Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on est jeunes et on se debrouillent bien quand meme,perso je ne pense pas qu'apres ttes ses preparations de mon mariage je pourrais dire quand j'irais marié mon fils que je ne connais rien

exactement moi personnelement a force je suis sur le forum jai appris pas mal de chose

eh oui ydjibou bina al wakt et on est pas bahloulat, heureusement kayen forum on y aprend des choses, mais le hanna ya khti, ke ça soit kabyle ou algérois ou meme men tamanrasst ydirouhaaaaaa

ta3 essah je nai pas encore vu une région ouin ma ydirouch elhanna je suis au sud eh bein je te confirme que les touarégs font elhanna avant le mariage voilà :drunk:

bon les filles ca fait vraiment plaisir de vous parlé et merci de m'avoir acceuilli parmis vous,je dois quitté pr un moment,jsp vous rettrouvé quand je re,bisous a ttes

koi deja ok

une autre fois ichalah bonne nuit

ravie d'avoir fai ta connaissance

Guest papillonbleu
dites moi les filles vos belle mere et belles soeur vous aides genre vous donne des idee ou pas vous ete seules a tt faire

moi perso elle m'aident pas dans le but d'aider mais plutot imposer leur avis, ne fait pas beaucoup de choses, n'inssite pas sur tasdira mais plutot sur les vetment sorti

mais ohhh c mon mariage je doit etre belle se jour là et non pas les jour apres davnt tes invité belle mere.:music_whistling:

donc non je ne veux pas leur aide, je fait tout à ma tete comme je le veux, je demande l'avis de personne sauf ma mere et mon mari point.

bon les filles ca fait vraiment plaisir de vous parlé et merci de m'avoir acceuilli parmis vous,je dois quitté pr un moment,jsp vous rettrouvé quand je re,bisous a ttes

Tu es la bienvenue et c'est plaisir que tu sois parmis nous a tte

dites moi les filles vos belle mere et belles soeur vous aides genre vous donne des idee ou pas vous ete seules a tt faire

euuuh je ne peux te répondre puisque pour mon cas comme ce n'est pas encore officiel j'en ai aucun contacte avec elles:p seulement le jour ou je commencerai mes prépas kje ne pense pas que je vais solliciter leur avis:crazy:

jai mes copinautes sur le forum elles me donneront pas mal de conseils utils ;)

moi perso elle m'aident pas dans le but d'aider mais plutot imposer leur avis, ne fait pas beaucoup de choses, n'inssite pas sur tasdira mais plutot sur les vetment sorti

mais ohhh c mon mariage je doit etre belle se jour là et non pas les jour apres davnt tes invité belle mere.:music_whistling:

donc non je ne veux pas leur aide, je fait tout à ma tete comme je le veux, je demande l'avis de personne sauf ma mere et mon mari point.

ahh ok ta bien raison fo surtt mettre skil plait a tn mari

euuuh je ne peux te répondre puisque pour mon cas comme ce n'est pas encore officiel j'en ai aucun contacte avec elles:p seulement le jour ou je commencerai mes prépas kje ne pense pas que je vais solliciter leur avis:crazy:

jai mes copinautes sur le forum elles me donneront pas mal de conseils utils ;)

ahh ta pas du tt de contact avec elle

moi non plus c pas officiel mais ds tps en tps je leur parle

et voila sa me choque qu'on me parle pas du jr de khotba

pe etre que c moi qui suis pas normal jse pas

ahh ta pas du tt de contact avec elle

moi non plus c pas officiel mais ds tps en tps je leur parle

et voila sa me choque qu'on me parle pas du jr de khotba

pe etre que c moi qui suis pas normal jse pas

Euuh non je pense que c'est normal peut etre c'est parse que c'est un peu loin ce jour c'est pr qd en fait ??

Euuh non je pense que c'est normal peut etre c'est parse que c'est un peu loin ce jour c'est pr qd en fait ??

we mais et alors moi je suis loin je vois pas pk elle donne pas leur avis

c en ete 2012 c pas mtn mais bon meme leur fils l'aident pas c moi qui lui di tt ce qu'il faut faire moi c pas grave si on m'aide pas ya vs pour moi ya aussi mes tante

mais mn cheri miskine qui sera la pr lui

en plus il pense trop je veux pas suil pense que le mariage c une torture

bref tampi c lui qui le voulais :D

we mais et alors moi je suis loin je vois pas pk elle donne pas leur avis

c en ete 2012 c pas mtn mais bon meme leur fils l'aident pas c moi qui lui di tt ce qu'il faut faire moi c pas grave si on m'aide pas ya vs pour moi ya aussi mes tante

mais mn cheri miskine qui sera la pr lui

en plus il pense trop je veux pas suil pense que le mariage c une torture

bref tampi c lui qui le voulais :D

Franchement metisse moi personnelemnt je trouve que ce n'est pas grave si t'as besoin de leurs avis spécialement tu leurs demande sinon tu t'en fou ce sont des montalités et chacun sa façon de voir les choses peut être elles préférent te laisser a ton aise comme quoi elles veulent pas se mêler ;) c'est un avis :)

Franchement metisse moi personnelemnt je trouve que ce n'est pas grave si t'as besoin de leurs avis spécialement tu leurs demande sinon tu t'en fou ce sont des montalités et chacun sa façon de voir les choses peut être elles préférent te laisser a ton aise comme quoi elles veulent pas se mêler ;) c'est un avis :)

oui peut etre

pas grave on va voir plutard inchalah

c qd khotba oft

oui ne demande pas son avis tu n'en a rien a foutre,rebi ykhalilek ta mere,au moin hia tu peux etre sur que ses conseils viennent du coeur