metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est ..... ma belle... Moi pour ma khotba et bien j'ai dormi avec une djebba de ma mère qui fait 5 tailles de plus que moi, j'vous laisse imaginer ma déguaine :D hhh mdr merci pr ladresse c bn je tai ajoute selma aussi mais elle na pas encore accepte Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu c tu pe tout faire en meme tps khotba+kti3 chart moi c just mé bo parent ki adore lé détails we voila c pr sa je dis que ma belle famille maide pas tro je veux au moi savoir ce qu'ils veullent faire je veux tt faire cet ete et lan dapre juste la mariage Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 we voila c pr sa je dis que ma belle famille maide pas tro je veux au moi savoir ce qu'ils veullent faire je veux tt faire cet ete et lan dapre juste la mariage é ton homme n'a pas parlé avec c parent o moin il te di se ke ve sa famille Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: pourkoi ta oublier t vetement ou koi En fait c'était pas prévu, ils sont passés à l'improviste et m'ont trouvée endormie sur le canapé, je venais de terminer le ménage à fond..ils ont essayé de me réveiller mais moi quand je dors je le fais pas à moitié mdr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hhh mdr merci pr ladresse c bn je tai ajoute selma aussi mais elle na pas encore accepte Je t'en prie =) j'attends ton invit alors =P Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 é ton homme n'a pas parlé avec c parent o moin il te di se ke ve sa famille il ma di k sa mere ve qu'on fasse khtoba et fiancail mais apres je lui dirais que je ve qu'on fasse tt cette anne je pense que sa mere veut faire kti3 chart just avt le mariage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je t'en prie =) j'attends ton invit alors =P c bon je tai invite ta pas recu ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 En fait c'était pas prévu, ils sont passés à l'improviste et m'ont trouvée endormie sur le canapé, je venais de terminer le ménage à fond..ils ont essayé de me réveiller mais moi quand je dors je le fais pas à moitié mdr :mdr::mdr::mdr: attend je te sui plus la ta belle famille é venu a l'impoviste c sa Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 we voila c pr sa je dis que ma belle famille maide pas tro je veux au moi savoir ce qu'ils veullent faire je veux tt faire cet ete et lan dapre juste la mariage Moi j'dis les choses à mon fiancé qui transmet à ses parents qui transmettent à ma mère =D mdr Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c bon je tai invite ta pas recu ? No pas encore :-S Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 metisse desolé ma chérie,je n'ai pas encor recu ton invitaion par contre celle de lili et de moony si Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: attend je te sui plus la ta belle famille é venu a l'impoviste c sa Oui voilà ! J'ai jamais vu une khotba comme la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 we voila c pr sa je dis que ma belle famille maide pas tro je veux au moi savoir ce qu'ils veullent faire je veux tt faire cet ete et lan dapre juste la mariage ecoute ma cherie, ne te casses pas la tete. ta belle famille n est pas obligée a aider. alors la, q pr le moment il y a rien d officiel. l important c que tu parles avc ton cheri, tetfehmou binatkoum, et voila, pas plus, apres c lui qui parlera avc eux, toi , ne penses pas à ça. et pr kti3 chart. moi je te dis q pas tt le monde le fait. d allieurs il y en a qui le fait le meme jour de la khotba, et d'autres, ils le font mm pas. moi par exemple c etait par telephone. looooooooooooollllllll. mon beau pere a appele mon pere. apres mon pere lui a dit, on demande rien, comme vous voulez, et comme vs faites a votre fille ( ma belle soeur)- apres le jr de mes fiançailles, ils ont apporté le tbek et tt dedans, et voilaaaaa !!!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 metisse desolé ma chérie,je n'ai pas encor recu ton invitaion par contre celle de lili et de moony si moony rajout oci stp Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 il ma di k sa mere ve qu'on fasse khtoba et fiancail mais apres je lui dirais que je ve qu'on fasse tt cette anne je pense que sa mere veut faire kti3 chart just avt le mariage normalement kti3 chart se fé avant lé fiançail c la ou t bo parent 2mande à ta famille se k'il veule pour leur fille la dote koi et il fixe la date d fiançail et du mariage enfin il parle 2 tout lé détails sauf si ds votre région sa se passe pas ainci t originaire de kel ville?? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour selma on c jamais croisé non :D slt sun nn nn c la premiere fois,en tt ka ravie de faire ta connaissance,c selma d'alger,g 21ans Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 euuuh ok c moony rajout oci stp C'est fait =) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oui voilà ! J'ai jamais vu une khotba comme la mienne :mdr: :mdr::mdr: tu c g une grosse envie de rire mé mon patron é a coté 2 moi s'il me voi je prend la porte alore la t bo parent tu la connus ton fiançai Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 [/color]ecoute ma cherie, ne te casses pas la tete. ta belle famille n est pas obligée a aider. alors la, q pr le moment il y a rien d officiel. l important c que tu parles avc ton cheri, tetfehmou binatkoum, et voila, pas plus, apres c lui qui parlera avc eux, toi , ne penses pas à ça. et pr kti3 chart. moi je te dis q pas tt le monde le fait. d allieurs il y en a qui le fait le meme jour de la khotba, et d'autres, ils le font mm pas. moi par exemple c etait par telephone. looooooooooooollllllll. mon beau pere a appele mon pere. apres mon pere lui a dit, on demande rien, comme vous voulez, et comme vs fetes a votre fille ( ma belle soeur)- apres le jr de mes fiançailles, ils ont apporté le tbek et tt dedans, et voilaaaaa !!!!!!!! ;) lol ils vont faire pareil pour moi alr we mais vu k je me fiance cette anne sa sere bien kil fasse tt ensembl non Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 euuuh ok c moony rajout oci stp metisse .com ou .fr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 normalement kti3 chart se fé avant lé fiançail c la ou t bo parent 2mande à ta famille se k'il veule pour leur fille la dote koi et il fixe la date d fiançail et du mariage enfin il parle 2 tout lé détails sauf si ds votre région sa se passe pas ainci t originaire de kel ville?? je suis de l'ouest non ds ma region sa se passe pas comme sa bref moi je men fou moi g vais et il se debroul Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr: tu c g une grosse envie de rire mé mon patron é a coté 2 moi s'il me voi je prend la porte alore la t bo parent tu la connus ton fiançai Mdrrr retiens toi il faut pas te faire virer pour ça xD Ils ont ri aussi, mais à un moment ils pensaient que je dormais pas et que je faisais la timide lol Ouii je l'ai connu ma belle Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oui voilà ! J'ai jamais vu une khotba comme la mienne :mdr: ma3lich l'essentiel etekhtebti ou kolech djaz bien ou rebi yhanik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 metisse .com ou .fr fr ma puce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts