metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles merryyyyyyyyyyy mabrouk mabrouk mabroukkkk , bezyan essa3d nchallah et que du bonheur metisse : bouh alaya bouh c algerois lol les oranais disent hay alaya hay lol:beer_smile: slm mine sa va t sur j'entend bcp d'oranais dire cela Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 monny habibti mérçi , et oui j terminer hmd il me reste une ptt sortie demain inchallah et khlas c la cloture lol ed3iwli Je t'en prie princesse !! Besaha ou lahna inchallah !! T'inquiètes pas tout se passera pour le mieux inchallah, tu vas commencer une nouvelle vie, qui j'espère sera pleine de bonheur, de joie et d'amouuuuuuuuuuuuuur ! Mwaaaaah ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mdr mabka walou just 2 ou 3 jour au max amala dok nechbe3 tefchach lol we radi tachab3i tkt aya koulche mabrouk t reviens nous voir hein Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 3aslama !! Comment tu vas ? cc sa va douceur ça va hamdoualh et vous deux? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 slm mine sa va t sur j'entend bcp d'oranais dire cela mery :ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine metisse , oui oui sur , bouh c soit algerois soit tlemcenien ( nedroma ) lol sinon les oranais disent hay alaya :p :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 les filles samhouni j'été just de passage et lkit lahbab tchadit je suis creuvé wellah dok je vai essayer de dormir un peu el ka3da m3akom hlowa wellah mais désolée je suis morte de fatigue svp ed3iwli matensawnich gros bisou bonne nuit habibati Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ma chériiiiiiie !! Comment tu vas ? Tu as pu te reposer ?? Tu as fini les derniers préparatifs ? Mdrrr :p l'arme ultime héhéhé Salam ma belle !! Ca va hamdoullah...ouiiii je discute avec Mr en même temps =P oooh selmilna 3li,moi le mien fenyan rahou raked Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ça va hamdoualh et vous deux? hmd alors amoureuse de son homme:D ten y ou avc les prepa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mery :ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine metisse , oui oui sur , bouh c soit algerois soit tlemcenien ( nedroma ) lol sinon les oranais disent hay alaya :p :kissSmiley lol ok merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mérçi ma chérie wellah je frissonne en lisant ton mesage j'ai pensé que tosakni fi saoula :eek: oui c cette salle, donc estenay le cortége ce vendredi l'apré midi inchallah lol miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine la3ziza rabi ykhalik et la3kouba lik haboubti je t'empris ma puce,c une belle salle tkt ,j'attendré le cortege sans faute Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mérçi ma chérie wellah je frissonne en lisant ton mesage j'ai pensé que tosakni fi saoula :eek: oui c cette salle, donc estenay le cortége ce vendredi l'apré midi inchallah lol miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine la3ziza rabi ykhalik et la3kouba lik haboubti alf mabrouk mme merry, rebi ihenik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 les filles samhouni j'été just de passage et lkit lahbab tchadit je suis creuvé wellah dok je vai essayer de dormir un peu el ka3da m3akom hlowa wellah mais désolée je suis morte de fatigue svp ed3iwli matensawnich gros bisou bonne nuit habibati Bonne nuiiiiiit !! J'espère que tu profiteras d'un bon sommeil réparateur !! Aller la3roussa dans quelques jours tu seras dans les bras de ton homme !! Youyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ma chériiiiiiie !! Comment tu vas ? Tu as pu te reposer ?? Tu as fini les derniers préparatifs ? Mdrrr :p l'arme ultime héhéhé Salam ma belle !! Ca va hamdoullah...ouiiii je discute avec Mr en même temps =P meme moi je vous repon e je lui parle o mem tps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 les filles samhouni j'été just de passage et lkit lahbab tchadit je suis creuvé wellah dok je vai essayer de dormir un peu el ka3da m3akom hlowa wellah mais désolée je suis morte de fatigue svp ed3iwli matensawnich gros bisou bonne nuit habibati raki msamha hanouna repose toi biz Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 les filles samhouni j'été just de passage et lkit lahbab tchadit je suis creuvé wellah dok je vai essayer de dormir un peu el ka3da m3akom hlowa wellah mais désolée je suis morte de fatigue svp ed3iwli matensawnich gros bisou bonne nuit habibati oui bien sur perso rani bdit ned3i,rebi yhanik ou rebi yerzekkoum bedouria essaliha winchlah tu sera heureuse ds ta nouvelle vie,ou nchalah tt ce passera tres bien le jour de ta tesdira,vas te reposé ma belle,et fais de booooo reves,et sois sur il te reste 4jours pr réver,apres bye bye les reves ca sera la pratique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oooh selmilna 3li,moi le mien fenyan rahou raked Aww..il habite en Algérie ton homme ?? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hmd alors amoureuse de son homme:D ten y ou avc les prepa hey toi te moque pas de moi!!!!loool, oui je l'aimeeeeeeeee, je suis raide dingue de lui, les prepas!! j arrive pas à décoller, mais je planifie les choses, j'ai fais une enoooorme liste détaillée :crazy: je pose une tof la sur une tenue que je voudrai me faire faire, je veux des avis Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hey toi te moque pas de moi!!!!loool, oui je l'aimeeeeeeeee, je suis raide dingue de lui, les prepas!! j arrive pas à décoller, mais je planifie les choses, j'ai fais une enoooorme liste détaillée :crazy: je pose une tof la sur une tenue que je voudrai me faire faire, je veux des avis Bonsoir , peux tu me donner cette liste :D Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 model tres incien ah bon et c koi les news alors ta des model oui ma cherie ya plusieurs c tjrs la mansouria foukia et tahia je ve dir 2 pieces mais ya sans manches +foukia la pieces li men fouk ya aussi sans bretelles dos nu +foukia tahteia a bretelles et foukia col bateau je c pas comment les mettre sur le forum mais ya plusieurs modeles Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c quoi le lien de l'hébergeur d images svp? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui bien sur perso rani bdit ned3i,rebi yhanik ou rebi yerzekkoum bedouria essaliha winchlah tu sera heureuse ds ta nouvelle vie,ou nchalah tt ce passera tres bien le jour de ta tesdira,vas te reposé ma belle,et fais de booooo reves,et sois sur il te reste 4jours pr réver,apres bye bye les reves ca sera la pratique :mdr::mdr: hahahahahaha t ma tue de rire grave folle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui ma cherie ya plusieurs c tjrs la mansouria foukia et tahia je ve dir 2 pieces mais ya sans manches +foukia la pieces li men fouk ya aussi sans bretelles dos nu +foukia tahteia a bretelles et foukia col bateau je c pas comment les mettre sur le forum mais ya plusieurs modeles vas sur google t met casimage pui clike sur parcourir t choisi la photo puis t valide puis t fais copier sur le lien et t les colle sur le fa c tt Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 raki msamha hanouna repose toi biz comme celui la c le modele a bretelles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c quoi le lien de l'hébergeur d images svp? va sur casimage c sk j'ai explike a vague c pareil pr toi Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonne nuit mery repose toi bien et tres bonne fete heureux marriage belhna w saha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts