Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu naurait pas une idée sur le prix de la chambre ??????

non wallah on ma parlé de lui comme koi il ressemble au tadj mahal ,mais les prix tu peux les appeler on te les donnera normalment

ya aussi un a boussaada il sappelle kardada la nuit c entre 4000 et 5000da avec petit déj

ah oui veraiment ca change du menage et le tralala moi jattend avec impatiente le 1ere novombre pour allez passer 2 jours a tlemcen avec mon mari tlemcen est cette année la capital de la culture islamique ya des concert tres interessant

coucou bonjours les filles

si vous avez des question je suis là

mine jabak rabbi

alors tu pe me conseiller un bon hotel a telemcen (rapport qualité prix) voila

regardent kayen les hotels chers , comme ibis , Zianides ... men 10000 da w tele3 ils sont jolis mais je les trouve pas tres interessant , ça vaut pas vraiment le coup de payer tout ça pour un hotel a tlemcen

ya les hotels moyens , comme stambouli ( neuf ) 6500 da houwa tres bien ya agadir 6000 da pas mal

mais y'a un autre tres propre et bonne reception et tt et tt w pas mal ldakhel et la chambre a 3800 da fih el wifi et tt et tt lol

moi je prefere celui là , ca s appelle el nedjma ( le rond point de imama ( les pompiers ) en allant vers la recad , tu le trouves a droite 3la triq , moi je te conseille vraiment celui la

je viens de faire le tour des hotels c pour ça j ai tout ces donnés

sinon f centre ville ya les hotels mderhin chweya a 700 da 800 da 1000 da

voilà voilu

autre questions?

regardent kayen les hotels chers , comme ibis , Zianides ... men 10000 da w tele3 ils sont jolis mais je les trouve pas tres interessant , ça vaut pas vraiment le coup de payer tout ça pour un hotel a tlemcen

ya les hotels moyens , comme stambouli ( neuf ) 6500 da houwa tres bien ya agadir 6000 da pas mal

mais y'a un autre tres propre et bonne reception et tt et tt w pas mal ldakhel et la chambre a 3800 da fih el wifi et tt et tt lol

moi je prefere celui là , ca s appelle el nedjma ( le rond point de imama ( les pompiers ) en allant vers la recad , tu le trouves a droite 3la triq , moi je te conseille vraiment celui la

je viens de faire le tour des hotels c pour ça j ai tout ces donnés

sinon f centre ville ya les hotels mderhin chweya a 700 da 800 da 1000 da

voilà voilu

autre questions?

merci mine

tu pe me donné les coordonnées des hotels a 6000 et a 4000 da sa m'interesse

tu peux acheter une corbeille en osier et dedeans tu met des greouillere , des petit chausson des produit cosmetique pour bebe des petite serviette et tu enroule avec du papeir selophane avec un joli noeud

merci ana

j'ai aussi penser a sa mais avant la naissance tt le monde a ramene sa du coup je veux autre chose

slt les filles j'espere que vous allez bien

amira pour tikjda on a été l'année passé cette periode c'était sympa un endroit calme coupé du monde moi j'ai adoré

je sais pas c qui qui a posé la question pour cadeau de naissance; a mon avis puisqu'elle a tout je pense qu'une somme d'argent serait mieux comme ça la maman achètera ce qu'elle veut pour sa fille sinon un jeu éveil même si c pas nouveau né ça reste toujours utile

-veilleuse, truc qu'on mets sur le lit et qui fait la musique, un tapis éveil, peluche, .... surtout en france y a le choix

ct moi

de l'argent c le moyen le plus facil pour aviter de chercher

sa le fait sa ?

loool merhba bikoum ,

on a un grand hotel fi darna , yerfedkoum kamel loool

preparez vous pour l été prochain eli matjich , mata3erefni mana3refha

mine ana je viens avec mon mari alkaylou chambra lol

stp tu m'envois les coordonnées des hotels stambouli et nedjma