metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi ils vont me demande pdt le ramadan ona pas le choix g ke le mois d'aout et juste apres l'aide cles fiancail dc vs imaginez si je me maquille pas sa fe tro triste non o pire ils vienne le soir je fais une khotba pdt ramadan g jame vu sa je croi k jsre la premiere lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 chbabbbbbbbbbbb Oui jaime bien mais je ne sais pas si y en a alger ce modéle hein Raz ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je crois que ça c trooop pr une khotba. une khotba c rien les filles, cc juste un petit moment il faut etre belle et bien habillée mais pas trop comme si t es ds une fete de mariage, nooooooormale take it easy Euuuh oui mais donnes nous une idée ce n'est pas clair pour nous ??????:worthy: lloooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui jaime bien mais je ne sais pas si y en a alger ce modéle hein Raz ?? ben si tu cherche bien tu trouve mais pas kom celui la exactement enfin nti we zahrek Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pardoooooooooooon ma cherieeeeeeeeeeeeeee saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt wellah ma chetek !!!!!!!!!! comment ça vaaaaaa c pas grave je vais bien merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ben si tu cherche bien tu trouve mais pas kom celui la exactement enfin nti we zahrek Moi un caftan pontalon je nai pas vu a alger peut etre a oran ykounou on va demander au gens de l'ouest yastakhbroulna ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi un caftan pontalon je nai pas vu a alger peut etre a oran ykounou on va demander au gens de l'ouest yastakhbroulna ;) je suis de l'ouest mais je suis nule lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je suis de l'ouest mais je suis nule lol pas grave el mouhim el moucharaka looooool:crazy: Les filles ça ma fait énormément plaisir de vous parler excusez moi je dois quitter je vous dis a demain nchallah Bonne nuit à tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi ils vont me demande pdt le ramadan ona pas le choix g ke le mois d'aout et juste apres l'aide cles fiancail dc vs imaginez si je me maquille pas sa fe tro triste non o pire ils vienne le soir je suis une khotba pdt ramadan g jame vu sa je croi k jsre la premiere lol je t assure q t es pas la premiere ma belle. moi j ai fait ma khotba en 2010, et c etait en ramadan c etait une soire et tre bien passée d allieurs je prefere la soire de ramdan hala, avc le the et l ambiance. wellah c tres bien bon courage voila ma robe: ...................... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas grave el mouhim el moucharaka looooool:crazy: Les filles ça ma fait énormément plaisir de vous parler excusez moi je dois quitter je vous dis a demain nchallah Bonne nuit à tous !!! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas grave el mouhim el moucharaka looooool:crazy: Les filles ça ma fait énormément plaisir de vous parler excusez moi je dois quitter je vous dis a demain nchallah Bonne nuit à tous !!! ok soussou bonne nuit moi aussi je quitte les filles bonne soiree gros biz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 les filles moi aussi je vous laisse passez une bonne soirée à demain bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je t assure q t es pas la premiere ma belle. moi j ai fait ma khotba en 2010, et c etait en ramadan c etait une soire et tre bien passée d allieurs je prefere la soire de ramdan hala, avc le the et l ambiance. wellah c tres bien bon courage ahh we je suis contre que je sois pas la seule alors c toi ma lah yberek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bon les fille je quitte pr de bon cette fois bonne nuit biz Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Justement madabia que ça soit pas démodé parse que un certain moment tt le monde portait ça en ce jour et mainetenant ils optent plutot pour des trucs plutot moderne genre une robe ou bien un ensemble classe que pensez vous ?? bnsr le kaftan est tres bo mais c'est exagéré pr lkhotba,moi j'ai mis une robe courte simple bleu turquoise avec son boléro 3/4 que j'ai acheté a el djorf ,et meme kti3 echert j'ai porté une autre robe (style marin) un peu simple aussi,je prefere mettre le kaftan le jour de mes fiancailles y aura un changement surement parcequ'ils ont l'habitude de me voir plus ou moin simple et koulchi mebrouk rebi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je crois que ça c trooop pr une khotba. une khotba c rien les filles, cc juste un petit moment il faut etre belle et bien habillée mais pas trop comme si t es ds une fete de mariage, nooooooormale take it easy oui c'est mon avis aussi,il faut pas exagéré sinn y aura aucun changement en vous le jour des fiancailles Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Moi un caftan pontalon je nai pas vu a alger peut etre a oran ykounou on va demander au gens de l'ouest yastakhbroulna ;) mais si y on a bcp,t'as fais un tour au centre commerciale hamza de bachdjarah,,tu trouvera surement ton bonheur,je te le conseil Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi ils vont me demande pdt le ramadan ona pas le choix g ke le mois d'aout et juste apres l'aide cles fiancail dc vs imaginez si je me maquille pas sa fe tro triste non o pire ils vienne le soir je suis une khotba pdt ramadan g jame vu sa je croi k jsre la premiere lol slt metisse koulchi mebrouk d'avance,tkt tu ne sera pa la premiere je connais bcp de filles li tkhetbo fi remdane,moi meme je voulais faire ma khotba en ramadan l'année passé mais maketbetch par contre kti3 echert c'été had ramadan fla soirée et ca s'est tres tres bien passé,tout va bien se passé nchalah,mais tfahmi m3houm ydjo le soir et maquilles toi meme les coiffeuses travaillent le soir normal,bisous Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour tout le monde !!! :clap: allléééééééééé venez qu'on discute un peu ça ma bcp manqué le forum !!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bnsr le kaftan est tres bo mais c'est exagéré pr lkhotba,moi j'ai mis une robe courte simple bleu turquoise avec son boléro 3/4 que j'ai acheté a el djorf ,et meme kti3 echert j'ai porté une autre robe (style marin) un peu simple aussi,je prefere mettre le kaftan le jour de mes fiancailles y aura un changement surement parcequ'ils ont l'habitude de me voir plus ou moin simple et koulchi mebrouk rebi yhanik nchalah Ahhh oui justement je pense que c'est une bonne idée qu'on me voit la premiére fois en style moderne comme ça fla khotba qd ça sera le traditionnel ça fera un changement je pense que c'est mieux hein wach rayék Raz ???? on opte pour cette idée ;) hein :confused: mais si y on a bcp,t'as fais un tour au centre commerciale hamza de bachdjarah,,tu trouvera surement ton bonheur,je te le conseil Ahhh c'est coool alors, merci pour tes réponses selma ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 saluuuuuuuuuuuuuut les girls i m here. vs etes là? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 saluuuuuuuuuuuuuut les girls i m here. vs etes là? Bonjour lili !! je suis là moi aussi ;) en fait hier j'ai raté ta robe de la khotba esque tu peux me la poster maintenant ?? stp histoire d'avoir une idée j'en ai vraiment aucune idée :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour lili !! je suis là moi aussi ;) en fait hier j'ai raté ta robe de la khotba esque tu peux me la poster maintenant ?? stp histoire d'avoir une idée j'en ai vraiment aucune idée :fish2: dkika je re ma belle donnes moi 10 min ma mere va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 dkika je re ma belle donnes moi 10 min ma mere va me tuer :eek: Ohhhh là te tuer noooooon :crazy: Ok je suis là ma belle à ton aise ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :eek: Ohhhh là te tuer noooooon :crazy: Ok je suis là ma belle à ton aise ;) loool je rigole, tiens: moi j ai opté pr une sarienne syrienne voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts