Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles je veux trop achete une robe kabyle pour la tesdira chez ouarda helli c cher je trouve sino en kabylie c trop bo mais c trop loin comment je peux faire a votre avis ? Moi aussi je cherche une robe Kabyle mais je déteste celles de cette Ouarda...apparemment à Alger il y a des boutiques où tu peux trouver pas mal de belles robes. Tu viens d'où en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quand je trouverais le mari :mdr::mdr::mdr: nchallah mine t'inkiete pas mektoubak rah yestenna fik jeudi j'ai entendu un dicton tlemcenien a la radio, il m'a vraiment fé rire alors sa parle d'une femme qui a tardé a ce mariée , le jour de son mariage son mari lui dit, gaa had ezzine ou ba(bka ou b a comme vous dites vous les tlemcenien:)) elle lui a repodu: ntina maktoubi w bta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 amiiiiiiiiine non mais folle amoureuse de kabyle :o Tu as bien raison :D qu'est ce qui te plaît dans les Kabyles, Mine ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou les filles!! 3aslama ! Ca va ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je peux te donner les cordonnées de ma couturiere kabyle qui a fait le défilet de mode miss kabyle 2010 elle fait de bon travail , finitions ...et tout super les prix pas mal je viens de recevoir mon premier colis de chez elle , j ai fait la robe bleu et un bedroune kabyle elle peut te les envoyer par taxi ou agence de transport a la ou tu habites en algérie elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper gentille je confirme a chaque fois qu eles kabyles sont tres gentils oui oui oui je veux bien biensur je me suis renseigne et yona plein qui me disent que c pas sur de les recevoir dis moi genre ta fais comment t lui a envoyer model et elle fait son travail ou bien tu as fait autrement explike moi stp je te remercie bcp Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je peux te donner les cordonnées de ma couturiere kabyle qui a fait le défilet de mode miss kabyle 2010 elle fait de bon travail , finitions ...et tout super les prix pas mal je viens de recevoir mon premier colis de chez elle , j ai fait la robe bleu et un bedroune kabyle elle peut te les envoyer par taxi ou agence de transport a la ou tu habites en algérie elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper gentille je confirme a chaque fois qu eles kabyles sont tres gentils Elle a un site ? On peut voir des photos de ses tenues sur internet ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou les filles!! slm douceur cmt sava depuis hier Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles je veux trop achete une robe kabyle pour la tesdira chez ouarda helli c cher je trouve sino en kabylie c trop bo mais c trop loin comment je peux faire a votre avis ? coucou metisse tu peux regarder la: Robes Kabyles tu peux préciser tes mesures exactes et c'est pas trop cher je trouve, c'est celle qui fabrique les robes de miss kabylie qui les fais, Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 t veux dire tmout alihom hahahahahah exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 slm douceur cmt sava depuis hier bien hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou les filles!! douceur t la ne part pas j'ai un truc a te montré Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Elle a un site ? On peut voir des photos de ses tenues sur internet ? oui elle travaille avec ce site dont j'ai donner le lien, j'ai l'intention de faire chez elle, elle a une très bonne réputation ici à tizi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Elle a un site ? On peut voir des photos de ses tenues sur internet ? elle a pas un site regarde sur youtube , le défilé de mode miss kabyle 2010 , c elle qui afait c robes Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 douceur t la ne part pas j'ai un truc a te montré coucou mira, oui je reste la j'attends avec imptience;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui elle travaille avec ce site dont j'ai donner le lien, j'ai l'intention de faire chez elle, elle a une très bonne réputation ici à tizi elle a pas un site regarde sur youtube , le défilé de mode miss kabyle 2010 , c elle qui afait c robes Merci les filles ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou metisse tu peux regarder la: Robes Kabyles tu peux préciser tes mesures exactes et c'est pas trop cher je trouve, c'est celle qui fabrique les robes de miss kabylie qui les fais, merci douceur pour le site Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 3aslama ! Ca va ? ça va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui oui oui je veux bien biensur je me suis renseigne et yona plein qui me disent que c pas sur de les recevoir dis moi genre ta fais comment t lui a envoyer model et elle fait son travail ou bien tu as fait autrement explike moi stp je te remercie bcp moi j ai choisi les models qu elle fait déja ... pour l info elle fait les models de ouerda heli aussi les meme c juste qu il y aura un problem de tissu , kayen les tissu li makayninch en algerie j ai payé par CCP , elle me les a envoyé par taxi interwilaya ( elle est venue a oran chez son beau frere , et elle me les a envoyé d elabas a tlemcen) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 voila douceur, c toi qui cherché un ensemble avec de la broderie, j'ai trouvé sa sur le net j'ai aimé c original, j'attendé que tu te connecte pour te le posté Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui elle travaille avec ce site dont j'ai donner le lien, j'ai l'intention de faire chez elle, elle a une très bonne réputation ici à tizi surtout elle est tres gentille , adorable Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 t'es un amour mira, j'adooooooooooooooore mwaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça va ma belle? Oui hamdoullah et toi sweety ? Remise de tes émotions d'hier soir ?? mdrrrr Kékécé que ça ? :o Robe Kabyle en soie Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 surtout elle est tres gentille , adorable oui tu as bien raison mine, elle travaille avec ses filles! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui hamdoullah et toi sweety ? Remise de tes émotions d'hier soir ?? mdrrrr Kékécé que ça ? :o Robe Kabyle en soie oui je suis redescendu sur terre, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts