amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui, apart la robe soirée fushia, la tasdira est belle! Son badroune est très beau. Dis moi amira, toi qui a fait le karakou en noir, il était magnifique, mais tout le monde dit que le noir n'est pa une couleur de fête!!! c'est con mais bon! le noir va avec tout, tu peux le marié à toute couleur! non sou mon karakou nété pas noir mais bleu marine generalement tu pe faire la gandoura et le karakou en noire mais tu pe pas porté une autre tenue en noire,genre robe soirée noir ou caftan noir c pas faisable Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 coucou metisse ta vu elle est jolie sa tesdira mais elle a mis trop de robes soirée je trouve meme la filles a l'air jolie mais sa coiffure est trop simple du coup la filles qui été avec elle sur les tofs paré plus arroussa qu'elle c pour sa les filles ne faites pas des coiffes trop simple y aura tjr qq1 qui sera coiffé comme une aaroussa, au moins tbanou chwia:) we c vrai elle a mit tro de tenue c abuse meme en plus ua plus k sa mira ta pas vu les autres mais moi jlai trouve sur un otre fa qd je fais des recherche sur tn site mira bah je trouve rien il faut inscrite ou koi sino la coiffure g tjr pas trouve sk jve Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui, apart la robe soirée fushia, la tasdira est belle! Son badroune est très beau. Dis moi amira, toi qui a fait le karakou en noir, il était magnifique, mais tout le monde dit que le noir n'est pa une couleur de fête!!! c'est con mais bon! le noir va avec tout, tu peux le marié à toute couleur! kel badroune sou t ve dire le rose Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 que dite vs de ce model les fille je parle surtt du haut il est rare non Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 we c vrai elle a mit tro de tenue c abuse meme en plus ua plus k sa mira ta pas vu les autres mais moi jlai trouve sur un otre fa qd je fais des recherche sur tn site mira bah je trouve rien il faut inscrite ou koi sino la coiffure g tjr pas trouve sk jve pour la coiffure ta encore le temps sinon pour les tenue, si elle savé qu'elle nallé pas les mettre alors pk elle a fé autant, pour les louer apres franchement j'ai pas le courage de louer mes tenues wallah nebki aalihoum, c des tenue qui ont bcp de sens pour moi, dailleurs je profite de les mettres dans les occasions que j'ai pour ne pas me dire que c du gachis Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salam alikouuuuuuuuuuuuuuuuuuum la3rayes ?? Comment vous allez ?? Alors de quoi ça parle aujourd'hui ? =P Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 que dite vs de ce model les fille je parle surtt du haut il est rare non ce modele est jolie metisse, et original:) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 que dite vs de ce model les fille je parle surtt du haut il est rare non Il est joli, mais le haut est de moins en moins rare...cet été j'ai vu pratiquement toutes les mariées avec ça Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pour la coiffure ta encore le temps sinon pour les tenue, si elle savé qu'elle nallé pas les mettre alors pk elle a fé autant, pour les louer apres franchement j'ai pas le courage de louer mes tenues wallah nebki aalihoum, c des tenue qui ont bcp de sens pour moi, dailleurs je profite de les mettres dans les occasions que j'ai pour ne pas me dire que c du gachis we voila ta bien raison c sk je me di moi aussi pk faire tt sa si on les porte pas apres le karakou vu k jsui sur de pa le mettre je veux le louer mais en location je crois pa kil ya se ke jve c sa le probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salam alikouuuuuuuuuuuuuuuuuuum la3rayes ?? Comment vous allez ?? Alors de quoi ça parle aujourd'hui ? =P slm moony wech raki ta pas cour ojourdui lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ben moi j'ai mis un kheit rouh sur le front at un autre au cou mais si ta pas 2 kheit errouh tu pe le porté avec el jouhar ou bien avec une chaine en or Les mariées chez nous elles mettent un collier en johar ras de cou, puis 4 colliers de longueurs différentes et enfin un collier long qu'elles mettent dans le dos.. :eek: ridicule quand tu nous tiens... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ce modele est jolie metisse, et original:) we voila jaime oci mais la couleur non Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 slm moony wech raki ta pas cour ojourdui lol No j'suis fatiguée (moralement) alors je sèche mdr ! J'ai qu'un cours donc ça va je peux me le permettre..et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles Salaaaam ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Il est joli, mais le haut est de moins en moins rare...cet été j'ai vu pratiquement toutes les mariées avec ça we jse kil est rare c un model 2011 non Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles slm papi cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 No j'suis fatiguée (moralement) alors je sèche mdr ! J'ai qu'un cours donc ça va je peux me le permettre..et toi ?? lol moi c mn repos le matin sino cet apres midi je travail Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je suis seulement vous faire un salem, alors je vous souhait une agréable journée, je vais sortir je vous bisoute toute à pluuus Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lol moi c mn repos le matin sino cet apres midi je travail Ah bsahtek =) Bonne journée Papillon ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je suis seulement vous faire un salem, alors je vous souhait une agréable journée, je vais sortir je vous bisoute toute à pluuus merci hanouna sors profite mais prend pas la carte bleu lol qd t sors ta envie de tt achete a biento biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 qui peux m'aider de choisir la couleur ta3 karakou Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Vous pensez quoi de cette robe : Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci hanouna sors profite mais prend pas la carte bleu lol qd t sors ta envie de tt achete a biento biz ben si on se moment je prend la carte et le chéquier on sais jamais sur koi on peu tomber :w00t2: normalement je vais acheter les dragées et kelkes accessoires inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 qui peux m'aider de choisir la couleur ta3 karakou T'as quoi comme tenues pour l'instant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts