Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui, apart la robe soirée fushia, la tasdira est belle!

Son badroune est très beau.

Dis moi amira, toi qui a fait le karakou en noir, il était magnifique, mais tout le monde dit que le noir n'est pa une couleur de fête!!! c'est con mais bon!

le noir va avec tout, tu peux le marié à toute couleur!

non sou mon karakou nété pas noir mais bleu marine

generalement tu pe faire la gandoura et le karakou en noire mais tu pe pas porté une autre tenue en noire,genre robe soirée noir ou caftan noir c pas faisable

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou metisse

ta vu elle est jolie sa tesdira

mais elle a mis trop de robes soirée je trouve

meme la filles a l'air jolie mais sa coiffure est trop simple du coup la filles qui été avec elle sur les tofs paré plus arroussa qu'elle

c pour sa les filles ne faites pas des coiffes trop simple y aura tjr qq1 qui sera coiffé comme une aaroussa, au moins tbanou chwia:)

we c vrai elle a mit tro de tenue c abuse meme en plus ua plus k sa mira ta pas vu les autres

mais moi jlai trouve sur un otre fa

qd je fais des recherche sur tn site mira bah je trouve rien il faut inscrite ou koi

sino la coiffure g tjr pas trouve sk jve

oui, apart la robe soirée fushia, la tasdira est belle!

Son badroune est très beau.

Dis moi amira, toi qui a fait le karakou en noir, il était magnifique, mais tout le monde dit que le noir n'est pa une couleur de fête!!! c'est con mais bon!

le noir va avec tout, tu peux le marié à toute couleur!

kel badroune sou t ve dire le rose

we c vrai elle a mit tro de tenue c abuse meme en plus ua plus k sa mira ta pas vu les autres

mais moi jlai trouve sur un otre fa

qd je fais des recherche sur tn site mira bah je trouve rien il faut inscrite ou koi

sino la coiffure g tjr pas trouve sk jve

pour la coiffure ta encore le temps

sinon pour les tenue, si elle savé qu'elle nallé pas les mettre alors pk elle a fé autant, pour les louer apres

franchement j'ai pas le courage de louer mes tenues wallah nebki aalihoum, c des tenue qui ont bcp de sens pour moi, dailleurs je profite de les mettres dans les occasions que j'ai pour ne pas me dire que c du gachis

pour la coiffure ta encore le temps

sinon pour les tenue, si elle savé qu'elle nallé pas les mettre alors pk elle a fé autant, pour les louer apres

franchement j'ai pas le courage de louer mes tenues wallah nebki aalihoum, c des tenue qui ont bcp de sens pour moi, dailleurs je profite de les mettres dans les occasions que j'ai pour ne pas me dire que c du gachis

we voila ta bien raison c sk je me di moi aussi pk faire tt sa si on les porte pas apres

le karakou vu k jsui sur de pa le mettre je veux le louer mais en location je crois pa kil ya se ke jve c sa le probleme

ben moi j'ai mis un kheit rouh sur le front at un autre au cou

mais si ta pas 2 kheit errouh tu pe le porté avec el jouhar ou bien avec une chaine en or

Les mariées chez nous elles mettent un collier en johar ras de cou, puis 4 colliers de longueurs différentes et enfin un collier long qu'elles mettent dans le dos.. :eek: ridicule quand tu nous tiens...

Guest papillonbleu
merci hanouna

sors profite mais prend pas la carte bleu lol

qd t sors ta envie de tt achete

a biento biz

ben si on se moment je prend la carte et le chéquier on sais jamais sur koi on peu tomber :w00t2:

normalement je vais acheter les dragées et kelkes accessoires inchallah