Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi ils vont me demande pdt le ramadan ona pas le choix g ke le mois d'aout et juste apres l'aide cles fiancail

dc vs imaginez si je me maquille pas sa fe tro triste non o pire ils vienne le soir

je fais une khotba pdt ramadan g jame vu sa je croi k jsre la premiere lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je crois que ça c trooop pr une khotba. une khotba c rien les filles, cc juste un petit moment il faut etre belle et bien habillée mais pas trop comme si t es ds une fete de mariage, :) nooooooormale take it easy

Euuuh oui mais donnes nous une idée ce n'est pas clair pour nous ??????:worthy: lloooooooooooooool

je suis de l'ouest mais je suis nule lol

pas grave el mouhim el moucharaka looooool:crazy:

Les filles ça ma fait énormément plaisir de vous parler excusez moi je dois quitter je vous dis a demain nchallah

Bonne nuit à tous !!!

moi ils vont me demande pdt le ramadan ona pas le choix g ke le mois d'aout et juste apres l'aide cles fiancail

dc vs imaginez si je me maquille pas sa fe tro triste non o pire ils vienne le soir

je suis une khotba pdt ramadan g jame vu sa je croi k jsre la premiere lol

je t assure q t es pas la premiere ma belle. moi j ai fait ma khotba en 2010, et c etait en ramadan c etait une soire et tre bien passée d allieurs je prefere la soire de ramdan hala, avc le the et l ambiance. wellah c tres bien bon courage

voila ma robe:

......................

pas grave el mouhim el moucharaka looooool:crazy:

Les filles ça ma fait énormément plaisir de vous parler excusez moi je dois quitter je vous dis a demain nchallah

Bonne nuit à tous !!!

ok soussou bonne nuit

moi aussi je quitte les filles bonne soiree gros biz

je t assure q t es pas la premiere ma belle. moi j ai fait ma khotba en 2010, et c etait en ramadan c etait une soire et tre bien passée d allieurs je prefere la soire de ramdan hala, avc le the et l ambiance. wellah c tres bien bon courage

ahh we je suis contre que je sois pas la seule alors

c toi ma lah yberek

Justement madabia que ça soit pas démodé parse que un certain moment tt le monde portait ça en ce jour et mainetenant ils optent plutot pour des trucs plutot moderne genre une robe ou bien un ensemble classe que pensez vous ??

bnsr le kaftan est tres bo mais c'est exagéré pr lkhotba,moi j'ai mis une robe courte simple bleu turquoise avec son boléro 3/4 que j'ai acheté a el djorf ,et meme kti3 echert j'ai porté une autre robe (style marin) un peu simple aussi,je prefere mettre le kaftan le jour de mes fiancailles y aura un changement surement parcequ'ils ont l'habitude de me voir plus ou moin simple et koulchi mebrouk rebi yhanik nchalah

je crois que ça c trooop pr une khotba. une khotba c rien les filles, cc juste un petit moment il faut etre belle et bien habillée mais pas trop comme si t es ds une fete de mariage, :) nooooooormale take it easy

oui c'est mon avis aussi,il faut pas exagéré sinn y aura aucun changement en vous le jour des fiancailles

je suis une khotba pdt ramadan g jame vu sa je croi k jsre la premiere lol

slt metisse koulchi mebrouk d'avance,tkt tu ne sera pa la premiere je connais bcp de filles li tkhetbo fi remdane,moi meme je voulais faire ma khotba en ramadan l'année passé mais maketbetch par contre kti3 echert c'été had ramadan fla soirée et ca s'est tres tres bien passé,tout va bien se passé nchalah,mais tfahmi m3houm ydjo le soir et maquilles toi meme les coiffeuses travaillent le soir normal,bisous

bnsr le kaftan est tres bo mais c'est exagéré pr lkhotba,moi j'ai mis une robe courte simple bleu turquoise avec son boléro 3/4 que j'ai acheté a el djorf ,et meme kti3 echert j'ai porté une autre robe (style marin) un peu simple aussi,je prefere mettre le kaftan le jour de mes fiancailles y aura un changement surement parcequ'ils ont l'habitude de me voir plus ou moin simple et koulchi mebrouk rebi yhanik nchalah

Ahhh oui justement je pense que c'est une bonne idée qu'on me voit la premiére fois en style moderne comme ça fla khotba qd ça sera le traditionnel ça fera un changement je pense que c'est mieux hein wach rayék Raz ???? on opte pour cette idée ;) hein :confused:

mais si y on a bcp,t'as fais un tour au centre commerciale hamza de bachdjarah,,tu trouvera surement ton bonheur,je te le conseil

Ahhh c'est coool alors, merci pour tes réponses selma ;)

saluuuuuuuuuuuuuut les girls i m here. vs etes là?

Bonjour lili !! je suis là moi aussi ;) en fait hier j'ai raté ta robe de la khotba esque tu peux me la poster maintenant ?? stp histoire d'avoir une idée j'en ai vraiment aucune idée :fish2: