metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 loooooooooool :mdr: j'aime bien :d bah un caftan classe comme selui là par exemple Je veux bien mais je pense que c'est démodé que penses tu du modéle ?il fait plutot soirée non ? et que penses tu que ça soit démodé ?? slm tt le monde com sa va il e beau ce caftan mais c pas pr khotba c pr les fiancail khotba c mieu qq chose de simple c mon avis Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 loooooooooool :mdr: j'aime bien :d bah un caftan classe comme selui là par exemple Je veux bien mais je pense que c'est démodé que penses tu du modéle ?il fait plutot soirée non ? et que penses tu que ça soit démodé ?? il est tres beau trop beau meme et je pense pas que c'est demodé moi j'aime bien en tt cas :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 slm tt le monde com sa va il e beau ce caftan mais c pas pr khotba c pr les fiancail khotba c mieu qq chose de simple c mon avis Salam !! ah tu penses mieux pour des fiançailles ? et donc tu me conseilles quoi pour la khotba ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 slm tt le monde com sa va il e beau ce caftan mais c pas pr khotba c pr les fiancail khotba c mieu qq chose de simple c mon avis coucou metisse ca va ?? oui j'ai confondu khotba et fiancaille moi je parle des fiançailles ça se porte non ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 il est tres beau trop beau meme et je pense pas que c'est demodé moi j'aime bien en tt cas :p Justement madabia que ça soit pas démodé parse que un certain moment tt le monde portait ça en ce jour et mainetenant ils optent plutot pour des trucs plutot moderne genre une robe ou bien un ensemble classe que pensez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salam !! ah tu penses mieux pour des fiançailles ? et donc tu me conseilles quoi pour la khotba ? walah pr le khotba je sais pas meme moi je cherche mais jpense c mieu un truc simple genre caftan simple c bien oci en general la belle famille aime bien sa car c mestour t vois mais je precise kil sois simple Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 coucou metisse ca va ?? oui j'ai confondu khotba et fiancaille moi je parle des fiançailles ça se porte non ??? cc sa va hanounti we fiancail sa se porte moi jen ai un bien perle et rose que je vais mettre pour mes fiancail et aussi il me faut une otre robe je vais me change deux foi sino pr khotba jse as encore Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 walah pr le khotba je sais pas meme moi je cherche mais jpense c mieu un truc simple genre caftan simple c bien oci en general la belle famille aime bien sa car c mestour t vois mais je precise kil sois simple Ok esque tu as un modéle que tu trouves simple et beau pour la khotba ? Que pensez de ce modéle avec pontalon moi j'aime bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 saluuuuuuuuuuuttttt girlssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ok esque tu as un modéle que tu trouves simple et beau pour la khotba ? la je suis pas sur mn pc des que g serai inchalah je te monterai inchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ok esque tu as un modéle que tu trouves simple et beau pour la khotba ? je px pas croire mes yeux il y a sousous sirene avc nousssssss !!!!!!!! wech had el ghiba yal hbiba !!!!!!! tu m as manque, et toiiiiiii metisse ma cherie. wechrkoummmmmm gaaaaaaaaaaaaaaaa3 lebenet Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ok esque tu as un modéle que tu trouves simple et beau pour la khotba ? Que pensez de ce modéle avec pontalon moi j'aime bien !!! ça fait plutot jabador/caftan !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 saluuuuuuuuuuuttttt girlssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cc notre espagnola como estas lol dis ns ta mis koi pr ta khotba toi tu ty connais mieu Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je px pas croire mes yeux il y a sousous sirene avc nousssssss !!!!!!!! wech had el ghiba yal hbiba !!!!!!! tu m as manque, et toiiiiiii metisse ma cherie. wechrkoummmmmm gaaaaaaaaaaaaaaaa3 lebenet et moi je suis invisible :busted_red:?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 saluuuuuuuuuuuttttt girlssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir lili comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la je suis pas sur mn pc des que g serai inchalah je te monterai inchalah cc metisse je px te montrer la mienne pr q tu aiies une idee ma poupéeeeeeeeeee !!!!!!!! tu px te mettre une robe sarienne , de syrie. il y a partt a alger. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ça fait plutot jabador/caftan !! we celui la pk pas je le trouve jolie ta un bon gout di donc Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la je suis pas sur mn pc des que g serai inchalah je te monterai inchalah Ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ok esque tu as un modéle que tu trouves simple et beau pour la khotba ? Que pensez de ce modéle avec pontalon moi j'aime bien !!! chbabbbbbbbbbbb Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 cc metisse je px te montrer la mienne pr q tu aiies une idee ma poupéeeeeeeeeee !!!!!!!! tu px te mettre une robe sarienne , de syrie. il y a partt a alger. we on ve bien la voir Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je px pas croire mes yeux il y a sousous sirene avc nousssssss !!!!!!!! wech had el ghiba yal hbiba !!!!!!! tu m as manque, et toiiiiiii metisse ma cherie. wechrkoummmmmm gaaaaaaaaaaaaaaaa3 lebenet allah la tghaybak hanouna ça me fait plaisir de te lire !! donnes tes nouvelles ou en es tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ça fait plutot jabador/caftan !! je crois que ça c trooop pr une khotba. une khotba c rien les filles, cc juste un petit moment il faut etre belle et bien habillée mais pas trop comme si t es ds une fete de mariage, nooooooormale take it easy Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 cc metisse je px te montrer la mienne pr q tu aiies une idee ma poupéeeeeeeeeee !!!!!!!! tu px te mettre une robe sarienne , de syrie. il y a partt a alger. Montre nous ta robe lili on attend !!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 we celui la pk pas je le trouve jolie ta un bon gout di donc Merci ;) mais je trouve rarement ce que j'aime looool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 et moi je suis invisible :busted_red:?? pardoooooooooooon ma cherieeeeeeeeeeeeeee saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt wellah ma chetek !!!!!!!!!! comment ça vaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts