Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bessahtak le week end anna, g genial sa change un pe du quotidien:04:

ah oui veraiment ca change du menage et le tralala moi jattend avec impatiente le 1ere novombre pour allez passer 2 jours a tlemcen avec mon mari tlemcen est cette année la capital de la culture islamique ya des concert tres interessant

ah oui veraiment ca change du menage et le tralala moi jattend avec impatiente le 1ere novombre pour allez passer 2 jours a tlemcen avec mon mari tlemcen est cette année la capital de la culture islamique ya des concert tres interessant

ah oui c vrais c interessant mais tu va loger ou????????????

si tu conné un bon hotel la ba file moi l'adresse

les filles j'ai besoin de vous svp mais c hors sujet je vous pris de m'excuser

ma copine a accouche d'une petite louna

mais je suis pas quoi lui offrir elle a deja tout tout tout achete

vous auriez pas des idees pour moi svp

c une fille tu pe lui acheté des petites boucles en or ou bien un pendentif khamssa ou qqc dans le genre

c une fille tu pe lui acheté des petites boucles en or ou bien un pendentif khamssa ou qqc dans le genre

c'est une francaise elles portent pas c choses comme ns

sino boucle d'oreille des mtn sa le fais sa

sino qd je viste la maman a l'hopital je pren qqchose avc moi ou pas

je veux pour la maman aussi on offre qqchose ou pa

c'est une francaise elles portent pas c choses comme ns

sino boucle d'oreille des mtn sa le fais sa

sino qd je viste la maman a l'hopital je pren qqchose avc moi ou pas

je veux pour la maman aussi on offre qqchose ou pa

pour la maman prend des fleurs avec toi

sinon pour le bébé tu pe lui acheté un pendentif ou des boucles sa se fé ne t'inkiete pas en plus c un truc quel gardera en souvenir

Bonjour les femmes mariées et les presque mariées :D

Métisse, dernièrement pour la naissance de la fille d'une amie francaise, j'ai acheté une boite et dedans j'ai mis un livre pour maman, je crois que c'était le guide du premier enfant un truc comme ça, je l'ai payé 10€, avec une boite de chocolat Jeff de Bruges pas trop grande, et une robe pour sa fille avec un body assorti. C'est l'intention qui compte, si tu vas la voir à la maternité, amene lui aussi un bouquet de fleurs, ça fais toujours plaisir.

oui pour la maman j'ai pense a un bouquet de fleur

pour le livre elle la deja achete

elle lui a fait une liste troussau avt de naitre elle est plus longue que celle de mismis lol du coup je sais qu'il lui manque rien

merci je vais achete une petite robe alors

pour la maman prend des fleurs avec toi

sinon pour le bébé tu pe lui acheté un pendentif ou des boucles sa se fé ne t'inkiete pas en plus c un truc quel gardera en souvenir

oui oft un jour je l'ai teste en lui parlant de sa et elle ma di nooo elle sera tres jeune pr sa

merci amira

les filles j'ai besoin de vous svp mais c hors sujet je vous pris de m'excuser

ma copine a accouche d'une petite louna

mais je suis pas quoi lui offrir elle a deja tout tout tout achete

vous auriez pas des idees pour moi svp

c c une filles de l'or ca fait tjr plaisire (chaine ou boucle ou gourmette ect )

garcons :crazy:moi j ete o sbou3 de mes copines deux elle en u des garcons j acheté pour une un sorti de bain yhabel avec ca serviette et tt et une pantoufa trop mimi et une couverture hayla

l'autre je lui est acheté couverture et coussin et et ous et companie enfin frache complet elle en aimé

pour les filles hala tu achet de l'or ca fait plaisire

psk les tenus c cher ou may3amrouch el 3ine une tenu de 4000 da tchoufha walou walah

si non tawsa (de l'argent )haka elle achete se kel veux tekedri tawsy de 1000 da a l'infini looooooooll'argent ca fait tjr plaisire haka elle va acheté des trucs pour elle loooool

bessahtek miss et cava tu ten sort choya? l te reste boco de choses?

ça va hamdouleh, pas beaucoup de choses mais de petites bricoles

sinon je ss vraiment surmenée , d'ailleurs hier en plein marché j'ai faillit m'évanouir je voyais plus claire , j'avais des vertiges

les fillesssssssss vous avez une idée sur le prix du satin duchesse chhal le métre?

salem les filles

ca fait un moment que je n'ai pas posté ici!

moi pour l'3id je me suit fait coudre une gandoura en satin royal,juste le tissu ma couté pratiquement 18000dinar les 2;50 metres