Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aaaaaaaaah mais t as donné tes mesures sur ebay c ça?

alors ça doit etre bien;)

Oui, une fois la commande passée, ils te demandent tes mesures (des trucs que t'aurais jamais pensé à mesurer mdr) et après ils te confectionnent la robe

Oui, une fois la commande passée, ils te demandent tes mesures (des trucs que t'aurais jamais pensé à mesurer mdr) et après ils te confectionnent la robe

oui oui il faut des mesures sur tous les cotés. moi je sais pas . j ai tendence a maigrir et grossire rapidment- alors- je crois q je v attendre un peu-

oui oui il faut des mesures sur tous les cotés. moi je sais pas . j ai tendence a maigrir et grossire rapidment- alors- je crois q je v attendre un peu-

Oui il vaut mieux..moi j'ai pris les mesures de maintenant, car je pense grossir mais avec le stress etc je remaigrirai et redeviendrai comme mtnt !

C'est trop nul quand ce genre de robe est trop grand, elle tombe et on voit un écart au niveau des seins aussi..

slt miss ,mira ,linna comment allez vous twahacht l papote

kes ke vous racontez de bon alors miss kach djadid

pour l'instant walou , à un mois et demi du jour J, ça arrive à grands pas

je n'ai pas encore pris rendez vous chez la coiffeuse , la melhfa et la robe ne sont pas encore prête , je n'ai pas encoree pris de camerawoman donc voilà

je n'ai pas encore pris rendez vous chez la coiffeuse , la melhfa et la robe ne sont pas encore prête , je n'ai pas encoree pris de camerawoman donc voilà

ne stess jamais ma belle par ce avec experience tt est passe tréééééééés bien et tu ois que le jour de féte tu trouvera anchaleh tt prete :goodluck:

misswissy tu habite ou !!

inchallah , wellah je stresse bessif , je me dis que ihalha rabi inchallah

oui je te comprend mais crois moi qe tt est passé trés bien anchaleh comme vous désirez pensez surtout aus jours de voyage que ce qe tu ramenn comme de tenu pour prendre des belle photo de sevenir avec ton marie c agreable moment crois moi tu n oubliera jamais :D