Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ok bah rajout moi qd t ve ok bon je vs laisse tt le monde pe etre je me conecte une foi o taf jsp k vs serz la bye A tte inchallah ! Bon courage au travail =) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Merci Sun..si tu as msn ajoute moi ce sera plus simple ;) Toi qui es spécialitste des karakous, le bustier il faut le "décorer" ou le faire simple ? généralement le bustier en le voie alore il vo mieu le décoré si il a une veste jenre ghlila (ouverte o niveau du buste tu décore ke la partie k'on voi é la veste tu la décore normal pa tros sur lé bord (j'éspere ke tu me sui:D) si tu mé avec un boléro tu travail le buste et le bas du bustier si tu mé pas de veste comme pour la tesdira ka posté amira tu fé comme tu ve sa dépend si tu le ve charger ou pas:D j'éspere ke c claire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je confirme, le pontalon suit soit la broderie, soit le perlage et le resultat est tres bo oui c se ke je pens oci, je c pa si ta vu lé nouvo modele ou la broderie doré ki é généralement faite en cha3ra a la machine il le fon maintenan avec du fil de soit la meme couleur ke le bas et le perlage c trop jolie et c super classe Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ok ma belle bon courage Sun, tu crois que c possible de faire faire un Karakou avec le bas de celui là : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs512.ash1/30210_118597944835482_100000558303199_191332_2575783_n.jpg Et la veste comme ci Sans titre - hebergeur d'image - Casimages.com - Mais comme le bas sera dégradé, il faudra peut-etre mettre des perles sur la veste ? surtout que mon tissu n'est pas en velours Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lé fille je re Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c trop simple pr une marie non justement, c'est n'est pas pour une tasdira... ana nelebssou f dari au cas ou djawni dyeff..wela f sabe3 etc Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 généralement le bustier en le voie alore il vo mieu le décoré si il a une veste jenre ghlila (ouverte o niveau du buste tu décore ke la partie k'on voi é la veste tu la décore normal pa tros sur lé bord (j'éspere ke tu me sui:D) si tu mé avec un boléro tu travail le buste et le bas du bustier si tu mé pas de veste comme pour la tesdira ka posté amira tu fé comme tu ve sa dépend si tu le ve charger ou pas:D j'éspere ke c claire :confused: Merci ma belle, c'est très clair ! Je t'ai mis des photos plus bas =P Moi normalement le bustier ne se verra pas sauf si j'ai chaud et que je décide d'enlever la veste mdr Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 a alger le pantalon sui la couleur de la broderie zman il trvaillé lé broderie soi en argenté alore le pantalon été en argenté soi en doré é le pantalon été en doré, mé maintenant y('a plusieur couleur é kon tu fé le pantalon assorti a la broderie croi moi c très jolie oui tu t'y connais surement khir meni ;)...moi le mien en doré le travail et le pontallon Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cc les filles comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cc les filles comment ça va Salam Lilouuuuuch wach raki ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salam Lilouuuuuch wach raki ?? hmd merci et toi. auujourd hui c ferié en espagne Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 hmd merci et toi. auujourd hui c ferié en espagne plutot ds la ville où j habite Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 hmd merci et toi. auujourd hui c ferié en espagne Ca va hamdoullah ! Ah trop bien ça =P Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles vous allez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles vous allez bien ??? cc meryyyyyyyyy comment ça vaaaaaaaaaaa???? mebrouk 3lik ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cc meryyyyyyyyy comment ça vaaaaaaaaaaa???? mebrouk 3lik ma cherie allah ybarak fik we yhanik ma chérie la3kouba lik habibti :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 allah ybarak fik we yhanik ma chérie la3kouba lik habibti :o nchallah merci bcp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 regardé les filles cette fille sur facebook a prit la list de mismis et elle la posté a son nom Chora ( trousseau ) | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 regardé les filles cette fille sur facebook a prit la list de mismis et elle la posté a son nom Chora ( trousseau ) | Facebook j laissé un com pour cette fils, c du vol , mismis ta3bet bah jabtena cette liste mira, envoi moi ton facebook par mp bonjour , (nsit bah nsabah 3lik lol) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 regardé les filles cette fille sur facebook a prit la list de mismis et elle la posté a son nom Chora ( trousseau ) | Facebook méme la tassdira du fille sur ses tof, mon dieu wach hado la3bad Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 regardé les filles cette fille sur facebook a prit la list de mismis et elle la posté a son nom Chora ( trousseau ) | Facebook dis même les photos sont celles de mismis ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dis même les photos sont celles de mismis ??? nn mais mismis hatathom sur l'autre forum je pense et celle là hatathom méme avec le visage de la femme Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dis même les photos sont celles de mismis ??? ta vu moi j'arrive pas a voir les tofs j'ai pas un bon debit donc je lis uniquement ce qui est ecrit , Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Il se passe quoi avec cette page fb les filles ? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 re les filles, walah c'est grave! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts