Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hello les presentes ici:p

metisse dis moi stp, d ou t as pu avoir la tof du caftan de ton avatare?:rolleyes:

slm sava

walah je sais pas a force de faire des recherches de tesdira je pense que j'ai juste taper caftan sur google et je l'ai trouver mais je suis pas sur

pk t le trouve cmt ?

slm moonicha cmt sa va

t vien k mtn toi hein wine kounti lol :D

Ca va hamdoullah et toi ??

J'étais chez une amie, son frère s'est marié et ya qq jours sa femme est arrivée du bled. Du coup ils ont organisé une fête =P ça donnait envie...

merci ma cherie alors je ss tlemcenienne mais je vais me marier a alger alors ke je ferai deux robes oranaise +le mensouje tlemcenien+karako+une robe de soirée+ une robe fergani et cette dernier j'ai aucune tof ou modele

fergani je croix qu'on l'appel constantinoise chez nous

genre sa

mini_111022114115826356.jpg

Ca va hamdoullah et toi ??

J'étais chez une amie, son frère s'est marié et ya qq jours sa femme est arrivée du bled. Du coup ils ont organisé une fête =P ça donnait envie...

ohh qd j'entend sa mn coeur fait boom boom lol

rabi yhanihom inchalah

et ns c qd oh mn dieu je vais devebir dingue

merci ma cherie alors je ss tlemcenienne mais je vais me marier a alger alors ke je ferai deux robes oranaise +le mensouje tlemcenien+karako+une robe de soirée+ une robe fergani et cette dernier j'ai aucune tof ou modele

Alors déjà félicitations la vague ! Pour le fergani, je pense que les modèles se ressemblent tous, juste au niveau de la charge à toi de voir quelle quantité tu veux..

ohh qd j'entend sa mn coeur fait boom boom lol

rabi yhanihom inchalah

et ns c qd oh mn dieu je vais devebir dingue

T'as vuuuuu !! Amine ma belle ! Tu verrais comment ils étaient trop mignons...oh la laaaaa j'ai trop hâte aussi !! Inchallah bientôt, le temps va passer t'inquiète pas !

Guest fleure bleue
slm sava

walah je sais pas a force de faire des recherches de tesdira je pense que j'ai juste taper caftan sur google et je l'ai trouver mais je suis pas sur

pk t le trouve cmt ?

je le trouve maaaagnifique:rolleyes: