Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour les filles! y a quelqu'un???????????????? Bonjour douceur, commenrt vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour douceur, commenrt vas tu ??? bonjour wissy, je vais bien hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour wissy, je vais bien hamdoulah et toi? Trinkiiil hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Trinkiiil hamdouleh l'équipe du matin dort encore on dirait!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dis wissy j'arrive pas à changer mon avatar c pas moi qu'il ai choisis celui la, et je n'arrive pas à m'en débarasser à chaque fois il me fait echec de l'upload, je sais pas pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 l'équipe du matin dort encore on dirait!!:mdr: bonjour les filles coucou wissy comment sava douceur pour l'avatar change de photo pe etre que la photo que ta choisi n'est pas compatible pour ta tesdira, pourkoi a la place de la melehfa tu mettré pas un caftans, c plus pratik vu que la melehfa tu risk de ne plus jamé la porté Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 apres plus de 20 000 messages sur ce topic ,j'espere que c pas encore les preparatifs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles coucou wissy comment sava douceur pour l'avatar change de photo pe etre que la photo que ta choisi n'est pas compatible pour ta tesdira, pourkoi a la place de la melehfa tu mettré pas un caftans, c plus pratik vu que la melehfa tu risk de ne plus jamé la porté Bonjour amira , comment vas tu ce matin ??:punk: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour amira , comment vas tu ce matin ??:punk: sava sava la routine je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 apres plus de 20 000 messages sur ce topic ,j'espere que c pas encore les preparatifs:mdr: ahh oui ça reste tjrs un topic de préparatifs , des filles qui se préparent , se marient et reviennent ici pour aider les nouvelles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour les filles, miss comment vas tu? amirati, ma belle j’espère que tu vas bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour les filles, miss comment vas tu? amirati, ma belle j’espère que tu vas bien!!!! coucou sou hadi ghiba comment sava kach jdid alors et les prepa??????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 coucou sou hadi ghiba comment sava kach jdid alors et les prepa??????? walah j'ai pas trop avancé! a part que ma sœur était en mission en France, elle m'a acheté une très belle nuisette en couleur mauve, et de jolies bas avec motifs ainsi qu'un parfum ultraviolet. et moi j'ai acheté à chéraga une robe de nuit en satin (vert militaire) chez intima. sinon j'ai pas trop avancé :-( Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour les filles, miss comment vas tu? amirati, ma belle j’espère que tu vas bien!!!! Bonjour Sou , hadi ghiba tu donnes plus de nouvelles ?? j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 walah j'ai pas trop avancé! a part que ma sœur était en mission en France, elle m'a acheté une très belle nuisette en couleur mauve, et de jolies bas avec motifs ainsi qu'un parfum ultraviolet. et moi j'ai acheté à chéraga une robe de nuit en satin (vert militaire) chez intima. sinon j'ai pas trop avancé :-( maalich doucement bark:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles regardé cette tasdira je l'ai trouvé sur oued kniss, elle est jolie non???? location Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 maalich doucement bark:o walah, bdit nakrah! je veux faire un tour à blida, nchallah prochainement, je compte prendre un petit congé après l'aid, et je vais essayer de profiter! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles regardé cette tasdira je l'ai trouvé sur oued kniss, elle est jolie non???? location slm les filles wech rakom amira amnini je lai trouve sur un site un instant e gt entrain de la regade sa ma plus et je me conecte sur le fa ou jvoi que toi oci taime bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dites moi les filles le karakou de porte avc kel bijou au niveau du cou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 slm les filles wech rakom amira amnini je lai trouve sur un site un instant e gt entrain de la regade sa ma plus et je me conecte sur le fa ou jvoi que toi oci taime bien coucou metisse ta vu elle est jolie sa tesdira mais elle a mis trop de robes soirée je trouve meme la filles a l'air jolie mais sa coiffure est trop simple du coup la filles qui été avec elle sur les tofs paré plus arroussa qu'elle c pour sa les filles ne faites pas des coiffes trop simple y aura tjr qq1 qui sera coiffé comme une aaroussa, au moins tbanou chwia:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 walah, bdit nakrah! je veux faire un tour à blida, nchallah prochainement, je compte prendre un petit congé après l'aid, et je vais essayer de profiter! oui hadik hia, il y a de tres belles choses a blida et de tres bo tissus aussi at pour la tesdira tu t decidé ou pas encore???? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles regardé cette tasdira je l'ai trouvé sur oued kniss, elle est jolie non???? location je l'ai déjà vu, elle n'arrête pas de les remettre en annonce Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles regardé cette tasdira je l'ai trouvé sur oued kniss, elle est jolie non???? location oui, apart la robe soirée fushia, la tasdira est belle! Son badroune est très beau. Dis moi amira, toi qui a fait le karakou en noir, il était magnifique, mais tout le monde dit que le noir n'est pa une couleur de fête!!! c'est con mais bon! le noir va avec tout, tu peux le marié à toute couleur! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dites moi les filles le karakou de porte avc kel bijou au niveau du cou ben moi j'ai mis un kheit rouh sur le front at un autre au cou mais si ta pas 2 kheit errouh tu pe le porté avec el jouhar ou bien avec une chaine en or Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ben moi j'ai mis un kheit rouh sur le front at un autre au cou mais si ta pas 2 kheit errouh tu pe le porté avec el jouhar ou bien avec une chaine en or we je compte faire kheit rouh sur le front je savais pas qu'on pouve mettre une chaine en or juste g pas trouve avc kel tenue mettre mn or merci pr tn idee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts