Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salem les filles

ca fait un moment que je n'ai pas posté ici!

moi pour l'3id je me suit fait coudre une gandoura en satin royal,juste le tissu ma couté pratiquement 18000dinar les 2;50 metres

coucou auressia comment sa va hadi ghiba

alors tu t mariée ou pas encore

bessahtak le tissu

biwiiiiii comment sava???????????

alors t prete pour le jour j

tu va prendre un congé ou non?????

ma cherie ca va twahechtkoum j ete tres debordé o boulot enfin pour le jour j ca va

gateaus commandé boites acheté tenus prete il me manque un truc a metre avec la robe soirée parure fantisi ke je pas encore acheté le reste ga3 c bon j rajouté des boites suivant ton conseille

le congé oui il debute le 26 ca veux dire mon dernier jour c le 25 et je rentre le 31 j pris ke 5jours mon bosse na pas voulu me donné plus enfin fihoum baraka lol

Amiraaa,ca fait lontemps toi aussi,je t'ai pas reconu,ta changé d'avatar! je crois qu'avant c'etait une femme avec un caftan rose ou un truc comme ca non ? lol

non mazel,ca sera en septembre prochain inchAllah

et toi?

oui j'ai changé d'avatar

moi je me suis mariée en juillet

mais je viens tjr sur ce fofo:mdr:

coucou toi ca va oui hady riba bsahtek la robe ki ta couté la peau des **** lol psahtek tu merite raconte tawelty lriba had el mera :)

ih elle ma couté cher mais wallah elle été trop belle! obliger ndir haja hayla,ma belle mere est venu me voir pour l'3id lol

kount tres occupé ces derniers temps,mais sa3a sa3a je vous lisé quand meme lol

alor toi c'est quand?

Looool pas de souci ma belle ! Comment tu vas ça fait longtemps ! Apparemment ta fête de fiancailles est bientôt, je suis très émue, ça y est vous allez toutes etres mariées avec vos hommes bientot :clap:

Moi ça va bien, hamdouleh, la routine, je devrais etre en train de faire du ménage mais je suis fainiante aujourd'hui :D

coucou nari

comment sava????????????hadi ghiba:)

les filles j'ai besoin de vous svp mais c hors sujet je vous pris de m'excuser

ma copine a accouche d'une petite louna

mais je suis pas quoi lui offrir elle a deja tout tout tout achete

vous auriez pas des idees pour moi svp

tu peux acheter une corbeille en osier et dedeans tu met des greouillere , des petit chausson des produit cosmetique pour bebe des petite serviette et tu enroule avec du papeir selophane avec un joli noeud

Looool pas de souci ma belle ! Comment tu vas ça fait longtemps ! Apparemment ta fête de fiancailles est bientôt, je suis très émue, ça y est vous allez toutes etres mariées avec vos hommes bientot :clap:

Moi ça va bien, hamdouleh, la routine, je devrais etre en train de faire du ménage mais je suis fainiante aujourd'hui :D

ma belle tu nous manque bcp et oui mes fiancailles c pour bientot nchalah qq jours c tt :(

lakouba lik nchalah ma cherie

le menage ga3 kif kif ana chhal krahtou had lyamet rany miss propre 22heurs j ete tjr avec l bidoun wenechaf :bawling::bawling: je suis fatigué

slt les filles j'espere que vous allez bien

amira pour tikjda on a été l'année passé cette periode c'était sympa un endroit calme coupé du monde moi j'ai adoré

je sais pas c qui qui a posé la question pour cadeau de naissance; a mon avis puisqu'elle a tout je pense qu'une somme d'argent serait mieux comme ça la maman achètera ce qu'elle veut pour sa fille sinon un jeu éveil même si c pas nouveau né ça reste toujours utile

-veilleuse, truc qu'on mets sur le lit et qui fait la musique, un tapis éveil, peluche, .... surtout en france y a le choix