miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour les fifilles comemnt ça va aujourd'hui?????????? Ma princesse wissy ebsahtek la robe kabyle telebsiha bessaha ou lahna nchalah Salut angy comment vas-tu? Bonjour miraaaaaaa:tres bonne idée pour le job de wading planer si tu decide de te lancer je te donnerai un coup de main je fais une grande ecole de gestion hihihihihihi tu vas te faire du cash $$$$$$$$$$$$$$$$ en t'amusant lol vu que c'est une passion Salut sun kifech raki? biwitaaaaaaa mabrouk les fiançailles la3kouba lel3ars nchalah profite o max il parait que c mieu que el3ers paske c plus intime so enjoy dsl pour celles que g oublié Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour les fifilles comemnt ça va aujourd'hui?????????? Ma princesse wissy ebsahtek la robe kabyle telebsiha bessaha ou lahna nchalah Salut angy comment vas-tu? Bonjour miraaaaaaa:tres bonne idée pour le job de wading planer si tu decide de te lancer je te donnerai un coup de main je fais une grande ecole de gestion hihihihihihi tu vas te faire du cash $$$$$$$$$$$$$$$$ en t'amusant lol vu que c'est une passion Salut sun kifech raki? biwitaaaaaaa mabrouk les fiançailles la3kouba lel3ars nchalah profite o max il parait que c mieu que el3ers paske c plus intime so enjoy dsl pour celles que g oublié coucou miss nchallah si je decide de me lancé je te fé signe alors quoi de neuf qd est ce que tu vien a alger???????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjourrrrrrrrr mes belle je suis trés contante de vous lire alors biwita koleche mabrok pour ton fianceil rabi ihanik salut amira qoi de 9 pour ta vie nv j espere qe tt va bien on adapte tresss vite ;) bonjour angilina kache prepa :crazy: courage pour les trousseaux salut ma tres jolie miss25 barabh o lahna pour ta robe kabil haboubti misswissy rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjourrrrrrrrr mes belle je suis trés contante de vous lire alors biwita koleche mabrok pour ton fianceil rabi ihanik salut amira qoi de 9 pour ta vie nv j espere qe tt va bien on adapte tresss vite ;) bonjour angilina kache prepa :crazy: courage pour les trousseaux salut ma tres jolie miss25 barabh o lahna pour ta robe kabil haboubti misswissy rabi ihanik coucou linna comment sava j'espere que c calme pour toi, tt est rentré dans l'ordre:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucou linna comment sava j'espere que c calme pour toi, tt est rentré dans l'ordre:04: ahhhhhhhhh oui et sans doute ma belle c l amouuuuuuuuuuur :giljotiini: walah nahmed rabi pour tt . et toi qoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucou miss nchallah si je decide de me lancé je te fé signe alors quoi de neuf qd est ce que tu vien a alger???????? kikou mira comment vas tu? nchalah ça sera avec plaisir pour le neuf bein g acheté du tissu pour me faire faire un caftan pour la3cha des fiançailles et je l'ai donné a la couturiere marocaine elle fait un de ces boulo c des chefs d'oeuvres ils sont vraiment bons dans leur domaine je l'ai fait en bleu g flaché sur le tissu il sera pret nchalah en decembre pour ALger wellah je ne sais pas trop g pas encore eu de ok pour mon congé donc j'attends ................:bawling: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ahhhhhhhhh oui et sans doute ma belle c l amouuuuuuuuuuur :giljotiini: walah nahmed rabi pour tt . et toi qoi de 9 sava el hamdoullah c la routine rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjourrrrrrrrr mes belle je suis trés contante de vous lire alors biwita koleche mabrok pour ton fianceil rabi ihanik salut amira qoi de 9 pour ta vie nv j espere qe tt va bien on adapte tresss vite ;) bonjour angilina kache prepa :crazy: courage pour les trousseaux salut ma tres jolie miss25 barabh o lahna pour ta robe kabil haboubti misswissy rabi ihanik aaamine ou ihanina adjma3ine, merci ma belle , comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 kikou mira comment vas tu? nchalah ça sera avec plaisir pour le neuf bein g acheté du tissu pour me faire faire un caftan pour la3cha des fiançailles et je l'ai donné a la couturiere marocaine elle fait un de ces boulo c des chefs d'oeuvres ils sont vraiment bons dans leur domaine je l'ai fait en bleu g flaché sur le tissu il sera pret nchalah en decembre pour ALger wellah je ne sais pas trop g pas encore eu de ok pour mon congé donc j'attends ................:bawling: nchallah t'aura t'en accord et tu viendra nous rendre visite sinon bessahtak le caftan , nchallah il sera comme tu le veux Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 kikou mira comment vas tu? nchalah ça sera avec plaisir pour le neuf bein g acheté du tissu pour me faire faire un caftan pour la3cha des fiançailles et je l'ai donné a la couturiere marocaine elle fait un de ces boulo c des chefs d'oeuvres ils sont vraiment bons dans leur domaine je l'ai fait en bleu g flaché sur le tissu il sera pret nchalah en decembre pour ALger wellah je ne sais pas trop g pas encore eu de ok pour mon congé donc j'attends ................:bawling: bsahtek le karakou miss j espere bark il sera pret pour decenbre :confused: c pas comme les couturiere qe j ai connet c x3 le temps qui va me donner pour quell finir le coudrer:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bsahtek le karakou miss j espere bark il sera pret pour decenbre :confused: c pas comme les couturiere qe j ai connet c x3 le temps qui va me donner pour quell finir le coudrer:bicycle: Salut lina merci yesselmek c pas un krakou c un caftan pour le dinner non ici elle n'a pas le choix elle a une reputation a maintenir mais elhak elle fait de l'excellent travail Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 sava el hamdoullah c la routine rien de nouveau moi aussi la routine me tue:gun_guns: mais voila q natfaker les prep angoul offf alhamdouleh men le stress Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nchallah t'aura t'en accord et tu viendra nous rendre visite sinon bessahtak le caftan , nchallah il sera comme tu le veux Nchalah merci mira ouiiiiiiiiiiii ça sera avec un enorme plaisir de vous rencontrer :D nchalah pour le caftan jspr kil sera comme ses modeles exposés lol si c le cas meme celui de la tesdira je le ferai chez elle nchalah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salut lina merci yesselmek c pas un krakou c un caftan pour le dinner non ici elle n'a pas le choix elle a une reputation a maintenir mais elhak elle fait de l'excellent travail :22: ahhhhhhhhhhh sah c t un kaftan absahtek hanouna j espere qe sera comme vous desireeeeeeee:o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salut lina merci yesselmek c pas un krakou c un caftan pour le dinner non ici elle n'a pas le choix elle a une reputation a maintenir mais elhak elle fait de l'excellent travail coucou miss, elle est ou ta couturiere? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucou miss, elle est ou ta couturiere? Salut papi jspr que tu vas bien elle est a montreal c'est une marocaine Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 aaamine ou ihanina adjma3ine, merci ma belle , comment vas tu ??? sava bien je suis entrain d ecouter lara fabian c super Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucou miss, elle est ou ta couturiere? coucou pipillonta sava ma belle s avance les prepr !!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c mon reve d etre couturiere de haute couture:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c mon reve d etre couturiere de haute couture:D il est beau ce modele waaaw wellah moi aussi g eu l'envie de faire de la couture quand g vu tous les beaux tissus qu'il y avait c magnifique et on peut meme pas avoir ce qu'on veut pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je me prosterne devant la magnificence de l'habit traditionnel Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je me prosterne devant la magnificence de l'habit traditionnel un de mes films favoris mais attends elles c le styl en puissance Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 il est beau ce modele waaaw wellah moi aussi g eu l'envie de faire de la couture quand g vu tous les beaux tissus qu'il y avait c magnifique et on peut meme pas avoir ce qu'on veut pfffffffff t'es comme moi,j'aime beaucoup coudre car sa fait parti de gou et elegance on cree un style super et unique styliste nous les 2 ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 t'es comme moi,j'aime beaucoup coudre car sa fait parti de gou et elegance on cree un style super et unique styliste nous les 2 ;) ça merche lina allez on se lance :p non moi je ne suis pas manuelle du tt mais c quand g vu ts ces tissus que ça m'a donnée envie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts