angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 et ma fete ca sera en avril nchalah biwi taakdiiiiiiiiii prochainement ou bien hata avril? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je crois que je suis un peu invisible bonjour lilouch comment va tu ?????? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 et ma fete ca sera en avril nchalah griiiiiiiiiiiiiiiiib nchAllah,eki twajdi fi rohek? dite les filles,vous faite des dragées chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 biwi taakdiiiiiiiiii prochainement ou bien hata avril? walah sebtiny nkhamem fiha !!!! ca sera surement f had les 5 mois li ka3dou j'aimerai bien ke ca soi f novembre !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tu naurait pas une idée sur le prix de la chambre ?????? non wallah on ma parlé de lui comme koi il ressemble au tadj mahal ,mais les prix tu peux les appeler on te les donnera normalment ya aussi un a boussaada il sappelle kardada la nuit c entre 4000 et 5000da avec petit déj Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 walah sebtiny nkhamem fiha !!!! ca sera surement f had les 5 mois li ka3dou j'aimerai bien ke ca soi f novembre !!!!!!!! inchalah donc adiri fatha sans aakd c sa? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 griiiiiiiiiiiiiiiiib nchAllah,eki twajdi fi rohek? dite les filles,vous faite des dragées chez vous? oui je fait les drager chez moi mes chez lui je ne c pas ki doit les acheté moi ou eux !!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui je fait les drager chez moi mes chez lui je ne c pas ki doit les acheté moi ou eux !!!! normalment toi tu fais a ta féte c tous ,eux ihbou idirou ihabou maydirouch machi obligatoire chez le mari Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui je fait les drager chez moi mes chez lui je ne c pas ki doit les acheté moi ou eux !!!! normalment toi tu fais a ta féte c tous ,eux ihbou idirou ihabou maydirouch machi obligatoire chez le mari Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 normalment toi tu fais a ta féte c tous ,eux ihbou idirou ihabou maydirouch machi obligatoire chez le mari ah okkkkkkkk merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah oui veraiment ca change du menage et le tralala moi jattend avec impatiente le 1ere novombre pour allez passer 2 jours a tlemcen avec mon mari tlemcen est cette année la capital de la culture islamique ya des concert tres interessant coucou bonjours les filles si vous avez des question je suis là Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 biwi ta fait koi comme deco e dragée,justement moi en ce moment je suis entrain de reflechir a ca heeeelllppppppppppp!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 biwi ta fait koi comme deco e dragée,justement moi en ce moment je suis entrain de reflechir a ca heeeelllppppppppppp!! drager j pas fait f les fiancailles et pour ma fete mazel j pas encore pensé mé je pense ke ca sera hadouk les roses Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou bonjours les filles si vous avez des question je suis là mine jabak rabbi alors tu pe me conseiller un bon hotel a telemcen (rapport qualité prix) voila Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mine jabak rabbi alors tu pe me conseiller un bon hotel a telemcen (rapport qualité prix) voila regardent kayen les hotels chers , comme ibis , Zianides ... men 10000 da w tele3 ils sont jolis mais je les trouve pas tres interessant , ça vaut pas vraiment le coup de payer tout ça pour un hotel a tlemcen ya les hotels moyens , comme stambouli ( neuf ) 6500 da houwa tres bien ya agadir 6000 da pas mal mais y'a un autre tres propre et bonne reception et tt et tt w pas mal ldakhel et la chambre a 3800 da fih el wifi et tt et tt lol moi je prefere celui là , ca s appelle el nedjma ( le rond point de imama ( les pompiers ) en allant vers la recad , tu le trouves a droite 3la triq , moi je te conseille vraiment celui la je viens de faire le tour des hotels c pour ça j ai tout ces donnés sinon f centre ville ya les hotels mderhin chweya a 700 da 800 da 1000 da voilà voilu autre questions? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 re les filles je vois que sa parle des hotel et drages alors vous avez choisi quel model pour la deco de drages Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 regardent kayen les hotels chers , comme ibis , Zianides ... men 10000 da w tele3 ils sont jolis mais je les trouve pas tres interessant , ça vaut pas vraiment le coup de payer tout ça pour un hotel a tlemcen ya les hotels moyens , comme stambouli ( neuf ) 6500 da houwa tres bien ya agadir 6000 da pas mal mais y'a un autre tres propre et bonne reception et tt et tt w pas mal ldakhel et la chambre a 3800 da fih el wifi et tt et tt lol moi je prefere celui là , ca s appelle el nedjma ( le rond point de imama ( les pompiers ) en allant vers la recad , tu le trouves a droite 3la triq , moi je te conseille vraiment celui la je viens de faire le tour des hotels c pour ça j ai tout ces donnés sinon f centre ville ya les hotels mderhin chweya a 700 da 800 da 1000 da voilà voilu autre questions? merci mine tu pe me donné les coordonnées des hotels a 6000 et a 4000 da sa m'interesse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tu peux acheter une corbeille en osier et dedeans tu met des greouillere , des petit chausson des produit cosmetique pour bebe des petite serviette et tu enroule avec du papeir selophane avec un joli noeud merci ana j'ai aussi penser a sa mais avant la naissance tt le monde a ramene sa du coup je veux autre chose Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 slt les filles j'espere que vous allez bien amira pour tikjda on a été l'année passé cette periode c'était sympa un endroit calme coupé du monde moi j'ai adoré je sais pas c qui qui a posé la question pour cadeau de naissance; a mon avis puisqu'elle a tout je pense qu'une somme d'argent serait mieux comme ça la maman achètera ce qu'elle veut pour sa fille sinon un jeu éveil même si c pas nouveau né ça reste toujours utile -veilleuse, truc qu'on mets sur le lit et qui fait la musique, un tapis éveil, peluche, .... surtout en france y a le choix ct moi de l'argent c le moyen le plus facil pour aviter de chercher sa le fait sa ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merci mine tu pe me donné les coordonnées des hotels a 6000 et a 4000 da sa m'interesse attendez les filles o mariage de mine on ora tte ensemble lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 attendez les filles o mariage de mine on ora tte ensemble lol ah oui mine c pour sa que ta été voir les hotels lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 drager j pas fait f les fiancailles et pour ma fete mazel j pas encore pensé mé je pense ke ca sera hadouk les roses moi aussi je pencé a ce style la Ballotin de dragées MB11 en forme de fleur, prix Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah oui mine c pour sa que ta été voir les hotels lol loool merhba bikoum , on a un grand hotel fi darna , yerfedkoum kamel loool preparez vous pour l été prochain eli matjich , mata3erefni mana3refha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi aussi je pencé a ce style la Ballotin de dragées MB11 en forme de fleur, prix c ce modele qui se vend en algerie mais pour le prix c un pe cher tu pe les trouvé en algerie a 150 da c moins cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 loool merhba bikoum , on a un grand hotel fi darna , yerfedkoum kamel loool preparez vous pour l été prochain eli matjich , mata3erefni mana3refha mine ana je viens avec mon mari alkaylou chambra lol stp tu m'envois les coordonnées des hotels stambouli et nedjma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts