Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt moony ca va ma chére? ben j'ai trouvé exactement ce que je cherché,je vous montreré des tof juste apres les fiancailles tkt

Ca va hamdoullah merci !

Ah c'est super si tu as trouvé exactement ce que tu cherchais ! Mabrouk a3lik !!

J'y vais les filles..à plus tard inchallah

coucou les futurs aaroussa:o

j'éspére k vos préparatifs se découlent comme vous l voulez

selma mes félicitation pour ta robe de fiançaille :oinchalah talabsiha b saha ou lahna

mamoucha comment ça va bella??:o

bnsoir perle de jade,merci bcp et enchanté puisque on s'est jamais croisé et si j'ai bien compris tu t"es marié recement alor koulchi mebrouk ou rebi yhanik nchalah

bnsoir perle de jade,merci bcp et enchanté puisque on s'est jamais croisé et si j'ai bien compris tu t"es marié recement alor koulchi mebrouk ou rebi yhanik nchalah

lah yselmak selma la3kouba lik inchallah rabi yhanik alors c'est pour bientôt tes fiançailles t'as trouvé ta robe c'est déja trés bien belbaraka inchallah:o

merci miss25 la3kouba lik inchallah:)

ebsahtek telebsiha bessaha ou lahna nchalah

elle est comment?

merci bcp ma belle,ben ne je sais pas vraiment comment la decrire,mais c une robe sirène blanche et mauve,elle a une grande traine j'ai vraiment aiméééé

je l'ai payé a 58000da mais elle lé vaut,vu que c'est les memes robes de soirée qu'il ya sur le marché et c'est surtt les memes models de l'année passé,alor j'ai trouvé celle la differante

ps; une grande traine car je vais faire mes fiancailles dans une salle des fetes sinn je n'aurais pa pu la mettre a la maison