metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu es une femme , surement t'aime bien l'ambiance et la trallalaaaaaaaa:bicycle: c'est banale pour toi lol je n'aime pas tralala c vrai ils mette bcp d'ambiance je t'assure je prefere les mariages algeriens Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut les filles ness ça fait longtempppps hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut les filles ness ça fait longtempppps hadi ghiba ahhhh papi contente de te croisé bsahtek ma belle youyouyiiiiiiiiii wach raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ahhhh papi contente de te croisé bsahtek ma belle youyouyiiiiiiiiii wach raki? merci ma belle la3kouba lik inchallah, nti li wach raki tu te fait rare. de ma part ça va avec les preparatif chwiya chwiya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lol je n'aime pas tralala c vrai ils mette bcp d'ambiance je t'assure je prefere les mariages algeriens Moi ni l'un ni l'autre, je préfère les mariages modernes:cool: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut les filles ness ça fait longtempppps hadi ghiba slt papillon tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 re les filles vs ete la cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 pour les filles algeroises qui cherchaient une coiffeuse g vu sur facebook des gens qui etaient tres contents de son travail rapide et fait des tres belles coiffures Salon 2000 selma tu cherche toi non merci metissa merci bcp,je vais voir son site Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 re les filles vs ete la cmt sa va re moi je suis laaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 coucou selma, merci metisse pr le lien je vais voir ça m'interesse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 merci metissa merci bcp,je vais voir son site de rien ma puce franchement je la connais pas juste ya des gens qui ont ete chez elle et sont tres content au pire apelle la c mieu ta ses coordone Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 coucou selma, merci metisse pr le lien je vais voir ça m'interesse ah t'es dans le meme probleme que moi ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 coucou selma, merci metisse pr le lien je vais voir ça m'interesse de rien ma belle je ne sais pas si si votre style Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut les filles slm ness cmt sa va tn pseudo me dit qqchose je sais pas si on sé deja parle Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 de rien ma puce franchement je la connais pas juste ya des gens qui ont ete chez elle et sont tres content au pire apelle la c mieu ta ses coordone oui je sais,c'est gentille quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ah t'es dans le meme probleme que moi ? oui, je cherche une coiffeuse mon mariage c dans 2 mois et demi et je fait tout à distance donc je collecte maxi d'adresse pr voir tout ça une fois sur place. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui, je cherche une coiffeuse mon mariage c dans 2 mois et demi et je fait tout à distance donc je collecte maxi d'adresse pr voir tout ça une fois sur place. oui je c tu m'as dis ke c pr le 7 janvier c ca ? ben les coiffeuses les plus connu sont hayet de gue de constantine,zouina d'alger plage,nana et lynda d'hussein dey,omar de hydra,michel del biar,bilel de belfort,voila mais moi ts ces coiffeurs ne m'ont pas convaincu,enfin je ne lé conné pas ts mé hayet zouina nana et lynda si,en tt ka parfois c les salons qu"on méprise qui coiffe le mieux je parle des petits salon non connu,hadou ki edaw le titres cheb3o welaw ybacliw berk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui je c tu m'as dis ke c pr le 7 janvier c ca ? ben les coiffeuses les plus connu sont hayet de gue de constantine,zouina d'alger plage,nana et lynda d'hussein dey,omar de hydra,michel del biar,bilel de belfort,voila mais moi ts ces coiffeurs ne m'ont pas convaincu,enfin je ne lé conné pas ts mé hayet zouina nana et lynda si,en tt ka parfois c les salons qu"on méprise qui coiffe le mieux je parle des petits salon non connu,hadou ki edaw le titres cheb3o welaw ybacliw berk ya"tiiik assaha, toutes ces coiffeuses connu kima koulti wallaw ykawrou berk et c pas ce ke je cherche, je veux une coiffure qui va avec mon visage et non pas pck mon mari est grand donc il faut un chignon haut. je veux pas non plus tableau picasso fi wejdhi. mais malehreusemnt dourka wallah posticha wajda à placer sur ta tete et 15000 da. bref merci pr ces nom meme si je les connaissait mais ki sais si je trouve pas ce ke je veux je vais pas faire expetion lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam les filles !! Je suis tout à fait d'accord pour la coiffure ;-) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c tres dure de trouver une bonne coiffeuse et maquilleuse vs allez rigolez mais moi je compte prendre une foto et je lui dirai maquille moi comme sa car j'ai l'impression qu'elle comprenne pas qd t leur explique comment t ve etre maquille je veux pas etre maquille comme un clown mais qqchose de tt simple bn les filles passez une bonne soiree bonne nuit biz Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ya"tiiik assaha, toutes ces coiffeuses connu kima koulti wallaw ykawrou berk et c pas ce ke je cherche, je veux une coiffure qui va avec mon visage et non pas pck mon mari est grand donc il faut un chignon haut. je veux pas non plus tableau picasso fi wejdhi. mais malehreusemnt dourka wallah posticha wajda à placer sur ta tete et 15000 da. bref merci pr ces nom meme si je les connaissait mais ki sais si je trouve pas ce ke je veux je vais pas faire expetion lol ;) oui justement je suis dans le meme cas ke toi,nchalah on va trouvé ce qu'on cherche,et au faite je pense qu'elles coiffent bcp plus ke 15000da Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam les filles !! Je suis tout à fait d'accord pour la coiffure ;-) salam moony,oui t'as vue,c normal puisque c'est la coiffeuse qui fait de notre jour de mariage le plus beau jour ou le plus mauvais jour de notre vie,moi perso il me faut une coiffeuse qui me change vraiment car je suis habitué a me maquillé chaque jour danc j'ai peur qu'il n y aura aucun changement en moi si elle me fait un maquillage simple et pas trop réussit Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c tres dure de trouver une bonne coiffeuse et maquilleuse vs allez rigolez mais moi je compte prendre une foto et je lui dirai maquille moi comme sa car j'ai l'impression qu'elle comprenne pas qd t leur explique comment t ve etre maquille je veux pas etre maquille comme un clown mais qqchose de tt simple bn les filles passez une bonne soiree bonne nuit biz oui tu fera bien de lui prendre une photo,mais meme avec ca le resultat n'est pas garantit :bawling: :confused: :crazy: et bn8 a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salules fies jspr que vous allez bien alors ç parle de coiffures ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts