mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui tu as bien raison mine, elle travaille avec ses filles! je crois qu on parle pas de la meme personne la mienne est jeune quand meme Mme azouaou? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 voila douceur, c toi qui cherché un ensemble avec de la broderie, j'ai trouvé sa sur le net j'ai aimé c original, j'attendé que tu te connecte pour te le posté merci mira, oui j'adore t'as finalement bien compris ce que je voulais, je l'adoreeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui je suis redescendu sur terre, :mdr: vous parlé de quel emotions??????? j'ai raté qqc je sé les filles je suis une grande kaaradjia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi j ai choisi les models qu elle fait déja ... pour l info elle fait les models de ouerda heli aussi les meme c juste qu il y aura un problem de tissu , kayen les tissu li makayninch en algerie j ai payé par CCP , elle me les a envoyé par taxi interwilaya ( elle est venue a oran chez son beau frere , et elle me les a envoyé d elabas a tlemcen) ok merci bcp oft moi le tissu je my connais pas lessentiel elle me fait le meme model que je veux et sa prend du tps ou pa Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je crois qu on parle pas de la meme personne la mienne est jeune quand meme Mme azouaou? oui on parle pas de la même personne, c'est madame achab, c'est elle qui s'occupe du défilé de miss kabylie, tt le monde la connais à tizi!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je crois qu on parle pas de la meme personne la mienne est jeune quand meme Mme azouaou? oui g remarke sa c la meme personne Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vous parlé de quel emotions??????? j'ai raté qqc je sé les filles je suis une grande kaaradjia:mdr: et we t sais pas sk ta rate hier lol Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vous parlé de quel emotions??????? j'ai raté qqc je sé les filles je suis une grande kaaradjia:mdr: hier soir on parlais de truc auxquels toi en tant que femme marié t'as droit et pas nous, on a hâte, enfin surtt moi, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merci mira, oui j'adore t'as finalement bien compris ce que je voulais, je l'adoreeeeeeeee pas de quoi j'ai trouvé sa sur le net et j'ai pensé a toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vous parlé de quel emotions??????? j'ai raté qqc je sé les filles je suis une grande kaaradjia:mdr: Selma disait à Mery de profiter de ces derniers jours pour rêver car après elle devra passer à la pratique :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 hier soir on parlais de truc auxquels toi en tant que femme marié t'as droit et pas nous, on a hâte, enfin surtt moi, :mdr: hahahahahahaha t ma tue de rire t tro folle sa recommence Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pas de quoi j'ai trouvé sa sur le net et j'ai pensé a toi:rolleyes: t'es gentille ma belle wellah, dis t'as déjà penser à changer de métier? je sais pas ce que tu fais mais tu devrai faire organisatrice de mariage, lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 hahahahahahaha t ma tue de rire t tro folle sa recommence T'as vu =P Selma et Douceur il suffit de leur tendre la perche un tout petit peu et elles ne la ratent pas ! On se paie de bons fous rires avec elles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ok merci bcp oft moi le tissu je my connais pas lessentiel elle me fait le meme model que je veux et sa prend du tps ou pa non un mois et possible moins , ça dépend ses prix sont interessant aussi le soir je te donnerai ses cordonées sur FB ou msn elle a le net donc tu peux communiquer par internet avec elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Franchement, il vaut pas son prix cet ensemble ! Robe blanche berbere idale pour mariage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui on parle pas de la même personne, c'est madame achab, c'est elle qui s'occupe du défilé de miss kabylie, tt le monde la connais à tizi!! j ai entendu parlé d elle aussi celle la elle a juste fait miss kabyle2010 j adore surtt ses prix ... et la finition de la robe de dedans , super et elle fait tout Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non un mois et possible moins , ça dépend ses prix sont interessant aussi le soir je te donnerai ses cordonées sur FB ou msn elle a le net donc tu peux communiquer par internet avec elle ;) ok c super alors merci je t'atenderai ce soir inchalah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Franchement, il vaut pas son prix cet ensemble ! Robe blanche berbere idale pour mariage oui duuu tout moi le bedroune kabyle , elle me l a fait à 3500 da :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non un mois et possible moins , ça dépend ses prix sont interessant aussi le soir je te donnerai ses cordonées sur FB ou msn elle a le net donc tu peux communiquer par internet avec elle ;) Ma belle, tu peux me donner ses coordonnées aussi stp ? Tu sais si elle peut faire une robe iwadhyene traditionnelle ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui duuu tout moi le bedroune kabyle , elle me l a fait à 3500 da :p cmt sa badroune kabyle il e cmt Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ma belle, tu peux me donner ses coordonnées aussi stp ? Tu sais si elle peut faire une robe iwadhyene traditionnelle ? elle fait TOUT je t envoie un MP Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui duuu tout moi le bedroune kabyle , elle me l a fait à 3500 da :p Waouh c'est pas cher ! Bsahtek, inchallah ton prince Kabyle viendra bientôt à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 elle fait TOUT je t envoie un MP Merci tu assures ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Waouh c'est pas cher ! Bsahtek, inchallah ton prince Kabyle viendra bientôt à toi :p c sur il e en route il voit qu'elle a deja prepare son trousseau yji yajri lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 que pensez vous de sa pour henne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts