Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

loooooooooool :mdr: j'aime bien :d bah un caftan classe comme selui là par exemple

mini_111014100940517024.jpg

Je veux bien mais je pense que c'est démodé que penses tu du modéle ?il fait plutot soirée non ? et que penses tu que ça soit démodé ??

slm tt le monde com sa va

il e beau ce caftan

mais c pas pr khotba c pr les fiancail

khotba c mieu qq chose de simple c mon avis

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

loooooooooool :mdr: j'aime bien :d bah un caftan classe comme selui là par exemple

mini_111014100940517024.jpg

Je veux bien mais je pense que c'est démodé que penses tu du modéle ?il fait plutot soirée non ? et que penses tu que ça soit démodé ??

il est tres beau trop beau meme et je pense pas que c'est demodé moi j'aime bien en tt cas :p

slm tt le monde com sa va

il e beau ce caftan

mais c pas pr khotba c pr les fiancail

khotba c mieu qq chose de simple c mon avis

coucou metisse ca va ?? oui j'ai confondu khotba et fiancaille moi je parle des fiançailles ça se porte non ???

il est tres beau trop beau meme et je pense pas que c'est demodé moi j'aime bien en tt cas :p

Justement madabia que ça soit pas démodé parse que un certain moment tt le monde portait ça en ce jour et mainetenant ils optent plutot pour des trucs plutot moderne genre une robe ou bien un ensemble classe que pensez vous ??

Salam !!

ah tu penses mieux pour des fiançailles ? et donc tu me conseilles quoi pour la khotba ?

walah pr le khotba je sais pas meme moi je cherche

mais jpense c mieu un truc simple genre caftan simple c bien oci en general la belle famille aime bien sa car c mestour t vois mais je precise kil sois simple

coucou metisse ca va ?? oui j'ai confondu khotba et fiancaille moi je parle des fiançailles ça se porte non ???

cc sa va hanounti

we fiancail sa se porte moi jen ai un bien perle et rose que je vais mettre pour mes fiancail et aussi il me faut une otre robe je vais me change deux foi

sino pr khotba jse as encore

walah pr le khotba je sais pas meme moi je cherche

mais jpense c mieu un truc simple genre caftan simple c bien oci en general la belle famille aime bien sa car c mestour t vois mais je precise kil sois simple

Ok esque tu as un modéle que tu trouves simple et beau pour la khotba ?

Que pensez de ce modéle avec pontalon moi j'aime bien !!!

mini_111014103442630225.jpg

je px pas croire mes yeux il y a sousous sirene avc nousssssss !!!!!!!! wech had el ghiba yal hbiba !!!!!!! tu m as manque, et toiiiiiii metisse ma cherie. wechrkoummmmmm gaaaaaaaaaaaaaaaa3 lebenet

et moi je suis invisible :busted_red:??

je px pas croire mes yeux il y a sousous sirene avc nousssssss !!!!!!!! wech had el ghiba yal hbiba !!!!!!! tu m as manque, et toiiiiiii metisse ma cherie. wechrkoummmmmm gaaaaaaaaaaaaaaaa3 lebenet

allah la tghaybak hanouna ça me fait plaisir de te lire !! donnes tes nouvelles ou en es tu ??