Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

l'équipe du matin dort encore on dirait!!:mdr:

bonjour les filles

coucou wissy comment sava

douceur pour l'avatar change de photo pe etre que la photo que ta choisi n'est pas compatible

pour ta tesdira, pourkoi a la place de la melehfa tu mettré pas un caftans, c plus pratik vu que la melehfa tu risk de ne plus jamé la porté

bonjour les filles

coucou wissy comment sava

douceur pour l'avatar change de photo pe etre que la photo que ta choisi n'est pas compatible

pour ta tesdira, pourkoi a la place de la melehfa tu mettré pas un caftans, c plus pratik vu que la melehfa tu risk de ne plus jamé la porté

Bonjour amira , comment vas tu ce matin ??:punk:

coucou sou

hadi ghiba

comment sava

kach jdid

alors et les prepa???????

walah j'ai pas trop avancé!

a part que ma sœur était en mission en France, elle m'a acheté une très belle nuisette en couleur mauve, et de jolies bas avec motifs ainsi qu'un parfum ultraviolet.

et moi j'ai acheté à chéraga une robe de nuit en satin (vert militaire) chez intima.

sinon j'ai pas trop avancé :-(

walah j'ai pas trop avancé!

a part que ma sœur était en mission en France, elle m'a acheté une très belle nuisette en couleur mauve, et de jolies bas avec motifs ainsi qu'un parfum ultraviolet.

et moi j'ai acheté à chéraga une robe de nuit en satin (vert militaire) chez intima.

sinon j'ai pas trop avancé :-(

maalich doucement bark:o

slm les filles wech rakom

amira amnini je lai trouve sur un site un instant e gt entrain de la regade sa ma plus et je me conecte sur le fa ou jvoi que toi oci taime bien

coucou metisse

ta vu elle est jolie sa tesdira

mais elle a mis trop de robes soirée je trouve

meme la filles a l'air jolie mais sa coiffure est trop simple du coup la filles qui été avec elle sur les tofs paré plus arroussa qu'elle

c pour sa les filles ne faites pas des coiffes trop simple y aura tjr qq1 qui sera coiffé comme une aaroussa, au moins tbanou chwia:)

walah, bdit nakrah!

je veux faire un tour à blida, nchallah prochainement, je compte prendre un petit congé après l'aid, et je vais essayer de profiter!

oui hadik hia, il y a de tres belles choses a blida et de tres bo tissus aussi

at pour la tesdira tu t decidé ou pas encore????

les filles regardé cette tasdira je l'ai trouvé sur oued kniss, elle est jolie non????

oui, apart la robe soirée fushia, la tasdira est belle!

Son badroune est très beau.

Dis moi amira, toi qui a fait le karakou en noir, il était magnifique, mais tout le monde dit que le noir n'est pa une couleur de fête!!! c'est con mais bon!

le noir va avec tout, tu peux le marié à toute couleur!

ben moi j'ai mis un kheit rouh sur le front at un autre au cou

mais si ta pas 2 kheit errouh tu pe le porté avec el jouhar ou bien avec une chaine en or

we je compte faire kheit rouh sur le front

je savais pas qu'on pouve mettre une chaine en or juste g pas trouve avc kel tenue mettre mn or merci pr tn idee