

rabi yhanik ou yzayén sa3dek!!

nooooo stress!!:mad:

pas la peine koulchi yjouz bkeih oouw lahna nchalah!!;)

penses o bonheur apres mariage et ausii d eprofiter de ta fete o max:p