amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salutttttttttttttttttttttt saluttttttttttttttt c moiiiiiiiiiii ca va les filles biwiiiiii comment sava??????????? alors t prete pour le jour j tu va prendre un congé ou non????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salem les filles ca fait un moment que je n'ai pas posté ici! moi pour l'3id je me suit fait coudre une gandoura en satin royal,juste le tissu ma couté pratiquement 18000dinar les 2;50 metres coucou auressia comment sa va hadi ghiba alors tu t mariée ou pas encore bessahtak le tissu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salutttttttttttttttttttttt saluttttttttttttttt c moiiiiiiiiiii ca va les filles biwwiiiiii coment tu va? ca fait un moment qu'on ne s'ait plus croisé!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 biwiiiiii comment sava??????????? alors t prete pour le jour j tu va prendre un congé ou non????? ma cherie ca va twahechtkoum j ete tres debordé o boulot enfin pour le jour j ca va gateaus commandé boites acheté tenus prete il me manque un truc a metre avec la robe soirée parure fantisi ke je pas encore acheté le reste ga3 c bon j rajouté des boites suivant ton conseille le congé oui il debute le 26 ca veux dire mon dernier jour c le 25 et je rentre le 31 j pris ke 5jours mon bosse na pas voulu me donné plus enfin fihoum baraka lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 biwwiiiiii coment tu va? ca fait un moment qu'on ne s'ait plus croisé!!! coucou toi ca va oui hady riba bsahtek la robe ki ta couté la peau des **** lol psahtek tu merite raconte tawelty lriba had el mera Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Amiraaa,ca fait lontemps toi aussi,je t'ai pas reconu,ta changé d'avatar! je crois qu'avant c'etait une femme avec un caftan rose ou un truc comme ca non ? lol non mazel,ca sera en septembre prochain inchAllah et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Amiraaa,ca fait lontemps toi aussi,je t'ai pas reconu,ta changé d'avatar! je crois qu'avant c'etait une femme avec un caftan rose ou un truc comme ca non ? lol non mazel,ca sera en septembre prochain inchAllah et toi? oui j'ai changé d'avatar moi je me suis mariée en juillet mais je viens tjr sur ce fofo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou toi ca va oui hady riba bsahtek la robe ki ta couté la peau des **** lol psahtek tu merite raconte tawelty lriba had el mera ih elle ma couté cher mais wallah elle été trop belle! obliger ndir haja hayla,ma belle mere est venu me voir pour l'3id lol kount tres occupé ces derniers temps,mais sa3a sa3a je vous lisé quand meme lol alor toi c'est quand? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou toi ca va oui hady riba bsahtek la robe ki ta couté la peau des **** lol psahtek tu merite raconte tawelty lriba had el mera bessahtak les cours biwi ne stress pas ts ce passera bien nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonjour les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Looool pas de souci ma belle ! Comment tu vas ça fait longtemps ! Apparemment ta fête de fiancailles est bientôt, je suis très émue, ça y est vous allez toutes etres mariées avec vos hommes bientot :clap: Moi ça va bien, hamdouleh, la routine, je devrais etre en train de faire du ménage mais je suis fainiante aujourd'hui :D coucou nari comment sava????????????hadi ghiba:) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui j'ai changé d'avatar moi je me suis mariée en juillet mais je viens tjr sur ce fofo:mdr: je ne savais pas :woot_jump::woot_jump: youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elf mabrouk; rabi i hanekoum nchaLLah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça va hamdouleh, pas beaucoup de choses mais de petites bricoles sinon je ss vraiment surmenée , d'ailleurs hier en plein marché j'ai faillit m'évanouir je voyais plus claire , j'avais des vertiges balaakal bark ,ts passe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles j'ai besoin de vous svp mais c hors sujet je vous pris de m'excuser ma copine a accouche d'une petite louna mais je suis pas quoi lui offrir elle a deja tout tout tout achete vous auriez pas des idees pour moi svp tu peux acheter une corbeille en osier et dedeans tu met des greouillere , des petit chausson des produit cosmetique pour bebe des petite serviette et tu enroule avec du papeir selophane avec un joli noeud Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah oui c vrais c interessant mais tu va loger ou???????????? si tu conné un bon hotel la ba file moi l'adresse pour lhotel je suis en train de chergcher moi ,je connais le zianides on ma dit quil etait tres bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je crois que je suis un peu invisible Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pour lhotel je suis en train de chergcher moi ,je connais le zianides on ma dit quil etait tres bien exact hada houwa dont je tai parlé mira ,regarde les tofs sur google Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 slt lilioucheeeeeee non tu nes pas invisible jamais Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Looool pas de souci ma belle ! Comment tu vas ça fait longtemps ! Apparemment ta fête de fiancailles est bientôt, je suis très émue, ça y est vous allez toutes etres mariées avec vos hommes bientot :clap: Moi ça va bien, hamdouleh, la routine, je devrais etre en train de faire du ménage mais je suis fainiante aujourd'hui :D ma belle tu nous manque bcp et oui mes fiancailles c pour bientot nchalah qq jours c tt lakouba lik nchalah ma cherie le menage ga3 kif kif ana chhal krahtou had lyamet rany miss propre 22heurs j ete tjr avec l bidoun wenechaf :bawling::bawling: je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 slt les filles j'espere que vous allez bien amira pour tikjda on a été l'année passé cette periode c'était sympa un endroit calme coupé du monde moi j'ai adoré je sais pas c qui qui a posé la question pour cadeau de naissance; a mon avis puisqu'elle a tout je pense qu'une somme d'argent serait mieux comme ça la maman achètera ce qu'elle veut pour sa fille sinon un jeu éveil même si c pas nouveau né ça reste toujours utile -veilleuse, truc qu'on mets sur le lit et qui fait la musique, un tapis éveil, peluche, .... surtout en france y a le choix Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ih elle ma couté cher mais wallah elle été trop belle! obliger ndir haja hayla,ma belle mere est venu me voir pour l'3id lol kount tres occupé ces derniers temps,mais sa3a sa3a je vous lisé quand meme lol alor toi c'est quand? bsahtek telebsiha b saha ou lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bsahtek telebsiha b saha ou lahna nchalah et ma fete ca sera en avril nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bessahtak les cours biwi ne stress pas ts ce passera bien nchallah nchaah ma belle merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut lillllllllllllli ca va ma belle coucou reglisa ca va ma cherie la santé le boutchou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 exact hada houwa dont je tai parlé mira ,regarde les tofs sur google tu naurait pas une idée sur le prix de la chambre ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts