Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr: desolé mais ca m'a fait rire,car pour mon cas,elles étaient tte gentilles au debut mais depuis qu'on a commencé a parlé des fiancailles elle ont déclaré la guerre contre moi,elle ne veulent pas participé,ni m'aidé ni aidé leurs propre fils,elle vont assisté comme des invitées,sans plus,j'ai dis plus haut que sa mere dit ne rien savoir et m'a tout laissé a moi et a ma famille danc nn nn et nn elles ne me donnent pas de conseils et je n'ai pas besoin de leurs conseils

:mdr::mdr: j'espère pour toi que tu vas habiter seule!! car ça commence bien les relations diplomatiques avec la belle famille!!lol

:mdr::mdr::mdr: desolé mais ca m'a fait rire,car pour mon cas,elles étaient tte gentilles au debut mais depuis qu'on a commencé a parlé des fiancailles elle ont déclaré la guerre contre moi,elle ne veulent pas participé,ni m'aidé ni aidé leurs propre fils,elle vont assisté comme des invitées,sans plus,j'ai dis plus haut que sa mere dit ne rien savoir et m'a tout laissé a moi et a ma famille danc nn nn et nn elles ne me donnent pas de conseils et je n'ai pas besoin de leurs conseils

mais c pas la belle mere qui s occupe des fiançailles. alors pr quoi tt ça ma cherie??? c la famille de la mariée qui s'en occupe- houma biensur ils assistent comme invités, wech habiti idirou lol

mais c pas la belle mere qui s occupe des fiançailles. alors pr quoi tt ça ma cherie??? c la famille de la mariée qui s'en occupe- houma biensur ils assistent comme invités, wech habiti idirou lol

bsr lili la famille de la marié s'occupe de la reception,des gateaux,des boissons.... et ca ma famille le fera avec plaisir mais la belle famille s'en occupe du tbek et tt ce qui va avec,moi ma belle..................................................................................,mais ca ne m'as pas derangé vue que je m'entend avec mon fiancé sur ce point,je lui ai dis de ramené ce qu'il peut et de ne pas exagéré,j'aurais just aimé voir qu'elle est contente pour nous et qu'elle nous soutien

à 3 heures 29 du mat' ... forcément tu es en train de préparer les gâteaux ... je ne veux surtout pas déranger ... ou quoique ce soit ... :D

mdr oui c'est vrai qu'il est tard,lah ghaleb j'ai pas pu dormir mais la tu m'as donné envie de manger un gateau pas de le preparé,j'irai fair un tour au frigo :crazy: