Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

loool je rigole, tiens:

moi j ai opté pr une sarienne syrienne voila

ahhh oui elle est belle ta robe allah ybarék :) j'aime bien ta coiffure aussi ça fait espagnol lol

Ok mais c'est tjrs du traditionnel donc t'as pas opté pour le moderne que penses tu pour une tunique chinoise ou bien robe kimono avec pontalon bien sur c'est l'idée qui me vient aprés avoir pensé de mieux laisser le traditionnel pour les fiançailles

tu veux que je te montre des modéles ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhh oui elle est belle ta robe allah ybarék :) j'aime bien ta coiffure aussi ça fait espagnol lol

Ok mais c'est tjrs du traditionnel donc t'as pas opté pour le moderne que penses tu pour une tunique chinoise ou bien robe kimono avec pontalon bien sur c'est l'idée qui me vient aprés avoir pensé de mieux laisser le traditionnel pour les fiançailles

oui si tu vx ma cherie. mais par experience je te dis ne te casses pas la tete, c juste un petit moment. moi c une sarienne fi ramdan.. manich ha nelbeselhoum qlq chose moderne lol. fel khotba il y a oas mieux q hadja mastoura. et longue. et les trucs chinois, a vrai dire, ça me plait pas, c pas de nos traditions. je pense fel khotba c mieux une sarienne ou une belle robe longue voila.

oui si tu vx ma cherie. mais par experience je te dis ne te casses pas la tete, c juste un petit moment. moi c une sarienne fi ramdan.. manich ha nelbeselhoum qlq chose moderne lol. fel khotba il y a oas mieux q hadja mastoura. et longue. et les trucs chinois, a vrai dire, ça me plait pas, c pas de nos traditions. je pense fel khotba c mieux une sarienne ou une belle robe longue voila.

alors j'aime bien ces modéles seulement je ne sais pas si ça se porte en ce jour ???

mini_111015025308129043.jpg

Et celle la aussi

mini_111015025733279387.jpg

Sinon y a ce modéle aussi

mini_111015025825587796.jpg

pr kti3 chert tu px te mettre une chose moderne comme robe, costume, etc... les fiançailles tu px faire 2. moi j ai porté au debut, quand il y avait q des femmes avc le caffé et tt, un beau caftan mauve que j ai fait au maroc l annee derniere. et apres, pr le the et la piece montee avc mon cheri une belle robe de soirée que j ai acheté ici en espagne. ,ma robe aussi, elle a l'air espagnol lol. alors un remix: trad+ moderne.

alors j'aime bien ces modéles seulement je ne sais pas si ça se porte en ce jour ???

mini_111015025308129043.jpg

Et celle la aussi

Sinon y a ce modéle aussi

ma cherie je v etre franche. je te connais pas et je sais pas ta maniere de penser. mais il ne faut pas oublier que tu es en Algerie, alors tkabli tes beaux parents le premier jour avc un truc pas du tt mestour, je vois pas bien. mais ça reste mon avis. il faut se mettre hadja longue, a mon avis, on est algeriens, lol, machi gwar.

Donc tu veux dire qu'on doit mettre un truc traditionnel ??? pfffffff je me retrouve plus :confused::confused:

ma cherie je v etre franche. je te connais pas et je sais pas ta maniere de penser. mais il ne faut pas oublier que tu es en Algerie, alors tkabli tes beaux parents le premier jour avc un truc pas du tt mestour, je vois pas bien. mais ça reste mon avis. il faut se mettre hadja longue, a mon avis, on est algeriens, lol, machi gwar.

mais jai bien dis les porter avec pontalon ça fait mastour non et puis je ne sais pas moi je suis entrain de demander vos avis :rolleyes: ok on verra bien ce que je trouve dans le commerce :34: tu sais jai tellement un gout difficile que je trouve rarement le genre de robe que je voudrai porter tu vois :o enfvin pas grave merci pour tes conseils en tt cas qui me sont utiles ;)

slt les filles,a mon avis ya pas de mal a mettre une robe moderne bon pas si courte que les robes sur les photos qu'elle a posté mais la mienne etait un peu plus bas que les genoux et tt le monde a trouvé que c'été beau et pas trop 3aryana,meme ma belle famille d'ailleur,danc un conseil ne pense pas trop a ce qu'il faut mettre car chacun a son avis sur cette question et chacun son gout,juste choufi ce ki te va bien,je te connais pas danc je ne sais pas vraiment comment tu es,grosse,mince,grande de taille ... car ca a une importance si tu es petite et grosse tu pourra pas mettre une robe sintré et courte ca t'ira pas vraiment bien danc opte pour une robe syrienne mais si tu a une belle taille tu ne paraitera pas déformé dans une robe moderne un peu courte mais certe n'abuse pas trop si elle est courte ca ne doit pas etre a brettelle genre pas trop 3aryana de tt les cotes

nn pas un truque chinois,c'est pas vraiment beau en plus pas tres a la mode

Ahhh oui justement je pense que c'est une bonne idée qu'on me voit la premiére fois en style moderne comme ça fla khotba qd ça sera le traditionnel ça fera un changement je pense que c'est mieux hein wach rayék Raz ???? on opte pour cette idée ;) hein :confused:

Ahhh c'est coool alors, merci pour tes réponses selma ;)

mais je t'en pris ma chérie,j'été plus :confused: que toi avant ma khotba danc je te comprend parfaitement,si t"as besoin de kelke chose n'hésite pas

mais je t'en pris ma chérie,j'été plus :confused: que toi avant ma khotba danc je te comprend parfaitement,si t"as besoin de kelke chose n'hésite pas

Ok trés bien tu nous expliques bien selma seulement concernant ce que jai posté comme photo jai bien précisé que ça soit porté avec un pontalon mais bon je laisse tomber cette idée déjà je cherchais je n'etais pas sur pour ce choix don en grossomodo je vais penser pour une robe mais quelle robe ???????????:confused:

je ne suis meme pas sur les lieux pour voir ce qu'il y a dans le commerce c'est pour cela que je demande des avis des forumistes pour avoir une idée une fois je serai a alger au moins jauré une idée de ce que je voudrai acheter :confused:

Ok trés bien tu nous expliques bien selma seulement concernant ce que jai posté comme photo jai bien précisé que ça soit porté avec un pontalon mais bon je laisse tomber cette idée déjà je cherchais je n'etais pas sur pour ce choix don en grossomodo je vais penser pour une robe mais quelle robe ???????????:confused:

je ne suis meme pas sur les lieux pour voir ce qu'il y a dans le commerce c'est pour cela que je demande des avis des forumistes pour avoir une idée une fois je serai a alger au moins jauré une idée de ce que je voudrai acheter :confused:

oui bien sur tu aura une idée plus precise une fois ke tu fais le tour et tu vois ce qu'il ya dans les magasins,tkt tt va bien se passé et tu sera tres belle j'en suis certaine,n'oublie pas meme une robe simple change quand tu sera bien coiffée et bien maquillé ;)

oui bien sur tu aura une idée plus precise une fois ke tu fais le tour et tu vois ce qu'il ya dans les magasins,tkt tt va bien se passé et tu sera tres belle j'en suis certaine,n'oublie pas meme une robe simple change quand tu sera bien coiffée et bien maquillé ;)

Merci selma en tout cas dés que je ferais mon choix je te montre une photo:p

tres bien alors,jsp que mon avis pourra t'aidé

Oui biensur ;)

slm les fills cmt sa va

alors on parle tjr de la tenue ta3 khotba

vs en ete ou donnez moi des idee aussi

venz par la je m'ennuie je suis au taf pfff

hello metisse !!

je suis là en fait concernant la tenue jai fini par choisir une tenue simple mais traditionnel genre une robe simple et belle seulement quel genre exactement je ne sais pas selon la diponibilité dans les magasins :thumbup: