Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 slm selma sa va hello les presentes ici:p metisse dis moi stp, d ou t as pu avoir la tof du caftan de ton avatare?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hello les presentes ici:p metisse dis moi stp, d ou t as pu avoir la tof du caftan de ton avatare?:rolleyes: slm sava walah je sais pas a force de faire des recherches de tesdira je pense que j'ai juste taper caftan sur google et je l'ai trouver mais je suis pas sur pk t le trouve cmt ? Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui métisse j'ai un prob avec ma robe fergani je cherche des modeles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam les filles !! Comment vous allez ? Bienvenue aux nouvelles !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui métisse j'ai un prob avec ma robe fergani je cherche des modeles t na pas du tt des model en vue t dou oft ? je my connais pas du tt en fergani dsl Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam les filles !! Comment vous allez ? Bienvenue aux nouvelles !! slm moonicha cmt sa va t vien k mtn toi hein wine kounti lol :D Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 merci ma cherie alors je ss tlemcenienne mais je vais me marier a alger alors ke je ferai deux robes oranaise +le mensouje tlemcenien+karako+une robe de soirée+ une robe fergani et cette dernier j'ai aucune tof ou modele Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 slm moonicha cmt sa va t vien k mtn toi hein wine kounti lol :D Ca va hamdoullah et toi ?? J'étais chez une amie, son frère s'est marié et ya qq jours sa femme est arrivée du bled. Du coup ils ont organisé une fête =P ça donnait envie... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 merci ma cherie alors je ss tlemcenienne mais je vais me marier a alger alors ke je ferai deux robes oranaise +le mensouje tlemcenien+karako+une robe de soirée+ une robe fergani et cette dernier j'ai aucune tof ou modele fergani je croix qu'on l'appel constantinoise chez nous genre sa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ca va hamdoullah et toi ?? J'étais chez une amie, son frère s'est marié et ya qq jours sa femme est arrivée du bled. Du coup ils ont organisé une fête =P ça donnait envie... ohh qd j'entend sa mn coeur fait boom boom lol rabi yhanihom inchalah et ns c qd oh mn dieu je vais devebir dingue Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 merci ma cherie alors je ss tlemcenienne mais je vais me marier a alger alors ke je ferai deux robes oranaise +le mensouje tlemcenien+karako+une robe de soirée+ une robe fergani et cette dernier j'ai aucune tof ou modele Alors déjà félicitations la vague ! Pour le fergani, je pense que les modèles se ressemblent tous, juste au niveau de la charge à toi de voir quelle quantité tu veux.. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 sino hmd moony merci Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ohh qd j'entend sa mn coeur fait boom boom lol rabi yhanihom inchalah et ns c qd oh mn dieu je vais devebir dingue T'as vuuuuu !! Amine ma belle ! Tu verrais comment ils étaient trop mignons...oh la laaaaa j'ai trop hâte aussi !! Inchallah bientôt, le temps va passer t'inquiète pas ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 T'as vuuuuu !! Amine ma belle ! Tu verrais comment ils étaient trop mignons...oh la laaaaa j'ai trop hâte aussi !! Inchallah bientôt, le temps va passer t'inquiète pas ! inchalah inchalah ya rabe Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 sino hmd moony merci T'en prie =) alors du new dans les préparatifs ? Ca s'est arrangé au fait ? J'ai cru lire que tu avais dit le mariage pour 2014 ? lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 inchalah inchalah ya rabe Amiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 merci moony métisse oui c la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 slm sava walah je sais pas a force de faire des recherches de tesdira je pense que j'ai juste taper caftan sur google et je l'ai trouver mais je suis pas sur pk t le trouve cmt ? je le trouve maaaagnifique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ohh qd j'entend sa mn coeur fait boom boom lol rabi yhanihom inchalah et ns c qd oh mn dieu je vais devebir dingue oh lala mais non métisse sois patiente,le temp passe vite tkt Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles monny, metisse, comment allez vous ???? bonsoir pour ttes les autres filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 T'en prie =) alors du new dans les préparatifs ? Ca s'est arrangé au fait ? J'ai cru lire que tu avais dit le mariage pour 2014 ? lol non oft sa c qd il m'enerve c un chantage lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 T'en prie =) alors du new dans les préparatifs ? Ca s'est arrangé au fait ? J'ai cru lire que tu avais dit le mariage pour 2014 ? lol cc moony ma chérie ca va ? raki sahrana lyoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je le trouve maaaagnifique:rolleyes: tan mieu alors je veux ce model de mon avatar avec coueleur rose et vert genre comme sa les couleur qu'est ce que ten di citer pas svp Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salut mery cava Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles monny, metisse, comment allez vous ???? bonsoir pour ttes les autres filles bsr mme mery,alor ca va ? t'as tt preparé ? c pr le 26 ? koulchi mebrouk il ne reste rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts