moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Bon comme y a rien à faire oboulot je vais sortir darwek, liyoum direction salle de sport rani nhachem faut que je me reprenne en main :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oui , fin juin nchallah :o moi jé déja trois robe d'hotesse, elle me suffirant largement ;) moi walou rien j'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tu fai du sport? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi aussi je doi partir, a plus tard nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 coucou :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tu fai du sport? oui en salle mais ca fait 3 mois que je suis pas allée donc il était temps :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 coucou :40::40::40: coucou mismis ca va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oui ça va hamdoullah, et toi? t'a fait du sport ojrd8? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 j'ai acheté un tite nuisette et un kimono vert amande tout mimi, j'avais pourtant dis jachete plus rien :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oui ça va hamdoullah, et toi? t'a fait du sport ojrd8? oui oui je vais essayer d'y aller plus souvent faut pas que je grossisse parceque moi je prends en largeur côté hanches graaaaaaaave :mdr: alors que je suis plutôt fine ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 j'ai acheté un tite nuisette et un kimono vert amande tout mimi, j'avais pourtant dis jachete plus rien :o euuuh c'est ske je dis moi aussi mais j'adore ces truc.. l'essentiel bssahtek et tu en a besoin crois-moi ;) à vrai dire je veux juste rajouter un kimino pr l'été avc sa nuisette (en coton, psk en satin j'en ai), j vu de très beaux modèles turc ki se vendent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oui oui je vais essayer d'y aller plus souvent faut pas que je grossisse parceque moi je prends en largeur côté hanches graaaaaaaave :mdr: alors que je suis plutôt fine ;) je vs ai déjà dit ke si vs avez des kg en plus flixiwhomli (envoiez les moi pliiiiiiiz :51:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 euuuh c'est ske je dis moi aussi mais j'adore ces truc.. l'essentiel bssahtek et tu en a besoin crois-moi ;) à vrai dire je veux juste rajouter un kimino pr l'été avc sa nuisette (en coton, psk en satin j'en ai), j vu de très beaux modèles turc ki se vendent :rolleyes: selmek merci je sors pas souvent mais quand je sors je réussi tjrs à acheter qlq chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 bonsoir mismis :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 je vs ai déjà dit ke si vs avez des kg en plus flixiwhomli (envoiez les moi pliiiiiiiz :51:) tu vas regretter davoir dis ca aprés le mariage tu vas surement grossir ma grande ;) et la nti ghadi tebghi teflexi :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 bonsoir moniette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tant mieux (c'est pas tjr le cas pr moi, ojrd8 par exemple je suis allée au magasin le prientemps mais j'ai rien trouvé d'intéressant snif snif) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 bonsoir mismis :o coucou Micha :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 bsr micha :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 wech rakom les filles??? bsahtek la nuisette moniette :o moi je suis resté a la maison aujourd'hui samedi nchallah je sort avec mon fiancé :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah tu trouvera ce que tu cherche. a moi il manque une paire de chaussure soiré et pochete assorti noir, ainsi que des sandalle pour l'été c tous ski te reste!! bravo :thumbup: :35: t’haniti ;) avec ts les achats ke j’ai faite juska présent et il me reste encore pas mal de choses :emlaugh: : * cadeaux pour la belle famille * séchoir * grandes serviettes * coussins, bssatat, nappe et napperons, tlayeq pour la garde robe * les petits tapis (pour sallat, salle de bain et toilettes, pr l’entrée de la maison) et ceci je le laisse en derniers : * chourra, rideaux, protège matelas (j besoin de mesures ) * 2 matelas (c encombrent, et avec ts mes achats j’ai plus de place ds ma chambre) * maquillage et crèmes (j’évite mnt car ça se périme) * chaussures et sac soirées (juskask je prépare ma tassdira pour bien les choisir) ainsi que d’autres petits détails (comme les brosses pr cheveux, torchons, bligha pr ts les jours..) halalaaaa c trop!! mais heureusement ke j'ai largement le temps :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 samedi nchallah je sort avec mon fiancé :o tu lui a dit ktu veux accompagner sa mère qd elle fait les achats pr l'djhaz? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 c tous ski te reste!! bravo :thumbup: :35: t’haniti ;) avec ts les achats ke j’ai faite juska présent et il me reste encore pas mal de choses :emlaugh: : * cadeaux pour la belle famille * séchoir * grandes serviettes * coussins, bssatat, nappe et napperons, tlayeq pour la garde robe * les petits tapis (pour sallat, salle de bain et toilettes, pr l’entrée de la maison) et ceci je le laisse en derniers : * chourra, rideaux, protège matelas (j besoin de mesures ) * 2 matelas (c encombrent, et avec ts mes achats j’ai plus de place ds ma chambre) * maquillage et crèmes (j’évite mnt car ça se périme) * chaussures et sac soirées (juskask je prépare ma tassdira pour bien les choisir) ainsi que d’autres petits détails (comme les brosses pr cheveux, torchons, bligha pr ts les jours..) halalaaaa c trop!! mais heureusement ke j'ai largement le temps :p waaaaaaaw moi les trucs te3 dar jachete aprés le mariage ;) hamdoullah j'ai quelques trucs mais le plus gros nechrih aprés sinon baqili les cadeaux pour ma belle famille mais je laisse en dernier. Mismis ca veut dire koi ca tlayeq pour la garde robe :eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tu lui a dit ktu veux accompagner sa mère qd elle fait les achats pr l'djhaz? aie aie aie :confused::o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 les cadeau pour la belle famille :pas encor sechoir et fer a repassé : on va me les ofrir oreillet, jeté, messned : pas encor, je les laisse pour plus tard, c'est encombrant!! 3 matla te3 éssof : plus tard maquillage, cosmétique: il est un peu tot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts