selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je ne sais pas encore quand Bonne nuit a demain nchallah !! ma3lich koul 3atla fiha khir nchalah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: desolé mais ca m'a fait rire,car pour mon cas,elles étaient tte gentilles au debut mais depuis qu'on a commencé a parlé des fiancailles elle ont déclaré la guerre contre moi,elle ne veulent pas participé,ni m'aidé ni aidé leurs propre fils,elle vont assisté comme des invitées,sans plus,j'ai dis plus haut que sa mere dit ne rien savoir et m'a tout laissé a moi et a ma famille danc nn nn et nn elles ne me donnent pas de conseils et je n'ai pas besoin de leurs conseils :mdr::mdr: j'espère pour toi que tu vas habiter seule!! car ça commence bien les relations diplomatiques avec la belle famille!!lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr: j'espère pour toi que tu vas habiter seule!! car ça commence bien les relations diplomatiques avec la belle famille!!lol oui t'as vu ca commence tres bien,:mdr::crazy: enfin dieu merci je vivré seule oui sinn :busted_cop: ou mayefrouhach Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hello girlsssssssssssssssss et bienvenues les nouvelles - wechrakouuuuuummmm . svp si c possible, une tt petite presentation de vs !!!!!!!! merci Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: desolé mais ca m'a fait rire,car pour mon cas,elles étaient tte gentilles au debut mais depuis qu'on a commencé a parlé des fiancailles elle ont déclaré la guerre contre moi,elle ne veulent pas participé,ni m'aidé ni aidé leurs propre fils,elle vont assisté comme des invitées,sans plus,j'ai dis plus haut que sa mere dit ne rien savoir et m'a tout laissé a moi et a ma famille danc nn nn et nn elles ne me donnent pas de conseils et je n'ai pas besoin de leurs conseils mais c pas la belle mere qui s occupe des fiançailles. alors pr quoi tt ça ma cherie??? c la famille de la mariée qui s'en occupe- houma biensur ils assistent comme invités, wech habiti idirou lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 cc les filles vs etes là????????????? si vs etes pas là je m'en vais !!! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mais c pas la belle mere qui s occupe des fiançailles. alors pr quoi tt ça ma cherie??? c la famille de la mariée qui s'en occupe- houma biensur ils assistent comme invités, wech habiti idirou lol bsr lili la famille de la marié s'occupe de la reception,des gateaux,des boissons.... et ca ma famille le fera avec plaisir mais la belle famille s'en occupe du tbek et tt ce qui va avec,moi ma belle..................................................................................,mais ca ne m'as pas derangé vue que je m'entend avec mon fiancé sur ce point,je lui ai dis de ramené ce qu'il peut et de ne pas exagéré,j'aurais just aimé voir qu'elle est contente pour nous et qu'elle nous soutien Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hello girlsssssssssssssssss et bienvenues les nouvelles - wechrakouuuuuummmm . svp si c possible, une tt petite presentation de vs !!!!!!!! merci merciiiiiii ben c selma 21ans d'alger,future 3roussa Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salut les fifilles comment ça va? bien venue aux nouvelles koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut les fifilles comment ça va? bien venue aux nouvelles koulchi mabrouk cc merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 cc merci c'est gentille tu es en train de préparer les gâteaux ??? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu es en train de préparer les gâteaux ??? :rolleyes: oui tu en veux ? :fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :rolleyes: oui tu en veux ? :fear::fear: à 3 heures 29 du mat' ... forcément tu es en train de préparer les gâteaux ... je ne veux surtout pas déranger ... ou quoique ce soit ... :D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 à 3 heures 29 du mat' ... forcément tu es en train de préparer les gâteaux ... je ne veux surtout pas déranger ... ou quoique ce soit ... :D mdr oui c'est vrai qu'il est tard,lah ghaleb j'ai pas pu dormir mais la tu m'as donné envie de manger un gateau pas de le preparé,j'irai fair un tour au frigo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour misswissy! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour les filles kesk j'ai raté ce week end?????????????? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour les filles kesk j'ai raté ce week end?????????????? bonjour amira, ça parlait surtt de tenue à mettre pour la khotba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour amira, ça parlait surtt de tenue à mettre pour la khotba bonjour douceur oui c bien:D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour douceur oui c bien:D bONJOUR AMIRA , comment vas tu ?? j'ai eu la3roussa au tel , elle va bien , ça m'a fait énnormémment plaisir de lui parler Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour misswissy! bonjour douceur , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour douceur , comment vas tu ?? bien hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 dites les filles svp, vous pensez quoi de cet ensemble pour le ledemain (sbouh)en arrivant chez la belle famille, trop simple peut être?!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 dites les filles svp, vous pensez quoi de cet ensemble pour le ledemain (sbouh)en arrivant chez la belle famille, trop simple peut être?!!! non il est magnifique , il fait très bien l'affaire à mon avis Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 non il est magnifique , il fait très bien l'affaire à mon avis pantalon ça ne pose pas problème non plus , je suppose , alors cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts