miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui c vr que c chér,surtt comme 5million c just pr le service,et le tt men 3andek wa3lach ya benti c trop cher meme si je paie mes cousines pour le service ça va me revenir moins cher lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 wa3lach ya benti c trop cher meme si je paie mes cousines pour le service ça va me revenir moins cher lol nn enfin par le service je voulais dire la vaisselle,etyab,mais le reste;le mouton et les legumes men andek Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bon miss ca m'a fait plaisir de te parlé,jsp ke tu trouvera la salle que tu cherche et exactement comme tu l'a veut;je dois me deconnecté mnt,a la prochaine nchalah bne soirée a tte les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bon miss ca m'a fait plaisir de te parlé,jsp ke tu trouvera la salle que tu cherche et exactement comme tu l'a veut;je dois me deconnecté mnt,a la prochaine nchalah bne soirée a tte les filles merci beaucoup selma tu es tres gentille nchalah ya rebi prends soin de toi a tres bientot nchalah Citer Link to post Share on other sites
lalgeriennefr 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cherche couturière karakou bonjour salam je vis en france et je recherche un karakou algérois nouvelles tendances . j en ai vraiment envi, car jamais porté ,jusque là, plutot ensemble indien ou marocain . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjourrrrrrrrrr mes cherieeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j bcp de taf alors j peu pas me connecté trop mais je vais essayé de passé psssk twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour biwi comment va tu ????? cest gentil de passer nous voir tu te fais rare cest dernier temps he les filles vous etes pas la aujourdui cest la garsse matinée apprament Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour biwi comment va tu ????? cest gentil de passer nous voir tu te fais rare cest dernier temps he les filles vous etes pas la aujourdui cest la garsse matinée apprament Bonjour Ana, comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour Ana, comment vas tu ?? hi wissy sbah el kheir washraki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 slm les filles wech rakom sa parle pas tro a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hi wissy sbah el kheir washraki labess labess hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour metise comment va tu ???? oui cest vrai ca parle pas trop je suis fatiguer jai assister a un mariage et cetait la nuit alors je suis un peu fatiguer Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 méme la tassdira du fille sur ses tof, mon dieu wach hado la3bad salam alaykoum meryyyyyyyyy je suis de passage ça fait des mois que je ne suis plus venue ici! et je suis tombée sur ton com! tu sais la page facebook que tu as cité c'est celle que j'avais montré a nina en disant que beaucoup de photos que nous avions posté avaient été volées!! ça m'avait enervé!et j'avais même pas remarqué la liste de mismis :eek: qui est le vautour???.....on ne saura jamais lol je t'embrasse ainsi que toutes celles qui me reconnaitront bisousssssss et bon courage aux futures 3roussates ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour metise comment va tu ???? oui cest vrai ca parle pas trop je suis fatiguer jai assister a un mariage et cetait la nuit alors je suis un peu fatiguer coucou les fille ana ; lily; biwiiiii; metisse et misswissy comment sava Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salaaaaaaaaam la3rayess !! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 coucou les fille ana ; lily; biwiiiii; metisse et misswissy comment sava salut ma belle, les filles, cmt allez vous? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 coucou les fille ana ; lily; biwiiiii; metisse et misswissy comment sava hamdollah et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 coucou les fille ana ; lily; biwiiiii; metisse et misswissy comment sava coucou Amira comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 aaaaaaaaa vous etes enfin la depuis le temps que je tourne toute seul dans ce topic comme je voyais quil avait personne je suis partie mais heuresment que vous etes la Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjouuuuuuuuuurrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjouuuuuuuuuurrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? bonjour miss comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour miss comment vas tu ?? ma petite princesse amazigh ça va merci hamd a part un petit rhume a cause du froid qui commence mais ça va et toi comment vas-tu ma belle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 coucou les fille ana ; lily; biwiiiii; metisse et misswissy comment sava miraaaaaaaaa bjr bjr comment ça va? jspr que tu vas bien en faite la derniere fois je t'ai pas repondu pour ma robe de fiançailles je ne sais pas trop encore ça ne me tante plus d'aller faire les magasins je suis fatiguée rahi tebrebli fe erras je mets hadik la robe ou khlas kheliha tekhla lol bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts