metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oh lala mais non métisse sois patiente,le temp passe vite tkt inchalah merci Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c super beau metisse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles monny, metisse, comment allez vous ???? bonsoir pour ttes les autres filles slm 3roussa ta3na wech raki c biento jr j non Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tan mieu alors je veux ce model de mon avatar avec coueleur rose et vert genre comme sa les couleur qu'est ce que ten di citer pas svp bein j aime bien ,mai bezaf darou had le mellange rose et vert,talsso bih bezaf:rolleyes: je le prefere en beige et dore' comme sur l avatare:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c syper beau metisse et la couleur jsé pas tro pe etre je vais change davis jsé pas tro Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salut mery cava cc la vague çava ma chérie, hadi ghiba selma , oui ma bellle tt est pré hmd , dans 2 yjou ma belle famille bah yadouni , nrouh le 27 inchallah, j'ai les larmes au yeux j'ai pas de sommeil :newyear: Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bein j aime bien ,mai bezaf darou had le mellange rose et vert,talsso bih bezaf:rolleyes: je le prefere en beige et dore' comme sur l avatare:rolleyes: ah we je savais pas mais jve deux couleur differentes t vois Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 kolchi mabrouk mery wallah je me connecte pas souvent pcq je cours derrierre les couturiere chaque jour+ les achats +les préparatifs wallah je me trouve battery faible le soir alors je dors directement Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 slm 3roussa ta3na wech raki c biento jr j non mérçi hachamtini ma métisse :cool: je vais bien hanoua et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonne nuit les filles bonne nuit a biento inchalah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles monny, metisse, comment allez vous ???? bonsoir pour ttes les autres filles Ma chériiiiiiie !! Comment tu vas ? Tu as pu te reposer ?? Tu as fini les derniers préparatifs ? non oft sa c qd il m'enerve c un chantage lol Mdrrr :p l'arme ultime héhéhé cc moony ma chérie ca va ? raki sahrana lyoum Salam ma belle !! Ca va hamdoullah...ouiiii je discute avec Mr en même temps =P Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 kolchi mabrouk mery allah yabarek fik ma chérie et la3kouba lik inchallah la3kouba likom kamal les filles ki lyoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 coucou les filles 3aslama !! Comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 coucou les filles cc sa va douceur Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 metisse pr le caftan je parle de la couleur c pa de modele car il est tres ancien regarde tu pe meme le mettre en bleu+rose ou vert avec du mauve rose +mauve ya plusieurs modeles et différentes couleur wallah tu pe pa choisir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mérçi hachamtini ma métisse :cool: je vais bien hanoua et toi ??? bouh alia bouh comme dise les oranais wech min hachma lol profite bien on va te chouchouter pdt cette periode apar sa hmd Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ma chériiiiiiie !! Comment tu vas ? Tu as pu te reposer ?? Tu as fini les derniers préparatifs ? Mdrrr :p l'arme ultime héhéhé Salam ma belle !! Ca va hamdoullah...ouiiii je discute avec Mr en même temps =P monny habibti mérçi , et oui j terminer hmd il me reste une ptt sortie demain inchallah et khlas c la cloture lol ed3iwli selma t'habite a saoula si je me trompe pas cc douceur, enchanté :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 cc la vague çava ma chérie, hadi ghiba selma , oui ma bellle tt est pré hmd , dans 2 yjou ma belle famille bah yadouni , nrouh le 27 inchallah, j'ai les larmes au yeux j'ai pas de sommeil :newyear: oui je te comprend tres bien,mais c la vie ma chére nchalah rebi yhanik,sois heureuse et ne pense a rien d'autre,le jour eli tekhordji men darkoum djay djay,t'es parents aussi ont fait leurs vie et c ton tour maintenant,tu dois reposé,au faite j'ai lis que tu vas faire ta fete a bachdjerah,c mon quariter,c a la salle du centre commerciale hamza ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 metisse pr le caftan je parle de la couleur c pa de modele car il est tres ancien regarde tu pe meme le mettre en bleu+rose ou vert avec du mauve rose +mauve ya plusieurs modeles et différentes couleur wallah tu pe pa choisir model tres incien ah bon et c koi les news alors ta des model Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bouh alia bouh comme dise les oranais wech min hachma lol profite bien on va te chouchouter pdt cette periode apar sa hmd bonsoir les filles merryyyyyyyyyyy mabrouk mabrouk mabroukkkk , bezyan essa3d nchallah et que du bonheur metisse : bouh alaya bouh c algerois lol les oranais disent hay alaya hay lol:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bouh alia bouh comme dise les oranais wech min hachma lol profite bien on va te chouchouter pdt cette periode apar sa hmd mdr mabka walou just 2 ou 3 jour au max amala dok nechbe3 tefchach lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 monny habibti mérçi , et oui j terminer hmd il me reste une ptt sortie demain inchallah et khlas c la cloture lol ed3iwli selma t'habite a saoula si je me trompe pas cc douceur, enchanté :busted_blue: nn pas a saoula,mais a bachdjarah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui je te comprend tres bien,mais c la vie ma chére nchalah rebi yhanik,sois heureuse et ne pense a rien d'autre,le jour eli tekhordji men darkoum djay djay,t'es parents aussi ont fait leurs vie et c ton tour maintenant,tu dois reposé,au faite j'ai lis que tu vas faire ta fete a bachdjerah,c mon quariter,c a la salle du centre commerciale hamza ? mérçi ma chérie wellah je frissonne en lisant ton mesage j'ai pensé que tosakni fi saoula :eek: oui c cette salle, donc estenay le cortége ce vendredi l'apré midi inchallah lol miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine la3ziza rabi ykhalik et la3kouba lik haboubti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts