Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Coucou les filles coment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Re =) Lilouch j'ai pas eu ton invit encore, Metisse avec plaisir si tu veux m'ajouter ! re merci mais t la deja efface selma ta recu mn invitation ou tjr pas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Coucou les filles coment ça va?? cc sun sa va hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 re merci mais t la deja efface selma ta recu mn invitation ou tjr pas Demande à Selma de te la donner =P Je reviennnnns Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 essay de m'ajouté metisse coucou les filles j'ai eu une deconnexion selma edite ton adresse mail ne la laisse pas sur le fofo, il risk d'y avoir des personne qui vont t'importuner sur msn PS: merahba bik parmis nous;) les filles qd vous mettez des trucs personnel sur le fofo edité apres ne les laissez pas Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt sun hmd merci et toiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Coucou les filles coment ça va?? Salaaaam ! Hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 cc sun sa va hmd et toi ça va alore vous parlé de koi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ça va alore vous parlé de koi?? des tenu de khotba tjr et coiffure Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt sun hmd merci et toiiiiii ça va c peske la fin de journée j'arrive toujour pas a démarer :badmood: je déteste lé débuts de semaine Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ça va c peske la fin de journée j'arrive toujour pas a démarer :badmood: je déteste lé débuts de semaine :pcomme tt le monde Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 essay de m'ajouté metisse selma donne moi celle de moony stp Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salaaaam ! Hamdoullah et toi ? ça va sa pe alé week-end tranquile le vendredi et mouvmonté le samedi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 coucou les filles j'ai eu une deconnexion selma edite ton adresse mail ne la laisse pas sur le fofo, il risk d'y avoir des personne qui vont t'importuner sur msn PS: merahba bik parmis nous;) les filles qd vous mettez des trucs personnel sur le fofo edité apres ne les laissez pas slm mira cmt sa va je me disais c bisar k t sois pas la lol merci pr tn msg t un ange Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 des tenu de khotba tjr et coiffure pourkoi c la khotba de ki moi toujour en retard Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 coucou les filles j'ai eu une deconnexion selma edite ton adresse mail ne la laisse pas sur le fofo, il risk d'y avoir des personne qui vont t'importuner sur msn PS: merahba bik parmis nous;) les filles qd vous mettez des trucs personnel sur le fofo edité apres ne les laissez pas kikou amira ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 essay de m'ajouté metisse bonjour selma on c jamais croisé non :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 pourkoi c la khotba de ki moi toujour en retard non oft je voulais l'avis des filles pour savoir ce qu'on porte le jr de khotba la mienne mais g encore le tps c en ete 2012 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Reee les filles ! Metisse tu as eu mon msn ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Reee les filles ! Metisse tu as eu mon msn ? nooooooooooooooon tjr pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 non oft je voulais l'avis des filles pour savoir ce qu'on porte le jr de khotba la mienne mais g encore le tps c en ete 2012 ahhhhhhhhh ok je pensé ke t t makhtoba déja et bien perso g mi un caftan simple sans ceinture en blanc cassé avec de fin fil doré voila mé bon moi c t un kti3 chart é y avé bocoup 2 monde (tout les voisin croyé ke c t mé fiançaille) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ahhhhhhhhh ok je pensé ke t t makhtoba déja et bien perso g mi un caftan simple sans ceinture en blanc cassé avec de fin fil doré voila mé bon moi c t un kti3 chart é y avé bocoup 2 monde (tout les voisin croyé ke c t mé fiançaille) lol ohhh g oublie sa moi pff ya tro de chose il faut penser a tt mais o meme tps je sais pas si kti3 chart c cette annee on ma rien di Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 nooooooooooooooon tjr pas C'est...ma belle... Moi pour ma khotba et bien j'ai dormi avec une djebba de ma mère qui fait 5 tailles de plus que moi, j'vous laisse imaginer ma déguaine :D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lol ohhh g oublie sa moi pff ya tro de chose il faut penser a tt mais o meme tps je sais pas si kti3 chart c cette annee on ma rien di tu c tu pe tout faire en meme tps khotba+kti3 chart moi c just mé bo parent ki adore lé détails Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moi pour ma khotba et bien j'ai dormi avec une djebba de ma mère qui fait 5 tailles de plus que moi, j'vous laisse imaginer ma déguaine :D :mdr::mdr::mdr: pourkoi ta oublier t vetement ou koi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts