Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je stresse grave j'ai meme peur .... en plus la fatigue des prepas et le travail et le pire mon cheri ne veux pas me parler jusqu'au mariage za3ma bach netwa7chou ah courage ma belle il reste plus rien, ne t'en fait pas pour ton chéri il va craquer tu verra. Cc ma chère wechraki twahchtek moi je vais bien lhamdouleh et toi. C bon tt est pret pour le grand jr yetwehchek el khir hnouna, ben ça se prepare bechwiya, me reste quelques bricoles en cosmetiques, et les cadeau de belle famille, une pochette pour tailleur je pense c tout. Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 marha bik !!bienvenue parmi nous!! rabi yhanik ou yzayén sa3dek!! nooooo stress!!:mad: pas la peine koulchi yjouz bkeih oouw lahna nchalah!!;) penses o bonheur apres mariage et ausii d eprofiter de ta fete o max:p allah isselmek ma belle mais wallah c plus fort que moi j'arrive pas a etre zen Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah courage ma belle il reste plus rien, ne t'en fait pas pour ton chéri il va craquer tu verra. justement sa fais 1semaine et il n'a pas craqué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 justement sa fais 1semaine et il n'a pas craqué :mad: c pas grave ne t'inueite pas dans kelke j tu sera dans ces bras, ida nti kallek je te parle pas, ana je ss pas dans le meme pays il m'a dit kan tu vien en algérie pour le mariage moi je part quelque part. Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c pas grave ne t'inueite pas dans kelke j tu sera dans ces bras, ida nti kallek je te parle pas, ana je ss pas dans le meme pays il m'a dit kan tu vien en algérie pour le mariage moi je part quelque part. franchement i3ayiw les hommes Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah courage ma belle il reste plus rien, ne t'en fait pas pour ton chéri il va craquer tu verra. justement sa fais 1semaine et il n'a pas craqué :mad: tinkiete ^pas moi cetait pareil la semaine de mariage noublie pas k lui aussi est est trés occupé ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je vous laisse, prenez soin de vous sos, rebi yanik si j'aurai pas l'occas de te croisé, ne stress pas trop ça va passé faut juste ke tu te memore bien la fete c inoubliable. bisou Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 les filles je vous laisse, prenez soin de vous sos, rebi yanik si j'aurai pas l'occas de te croisé, ne stress pas trop ça va passé faut juste ke tu te memore bien la fete c inoubliable. bisou merci ma cherie rabi ihanina ga3 nchallah gro biz Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tinkiete ^pas moi cetait pareil la semaine de mariage noublie pas k lui aussi est est trés occupé ces jours ci mais c dur ne pas lui parler tu sais sa fais 10ans qu'il me dis bonne nuit et il reste avec moi au tel jusqu'a ce que je m'endor et la plus rien c de la torture Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mais c dur ne pas lui parler tu sais sa fais 10ans qu'il me dis bonne nuit et il reste avec moi au tel jusqu'a ce que je m'endor et la plus rien c de la torture mais non il se prepare pour une autre facon de te dire bonne nuit autrement :rolleyes: noublie pas k tu va etre entre ses bras aprés 15 jour et je te jur k c trés different tu va ressentir le vraie bonheur rabi yhanik nchaleh pense plutot à ta fete !!!! ta fai koi comme tessdira Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salem les filles j'espere que vous allez bien profitez du week end za3ma ntouma tad3iouw hakda lol ???? ???? ?????? - YouTube bon bon courage g go Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous un long moment d'absence pour moi, beaucoup de boulot, quoi de neuf pour vous ? qui connait un bon patissier à Tizi pour faire une belle piève montée ou gateaux ? Pour celles qui préparent leur mariage bon courage, Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salam alaykoum les futures la3roussates Tiens j'ai pensé à vous en septembre dernier :D quand je me suis baladé dans Oran, j'ai vu un magasin de robes pour mariées qui s'appelait : le Château de la Mariée. Les oranaises doivent connaître cette boutique ?? Passez une bonne fin de journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour tout le monde !! Ou sont passé les filles ??? tous ça c'est une sieste ????? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir soussou je suis la moi !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salam alaykoum les futures la3roussates Tiens j'ai pensé à vous en septembre dernier :D quand je me suis baladé dans Oran, j'ai vu un magasin de robes pour mariées qui s'appelait : le Château de la Mariée. Les oranaises doivent connaître cette boutique ?? Passez une bonne fin de journée ;) Jibilou je viens de voir ton message comment vas tu ?? contente de te voir ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir soussou je suis la moi !! je suis là moi aussi ;) dis moi nchallah le jour ou il viendront demander ta main ou plutot je précise le jour ou on fera Qti3 echart tu comptes mettre quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je suis là moi aussi ;) dis moi nchallah le jour ou il viendront demander ta main ou plutot je précise le jour ou on fera Qti3 echart tu comptes mettre quoi ?? ben j'y ai pas pensé mais j'opterai pour une tenue traditionnelle genre un jolie caftan et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 vous etes la Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ben j'y ai pas pensé mais j'opterai pour une tenue traditionnelle genre un jolie caftan et toi ?? euuuh oui j'aime bien un caftan pour ce jour et qu'il soit plutot classe que soirée seulement je pense que c'est démodé (pour ce jour je précise) Non ??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 vous etes la coucou sos ca va?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 euuuh oui j'aime bien un caftan pour ce jour et qu'il soit plutot classe que soirée seulement je pense que c'est démodé (pour ce jour je précise) Non ??? tu veux djir koi stadjir :D? toi tu portera quoi dis moi ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu veux djir koi stadjir :D? toi tu portera quoi dis moi ?? loooooooooool :mdr: j'aime bien :d bah un caftan classe comme selui là par exemple Je veux bien mais je pense que c'est démodé que penses tu du modéle ?il fait plutot soirée non ? et que penses tu que ça soit démodé ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salam alaykoum les futures la3roussates Tiens j'ai pensé à vous en septembre dernier :D quand je me suis baladé dans Oran, j'ai vu un magasin de robes pour mariées qui s'appelait : le Château de la Mariée. Les oranaises doivent connaître cette boutique ?? Passez une bonne fin de journée ;) ohh jibilou t la mais a chaque fois je te rate jsp k sa va alors yave des jolie robes fo k t mdonne ladresse alr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts