selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lah yselmak selma la3kouba lik inchallah rabi yhanik alors c'est pour bientôt tes fiançailles t'as trouvé ta robe c'est déja trés bien belbaraka inchallah:o merci miss25 la3kouba lik inchallah:) merci bcp et oui c'est pr le 23 decembre nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles...le jour de mon mariage aucun de ma famille paternelle ne sera present!! mon cousin dayem rabiiii en plus il est tres jeune! aaah rebi yerahmo ou ywesa3 3lih meskin wrebi ymedelkoum esber nchalah,ben c'est normal qu'il peuvent pas assisté surtt qu'apparament ton mariage est pr le 26,mais ma3lich rebi yhanik nchalah et jspr ke tt va bien se passé quand meme Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles...le jour de mon mariage aucun de ma famille paternelle ne sera present!! mon cousin dayem rabiiii en plus il est tres jeune! Ellah yerahmou ou iwesse3 3lih nchalah bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 alore pour koi tu feré pas la veste en écru ou ivoire ( pour le tissu je te conseil du satin rodya il n'est pas brillant et comme il s'étire impe il épouse très bien le corp je trouve k'une veste de karakou large c très moche c mon avis) travaillé avec du brique et du vert foncé et du doré et tu fé un pantalon en vert ou en brique crois moi c très jolie (ma spécialité c lé karakou) Tu pourrai nous montrer tes oeuvres Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci bcp ma belle,ben ne je sais pas vraiment comment la decrire,mais c une robe sirène blanche et mauve,elle a une grande traine j'ai vraiment aiméééé je l'ai payé a 58000da mais elle lé vaut,vu que c'est les memes robes de soirée qu'il ya sur le marché et c'est surtt les memes models de l'année passé,alor j'ai trouvé celle la differante ps; une grande traine car je vais faire mes fiancailles dans une salle des fetes sinn je n'aurais pa pu la mettre a la maison ebsahteeeeekkkkkkk elle doit etre sublime oui je comprends quand on a le coup de foudre on ne peut pas s'empecher de craquer :crazy: je sais de quoi je parle lol pour la traine moi je m'en fou que ça soit a la maison ou dans une sale ya benti on se marie qu'une fois et c'est le seul jour ou on peut mettre de belles robes de princesses sans avoir l'air ridicule lol tu vas les faire dans quelle sale si c pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu pourrai nous montrer tes oeuvres salut papiiiiii comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles...le jour de mon mariage aucun de ma famille paternelle ne sera present!! mon cousin dayem rabiiii en plus il est tres jeune! allah yarahmou ou ywasa3 3lih c'est vrai k c'est difficile surtout k ton mariage est dans une semaine dans notre religion le deuil ne dure k 3 jours mais là c'est un cousin et c'est proche c'est sure k sa famille ne viendra pas mais les autres membres je pense ke si ils vont y réfléchir après et se dire " mat allah yarahmou ou moins nawakfou m3aha"ne te fais pas trop de souci c'est la vie koulchi bel mektoub. Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 allah yarahmou ou ywasa3 3lih c'est vrai k c'est difficile surtout k ton mariage est dans une semaine dans notre religion le deuil ne dure k 3 jours mais là c'est un cousin et c'est proche c'est sure k sa famille ne viendra pas mais les autres membres je pense ke si ils vont y réfléchir après et se dire " mat allah yarahmou ou moins nawakfou m3aha"ne te fais pas trop de souci c'est la vie koulchi bel mektoub. merci les filles.. mais impossible qu'ils viennent!!! ana wahda m ness je n'auserai pas insister alihom... allah ghaleb heureusement djazet tassdira nta3i mercredi passée! lhamdoullah... allah yarhmou w wywassa3 alih w yssaber waldih! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 aaah rebi yerahmo ou ywesa3 3lih meskin wrebi ymedelkoum esber nchalah,ben c'est normal qu'il peuvent pas assisté surtt qu'apparament ton mariage est pr le 26,mais ma3lich rebi yhanik nchalah et jspr ke tt va bien se passé quand meme merci..amine.... Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ebsahteeeeekkkkkkk elle doit etre sublime oui je comprends quand on a le coup de foudre on ne peut pas s'empecher de craquer :crazy: je sais de quoi je parle lol pour la traine moi je m'en fou que ça soit a la maison ou dans une sale ya benti on se marie qu'une fois et c'est le seul jour ou on peut mettre de belles robes de princesses sans avoir l'air ridicule lol tu vas les faire dans quelle sale si c pas indiscret? oooooh contente que tu sois de mon avis,j'ai fais la remarque car je sais que bcp de filles preferent la simplecité ce qui né pas mon cas,car dok meme les invitées viennent avec des caftans chargé et des robes soirée avec des traines danc souvent la marié simple se retrouve moin belle que les invitées danc je prefere évité hadak le sentiment ca risque de me gaché ma fete :crazy::no:,et pr ta question nn ya aucun soucis,je n'ai pas trouvé de petite salle j'ai vue presque tte les salles sur alger et a la fin j'ai loué la salle zhour a ain na3dja c la plus petite ke j'ai trouvé elle prend meme pas 200 personne avec une salle pr homme Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles.. mais impossible qu'ils viennent!!! ana wahda m ness je n'auserai pas insister alihom... allah ghaleb heureusement djazet tassdira nta3i mercredi passée! lhamdoullah... allah yarhmou w wywassa3 alih w yssaber waldih! ah ok donc bien l'essenciel c'est ta fête moi je croyais k le 26 c'est ta fête a toi moi aussi pour la fête de mon mariage ma famille maternelle n'a pas pu assister car comme ils sont tous hors wilaya on a pas voulu les déranger pour la fête et pour sbouh encore donc ils juste venu au sbouh ,et crois moi ce n'étais pas le désert a la salle au contraire j'ai pu prendre tt mes cousines paternelles :p:palors t'inquiétes ça va bien se passer inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles.. mais impossible qu'ils viennent!!! ana wahda m ness je n'auserai pas insister alihom... allah ghaleb heureusement djazet tassdira nta3i mercredi passée! lhamdoullah... allah yarhmou w wywassa3 alih w yssaber waldih! allah yerehmou nchallah ma cherie. rabi m3akoum Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ah ok donc bien l'essenciel c'est ta fête moi je croyais k le 26 c'est ta fête a toi moi aussi pour la fête de mon mariage ma famille maternelle n'a pas pu assister car comme ils sont tous hors wilaya on a pas voulu les déranger pour la fête et pour sbouh encore donc ils juste venu au sbouh ,et crois moi ce n'étais pas le désert a la salle au contraire j'ai pu prendre tt mes cousines paternelles :p:palors t'inquiétes ça va bien se passer inchallah. merci...inchallah ..moi d'annaba on va se deplcaer qu'une 10ene!!! dorka balek nrouhou f 5 personne bark!!! el mouhim yjouz el 3erss bark ala khir... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci...inchallah ..moi d'annaba on va se deplcaer qu'une 10ene!!! dorka balek nrouhou f 5 personne bark!!! el mouhim yjouz el 3erss bark ala khir... nchaaaaallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci...inchallah ..moi d'annaba on va se deplcaer qu'une 10ene!!! dorka balek nrouhou f 5 personne bark!!! el mouhim yjouz el 3erss bark ala khir... c'est l'essentiel inchallah ya rebbi. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci...inchallah ..moi d'annaba on va se deplcaer qu'une 10ene!!! dorka balek nrouhou f 5 personne bark!!! el mouhim yjouz el 3erss bark ala khir... nchalah ya rebi c le plus important Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles... je vous laisse.. gros bisous et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 allah yerehmou nchallah ma cherie. rabi m3akoum slt lili ca va ma chérie ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oooooh contente que tu sois de mon avis,j'ai fais la remarque car je sais que bcp de filles preferent la simplecité ce qui né pas mon cas,car dok meme les invitées viennent avec des caftans chargé et des robes soirée avec des traines danc souvent la marié simple se retrouve moin belle que les invitées danc je prefere évité hadak le sentiment ca risque de me gaché ma fete :crazy::no:,et pr ta question nn ya aucun soucis,je n'ai pas trouvé de petite salle j'ai vue presque tte les salles sur alger et a la fin j'ai loué la salle zhour a ain na3dja c la plus petite ke j'ai trouvé elle prend meme pas 200 personne avec une salle pr homme ebsahtek ma belle pour la simplicité moi aussi jm bien mais c'est OUR BIG DAY donc une fois pas mille alors profites en et amuse toi surtt et sois la plus belles de toutes stp pour la salle moi aussi j'en cherche une petite est-ce que je pourrai avoir des details sur elle moi j'en trouve pas de petites et si c pour avoir la moitié vide c moche pas la peine merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 allah yerehmou nchallah ma cherie. rabi m3akoum liloucha comment ça va? hadi ghiba bella Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ebsahtek ma belle pour la simplicité moi aussi jm bien mais c'est OUR BIG DAY donc une fois pas mille alors profites en et amuse toi surtt et sois la plus belles de toutes stp pour la salle moi aussi j'en cherche une petite est-ce que je pourrai avoir des details sur elle moi j'en trouve pas de petites et si c pour avoir la moitié vide c moche pas la peine merci d'avance lah yesselmek c vraiment gentille,ben pr la salle c'est une petite salle,la déco mliha,meme avec parking,ya une salle pr homme et une salle pr les femmes,la location c a 65000da avec dj,service,boissons,kes tu ve savoir aussi ? n'hesite pas a me posé les questions que tu veux Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lah yesselmek c vraiment gentille,ben pr la salle c'est une petite salle,la déco mliha,meme avec parking,ya une salle pr homme et une salle pr les femmes,la location c a 65000da avec dj,service,boissons,kes tu ve savoir aussi ? n'hesite pas a me posé les questions que tu veux MErci beaucoup tu es un ange bein tu as pas mal repondu à mes questions je t'en remercie mais dis moi stp avec le dinner c'est combien? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 MErci beaucoup tu es un ange bein tu as pas mal repondu à mes questions je t'en remercie mais dis moi stp avec le dinner c'est combien? Mais c avec plaisir,ben on m'a dis qu'avec le dinner on doit rajouté 5million je croi mais moi je ne ferai pas le dinner a la salle,je le ferai le jour de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mais c avec plaisir,ben on m'a dis qu'avec le dinner on doit rajouté 5million je croi mais moi je ne ferai pas le dinner a la salle,je le ferai le jour de mon mariage Merci pour les infos pour le dinner nous on fait un le jour du mariage normal mais le jour de la fatha lazem en3achou c nos traditions mais 5 millions de plus pour la3cha je trouve que c cher ils exagerent Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Merci pour les infos pour le dinner nous on fait un le jour du mariage normal mais le jour de la fatha lazem en3achou c nos traditions mais 5 millions de plus pour la3cha je trouve que c cher ils exagerent oui c vr que c chér,surtt comme 5million c just pr le service,et le tt men 3andek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts