miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui oui c se ke je v faire c très gentil de sa part en + elle a mi meme les prix mé pour les serviette moi je v prendre incha allah 12 je pens ke c largement sufisan non, on ma di 2 prendre 20:crazy: marahach nhal tabla quand meme:D mdr mdr mdr 20 ???????????? tu vas ouvrir un hammam sona? si c le cas koulili enji hihihihihihihi ya benti meme 12 je pense que c trop tu pourras tjrs en acheter au fur et a mesure une 10 ene maaaaaaaaxxxxxxxxx c sufisant enfin c mon avis oui elle est bien detaillée mais ça date de 2 ans je pense donc je crois que les prix ont changé Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je t'en prieeeeeee avec plaisir :40::o remercie mismis ;) mis details merci à toi de m'avoir indiquer la page et merciiii aussi à mismis ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merci à toi de m'avoir indiquer la page et merciiii aussi à mismis ;) je t'en prie c quand tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui oui c se ke je v faire c très gentil de sa part en + elle a mi meme les prix mé pour les serviette moi je v prendre incha allah 12 je pens ke c largement sufisan non, on ma di 2 prendre 20:crazy: marahach nhal tabla quand meme:D j'avais prévu d'en prendre en tout, c a d les serviettes de mains , de pieds, les grandes et les standard, 28!!! je pense que finalement j'exagère!!!! lol moi c'est un spa que je vais ouvrir, lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mdr mdr mdr 20 ???????????? tu vas ouvrir un hammam sona? si c le cas koulili enji hihihihihihihi ya benti meme 12 je pense que c trop tu pourras tjrs en acheter au fur et a mesure une 10 ene maaaaaaaaxxxxxxxxx c sufisant enfin c mon avis oui elle est bien detaillée mais ça date de 2 ans je pense donc je crois que les prix ont changé :mdr::mdr::mdr: mrahba bik tu c 10 ou 12 2 de + cpa méchant perso je compte pa me cassé la tete avec le trousseau je préfere finir la déco 2 notre apparte c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'avais prévu d'en prendre en tout, c a d les serviettes de mains , de pieds, les grandes et les standard, 28!!! je pense que finalement j'exagère!!!! lol moi c'est un spa que je vais ouvrir, lol :crazy: :mdr::mdr: allah ybarak 28 bsahtak moi je parlé en tout 12 main pied et grande euu STANDARD :confused: c koi sa elle son comment y'a un truc ki m'échape comme toujour :04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: mrahba bik tu c 10 ou 12 2 de + cpa méchant perso je compte pa me cassé la tete avec le trousseau je préfere finir la déco 2 notre apparte c mieux :D OUI EXACTEMENT franchement je pense que c important moi g gaspillé beaucoup d'argent g acheté plein de truk apres la quand je reflechi a comment on va faire pour s'installer les meubles la déco et tt makaaaach g flambé toutes mes economies pfffffffffff alors c bon je me calme je vais acheté juste le necessaire Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :crazy: :mdr::mdr: allah ybarak 28 bsahtak moi je parlé en tout 12 main pied et grande euu STANDARD :confused: c koi sa elle son comment y'a un truc ki m'achape comme toujour :04: bein pas grande et pas petite elles sont moyennes!! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'avais prévu d'en prendre en tout, c a d les serviettes de mains , de pieds, les grandes et les standard, 28!!! je pense que finalement j'exagère!!!! lol moi c'est un spa que je vais ouvrir, lol 28 ellah ibarek oui toi c un sona de luxe mdr a chake fois ke tu fais ta toilette tu vas en utiliser une mdr mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 OUI EXACTEMENT franchement je pense que c important moi g gaspillé beaucoup d'argent g acheté plein de truk apres la quand je reflechi a comment on va faire pour s'installer les meubles la déco et tt makaaaach g flambé toutes mes economies pfffffffffff alors c bon je me calme je vais acheté juste le necessaire oui c se ke je pens c vré k'on étan femme on adore lé chifon c normale sa comme toute femme ki se réspècte :D mé bon y a d limite a tout wallah perso pour certain truc j'achete des markes turc o lieu d markes italienne ou espagnol c moin chere et la qualité é bien enfin perso je ss satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bein pas grande et pas petite elles sont moyennes!! c celle k'on utilise pour lé main non Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 28 ellah ibarek oui toi c un sona de luxe mdr a chake fois ke tu fais ta toilette tu vas en utiliser une mdr mdr mdr bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hi girlsssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui c se ke je pens c vré k'on étan femme on adore lé chifon c normale sa comme toute femme ki se réspècte :D mé bon y a d limite a tout wallah perso pour certain truc j'achete des markes turc o lieu d markes italienne ou espagnol c moin chere et la qualité é bien enfin perso je ss satisfaite mais non il y a pas mieux que the made in spain , lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :drunk: Bonsoir tout le monde !!! Alors ça parle de quoi aujourd'hui ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :drunk: Bonsoir tout le monde !!! Alors ça parle de quoi aujourd'hui ?? :cool: Bonsoir soussou wach raki ?? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou les filles!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salem 3rousset comment sa va Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ..;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salam les filles !! Alf Mabrouk Mery ! Inchallah votre union sera pour la vie et le paradis ma belle!! Vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salam les filles !! Alf Mabrouk Mery ! Inchallah votre union sera pour la vie et le paradis ma belle!! Vous allez bien ? allah ybarek fik moony mérçi énormément je vais bien hmd ;) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hi girls!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 allah ybarek fik moony mérçi énormément je vais bien hmd ;) toutes mes félicitations mery!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts