Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai acheté un tite nuisette et un kimono vert amande tout mimi, j'avais pourtant dis jachete plus rien :o

euuuh c'est ske je dis moi aussi mais j'adore ces truc.. l'essentiel bssahtek et tu en a besoin crois-moi ;)

à vrai dire je veux juste rajouter un kimino pr l'été avc sa nuisette (en coton, psk en satin j'en ai), j vu de très beaux modèles turc ki se vendent :rolleyes:

oui oui je vais essayer d'y aller plus souvent faut pas que je grossisse parceque moi je prends en largeur côté hanches graaaaaaaave :mdr: alors que je suis plutôt fine ;)

je vs ai déjà dit ke si vs avez des kg en plus flixiwhomli (envoiez les moi pliiiiiiiz :51:)

euuuh c'est ske je dis moi aussi mais j'adore ces truc.. l'essentiel bssahtek et tu en a besoin crois-moi ;)

à vrai dire je veux juste rajouter un kimino pr l'été avc sa nuisette (en coton, psk en satin j'en ai), j vu de très beaux modèles turc ki se vendent :rolleyes:

selmek merci je sors pas souvent mais quand je sors je réussi tjrs à acheter qlq chose:mdr:

nchallah tu trouvera ce que tu cherche.

a moi il manque une paire de chaussure soiré et pochete assorti noir, ainsi que des sandalle pour l'été

c tous ski te reste!! bravo :thumbup: :35: t’haniti ;)

avec ts les achats ke j’ai faite juska présent et il me reste encore pas mal de choses :emlaugh: :

* cadeaux pour la belle famille

* séchoir

* grandes serviettes

* coussins, bssatat, nappe et napperons, tlayeq pour la garde robe

* les petits tapis (pour sallat, salle de bain et toilettes, pr l’entrée de la maison)

et ceci je le laisse en derniers :

* chourra, rideaux, protège matelas (j besoin de mesures )

* 2 matelas (c encombrent, et avec ts mes achats j’ai plus de place ds ma chambre)

* maquillage et crèmes (j’évite mnt car ça se périme)

* chaussures et sac soirées (juskask je prépare ma tassdira pour bien les choisir)

ainsi que d’autres petits détails (comme les brosses pr cheveux, torchons, bligha pr ts les jours..)

halalaaaa c trop!! mais heureusement ke j'ai largement le temps :p

c tous ski te reste!! bravo :thumbup: :35: t’haniti ;)

avec ts les achats ke j’ai faite juska présent et il me reste encore pas mal de choses :emlaugh: :

* cadeaux pour la belle famille

* séchoir

* grandes serviettes

* coussins, bssatat, nappe et napperons, tlayeq pour la garde robe

* les petits tapis (pour sallat, salle de bain et toilettes, pr l’entrée de la maison)

et ceci je le laisse en derniers :

* chourra, rideaux, protège matelas (j besoin de mesures )

* 2 matelas (c encombrent, et avec ts mes achats j’ai plus de place ds ma chambre)

* maquillage et crèmes (j’évite mnt car ça se périme)

* chaussures et sac soirées (juskask je prépare ma tassdira pour bien les choisir)

ainsi que d’autres petits détails (comme les brosses pr cheveux, torchons, bligha pr ts les jours..)

halalaaaa c trop!! mais heureusement ke j'ai largement le temps :p

waaaaaaaw moi les trucs te3 dar jachete aprés le mariage ;) hamdoullah j'ai quelques trucs mais le plus gros nechrih aprés sinon baqili les cadeaux pour ma belle famille mais je laisse en dernier. Mismis ca veut dire koi ca tlayeq pour la garde robe :eek:

les cadeau pour la belle famille :pas encor

sechoir et fer a repassé : on va me les ofrir

oreillet, jeté, messned : pas encor, je les laisse pour plus tard, c'est encombrant!!

3 matla te3 éssof : plus tard

maquillage, cosmétique: il est un peu tot