ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hamdou lillah je voulé vou 2mandé lé filles ma belle mère ma ramené une pochète doré avec un caftan mé la pocette je la trouve affreuse é g pa envie ntsadar biha (c pa elle ki la acheté on la lui a donné comme kado pour moi) donc g pensé acheté 1e otre je voulé savoir si sa se fé (g pa envie 2 véxé ma belle mère meme si se né pa elle ki la acheté) tu sais le jour du maraige yaura tellment de monde et yaura tellment de chose a faire quel ne remarquera meme pas que tu a change de pochette vue que cest un simple detail Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu sais le jour du maraige yaura tellment de monde et yaura tellment de chose a faire quel ne remarquera meme pas que tu a change de pochette vue que cest un simple detail très bi1 alore je change:D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi les filles allah ybarak fikom alors j porter 5 tenues , notre tassdira içi est différente a celle d'alger 1- EDLALA pour la henné (tenue traditionnellle trp chargé avec pleine de bijoux , en bleu ciel ) 2- LEFFA: JEBBA FERGANI avec son qat (jilet) leffa sur la téte comme celle de mon avatar mais plus jolie lol 3- KARAKOU 4- ROBE KABYLE 5- ROBE BERBERE MODERNE pour l'echange des allliances et hmd tt le monde ont adoré mes tenues MIRA: oui enfin kont stréssé pour rien hmd kolchi kan impecable Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi les filles allah ybarak fikom alors j porter 5 tenues , notre tassdira içi est différente a celle d'alger 1- EDLALA pour la henné (tenue traditionnellle trp chargé avec pleine de bijoux , en bleu ciel ) 2- LEFFA: JEBBA FERGANI avec son qat (jilet) leffa sur la téte comme celle de mon avatar mais plus jolie lol 3- KARAKOU 4- ROBE KABYLE 5- ROBE BERBERE MODERNE pour l'echange des allliances et hmd tt le monde ont adoré mes tenues MIRA: oui enfin kont stréssé pour rien hmd kolchi kan impecable allah ybarak bsahtek pour c 2 tenues je connais pas j'éspere ke ta bi1 profité 2 ta fete Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hiiiiiiii mme mery alf mabrouk alik rabi ayhanik inchalah alors comment sest passer ta fete on veux des detail mérçi ana habibti :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 slm les princesses comment allez vous mery tt dabor alf mabrouk hanouna contente pr toi mais t deja la mazelti 3roussa va te repose hihih c koi edlala et leffa t es dou dsl pr tte ces question et enfin j'attend les fotos comme dab lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Félicitation à Mery, Laakouba à la fete de ton mari. Rabi Yhanik Inchallah, et toutes les filles du FA. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi les filles allah ybarak fikom alors j porter 5 tenues , notre tassdira içi est différente a celle d'alger 1- EDLALA pour la henné (tenue traditionnellle trp chargé avec pleine de bijoux , en bleu ciel ) 2- LEFFA: JEBBA FERGANI avec son qat (jilet) leffa sur la téte comme celle de mon avatar mais plus jolie lol 3- KARAKOU 4- ROBE KABYLE 5- ROBE BERBERE MODERNE pour l'echange des allliances et hmd tt le monde ont adoré mes tenues MIRA: oui enfin kont stréssé pour rien hmd kolchi kan impecable bssahtek ma cherie je parie que kerjti etthabli je suis contente pour toi que frahti hadek le jour cest pour quand le maraige de ton mari???? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi metisse et sun rabi ykhalikom alors pour EDLALA j pas de photo c une tenue typique pour henna a annaba et leffa c une jebba fergani bien chargé avec un chapeau en louiz sur la téte et lharmat leftoul (bonoise) cemme la photo de mon avatar avec d'autres bijoux dé que je récupére mes tof inchallah tchofo edlala et leffa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi metisse et sun rabi ykhalikom alors pour EDLALA j pas de photo c une tenue typique pour henna a annaba et leffa c une jebba fergani bien chargé avec un chapeau en louiz sur la téte et lharmat leftoul (bonoise) cemme la photo de mon avatar avec d'autres bijoux dé que je récupére mes tof inchallah tchofo edlala et leffa inchalah on attend les foto avc impatience d'ailleur ana bella sont ou t foto tkt moi joublie pas g vu tt le monde sauf toi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bssahtek ma cherie je parie que kerjti etthabli je suis contente pour toi que frahti hadek le jour cest pour quand le maraige de ton mari???? mérçi habibti rabi yahafdek le mariage c la semaine prochaine inchallah, et dans 9 jours inchallah nkoun fi alger ana stp esk ouled smar (sidi okba) c pré de saoula ou nn ??? oubien pré de beraki ???? je connais pas les endroit Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 slm les princesses comment allez vous mery tt dabor alf mabrouk hanouna contente pr toi mais t deja la mazelti 3roussa va te repose hihih c koi edlala et leffa t es dou dsl pr tte ces question et enfin j'attend les fotos comme dab lol Bonjour toi comment ça va:p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi metisse et sun rabi ykhalikom alors pour EDLALA j pas de photo c une tenue typique pour henna a annaba et leffa c une jebba fergani bien chargé avec un chapeau en louiz sur la téte et lharmat leftoul (bonoise) cemme la photo de mon avatar avec d'autres bijoux dé que je récupére mes tof inchallah tchofo edlala et leffa incha allah ma soeur Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour toi comment ça va:p hmd et toi sun koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi habibti rabi yahafdek le mariage c la semaine prochaine inchallah, et dans 9 jours inchallah nkoun fi alger ana stp esk ouled smar (sidi okba) c pré de saoula ou nn ??? oubien pré de beraki ???? je connais pas les endroit mrahbak bik f alger oued smar est proche de beraki et tout les 2 sont impe loin de saoula, oued smar et beraki c l'est d'alger et saoula est a l'ouest d'alger Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hmd et toi sun koi de neuf rien de spécial sa roule doucement doucement enfin mon mr me manque:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mrahbak bik f alger oued smar est proche de beraki et tout les 2 sont impe loin de saoula, oued smar et beraki c l'est d'alger et saoula est a l'ouest d'alger mérçi sun rabi y3aychek je cherche une bonne coiffeuse pré de beraki le maximum , a propos du beraki, tu connais hotel el foursane ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 rien de spécial sa roule doucement doucement enfin mon mr me manque:bawling: moi aussi pareil il est parti hier ala fac c la rentree je suis deg on va se voir comme dab Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi habibti rabi yahafdek le mariage c la semaine prochaine inchallah, et dans 9 jours inchallah nkoun fi alger ana stp esk ouled smar (sidi okba) c pré de saoula ou nn ??? oubien pré de beraki ???? je connais pas les endroit oued semar cest du cote de l'aeroport d'alger ca cest pour te donner un repere ceest assez loin de saoula qui est de lautre cote de alger mais tu a lautorute directe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi sun rabi y3aychek je cherche une bonne coiffeuse pré de beraki le maximum , a propos du beraki, tu connais hotel el foursane ??? desoler je connait pas cet hotel mais il ont une page faceboock avec des photo Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi sun rabi y3aychek je cherche une bonne coiffeuse pré de beraki le maximum , a propos du beraki, tu connais hotel el foursane ??? derien :p alore la ma cherie aucune idée pour la coifeuse et pour l'hotel (je c k'il un hotel a l'entré de beraki mé je c pa si c lui) j'habite a l'ouest d'alger c pour sa Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi aussi pareil il est parti hier ala fac c la rentree je suis deg on va se voir comme dab allah ya3tina sbar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 allah ya3tina sbar:rolleyes: hhhhhhh tu ma bien fais rire c pa grave on se parle tt le tps mieu que rien Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merçi bcq anna et sun :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les filles j un énorme blém , le jour de mon mariage sera J4 de mes rélges , il n ya pas une solution pour les avancer un peu , sans pillule, !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts