amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Il se passe quoi avec cette page fb les filles ? la fille a mis la liste de mismis zaama comme quoi c sa liste a elle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 nn mais mismis hatathom sur l'autre forum je pense et celle là hatathom méme avec le visage de la femme mery je t envoyé une invitation sur le face accepte moi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 la fille a mis la liste de mismis zaama comme quoi c sa liste a elle Pffff j'vois pas ce que ça lui apporte xD elle a pas piqué des photos au moins ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pffff j'vois pas ce que ça lui apporte xD elle a pas piqué des photos au moins ? si , wakila elle a piké des tofs moi j'arrive pas a voir les tofs j'ai un mauvais debit:mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je vous laisse beyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 si , wakila elle a piké des tofs moi j'arrive pas a voir les tofs j'ai un mauvais debit:mad: :eek: ils ont que ça à faire de leurs journées les gens..pff Bye Amira ! A bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 slt les filles,ca va ? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai acheté ma robe de fiancaille hier,je suis contenteeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonsoir les jolies dames du fofo Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonsoir les jolies dames du fofo bsr angelina ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai acheté ma robe de fiancaille hier,je suis contenteeeeeeeeee Salaaam !!! Bsahtek ma belle !! Elle est comment ? =P Bonjour Angy Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salaaam !!! Bsahtek ma belle !! Elle est comment ? =P Bonjour Angy slt moony ca va ma chére? ben j'ai trouvé exactement ce que je cherché,je vous montreré des tof juste apres les fiancailles tkt Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 slt moony ca va ma chére? ben j'ai trouvé exactement ce que je cherché,je vous montreré des tof juste apres les fiancailles tkt Ca va hamdoullah merci ! Ah c'est super si tu as trouvé exactement ce que tu cherchais ! Mabrouk a3lik !! J'y vais les filles..à plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 coucou les futurs aaroussa:o j'éspére k vos préparatifs se découlent comme vous l voulez selma mes félicitation pour ta robe de fiançaille :oinchalah talabsiha b saha ou lahna mamoucha comment ça va bella??:o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjourrrrrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjourrrrrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? bjr miss25 ravie de fare ta connaissance:o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bjr miss25 ravie de fare ta connaissance:o De meme perle de jade g eu l'occaz de te lire mais c la premiere fois qu'on se croise enchantée comment vas-tu? alors c comment la vie de femmes mariées? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ca va hamdoullah merci ! Ah c'est super si tu as trouvé exactement ce que tu cherchais ! Mabrouk a3lik !! J'y vais les filles..à plus tard inchallah merciiiiii oui heureusement j'ai eu de la chance,mais apres 6heures de recherches,a plus ma puce Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 De meme perle de jade g eu l'occaz de te lire mais c la premiere fois qu'on se croise enchantée comment vas-tu? alors c comment la vie de femmes mariées? ravie de te lire ça dépends en fait les début c'est vrai que c'est un dépaysement total mais aprés on s'y habitue Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai acheté ma robe de fiancaille hier,je suis contenteeeeeeeeee ebsahtek telebsiha bessaha ou lahna nchalah elle est comment? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 coucou les futurs aaroussa:o j'éspére k vos préparatifs se découlent comme vous l voulez selma mes félicitation pour ta robe de fiançaille :oinchalah talabsiha b saha ou lahna mamoucha comment ça va bella??:o bnsoir perle de jade,merci bcp et enchanté puisque on s'est jamais croisé et si j'ai bien compris tu t"es marié recement alor koulchi mebrouk ou rebi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ravie de te lire ça dépends en fait les début c'est vrai que c'est un dépaysement total mais aprés on s'y habitue oui j'imagine lol l'etre humin s'habitue a tt koulchi mabrouk et rebi ihanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles...le jour de mon mariage aucun de ma famille paternelle ne sera present!! mon cousin dayem rabiiii en plus il est tres jeune! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bnsoir perle de jade,merci bcp et enchanté puisque on s'est jamais croisé et si j'ai bien compris tu t"es marié recement alor koulchi mebrouk ou rebi yhanik nchalah lah yselmak selma la3kouba lik inchallah rabi yhanik alors c'est pour bientôt tes fiançailles t'as trouvé ta robe c'est déja trés bien belbaraka inchallah:o merci miss25 la3kouba lik inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ebsahtek telebsiha bessaha ou lahna nchalah elle est comment? merci bcp ma belle,ben ne je sais pas vraiment comment la decrire,mais c une robe sirène blanche et mauve,elle a une grande traine j'ai vraiment aiméééé je l'ai payé a 58000da mais elle lé vaut,vu que c'est les memes robes de soirée qu'il ya sur le marché et c'est surtt les memes models de l'année passé,alor j'ai trouvé celle la differante ps; une grande traine car je vais faire mes fiancailles dans une salle des fetes sinn je n'aurais pa pu la mettre a la maison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts