Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites moi pr lhanna des fiancailles,ca se fait avec un karakou ? on m'a dis que oui mais je pense que tt le monde la fait avec un caftan nn ?

salutttttt comment ça va ?

tu vas faire el hanna fi les fiançailles?

pour la tenue tu n'es pas obligée de suivre tu peux mettre ce que tu veux enfin c mon avis:04:

petit kikou a mira si tu permets g vu ton poste sur l'autre fofo

regarde ça c original comme entrée

Verrines apéritif, les recettes de Verrines sur Cuisine AZ

Velouté à la courge musquée - Cuisine - Pratico Pratiques

plein d'idées pour le plat principal Viandes, les recettes de Viandes sur Cuisine AZ

Farcis : La recette idéale de farcis sur Cuisine AZ.

j'adore la blanquette de veau http://www.cuisineaz.com/recettes/recherche_v2.aspx?recherche=blanquette-de-veau

ça m'a donné faim tt ça lol bon courage

La même..mais j'ai désactivé mon compte perso sur fb parce que j'abusais vraiment ! Mdr

haahahahahahaaha moi je l'a fait mais je l'ai vite reactiver chui une addicte mais la ça va je me suis calmée un peu

sinon ma belle tu etudies en quoi?

dites moi pr lhanna des fiancailles,ca se fait avec un karakou ? on m'a dis que oui mais je pense que tt le monde la fait avec un caftan nn ?

coucou selma

pour lehenna tu pe la faire avec ce que tu ve

si t kabyle tu pe mettre une robe kabyle

si t algeroise un karakou,

si t tlemcenienne une chedda

si t de l'est une guandoura

c t chawi une melehfa

meme si t pas d'une region et tu aime leurs tenues tu pe la mettre

t pas obligé de mettre le caftan, en tous cas le caftan qui se vend aujourd'hui c pas algerien c marocain, les caftans algeriens c des caftans en velours travaillé avec de la fetla ou du mejboud

voila selma

coucou les filles

haahahahahahaaha moi je l'a fait mais je l'ai vite reactiver chui une addicte mais la ça va je me suis calmée un peu

sinon ma belle tu etudies en quoi?

Mdrrr :p l'informatique..yerk j'déteste xD et toi tu fais quoi dans la vie ?

Bon week end Amira ! Repose toi bien ;)

Mdrrr :p l'informatique..yerk j'déteste xD et toi tu fais quoi dans la vie ?

Bon week end Amira ! Repose toi bien ;)

c bien bon courage et tu es en kelle année

moi je bosse et j'etudie en meme temps en GRH (g fini mes etudes ça c en plus chui une hyper active jm bien vivre sous pression lol sinon je m'ennui)

c bien bon courage et tu es en kelle année

moi je bosse et j'etudie en meme temps en GRH (g fini mes etudes ça c en plus chui une hyper active jm bien vivre sous pression lol sinon je m'ennui)

Merciii! Chui en dernière année de licence, j'ai trop hâte de finir j'en peux plus :mdr: en fait j'aime pas du tout ça..

Ah c'est bien ! Allah ibarek !

Merciii! Chui en dernière année de licence, j'ai trop hâte de finir j'en peux plus :mdr: en fait j'aime pas du tout ça..

Ah c'est bien ! Allah ibarek !

Oui c vrai que quand on aime pas l matiere on n'etudie pas trop mais alors pkoi tu as fait ça?

yesselmek la3kouba lik tu vas en finir avec ce ca........... lol

bon courage

Oui c vrai que quand on aime pas l matiere on n'etudie pas trop mais alors pkoi tu as fait ça?

yesselmek la3kouba lik tu vas en finir avec ce ca........... lol

bon courage

Merciiii, amiiiiiiine ma belle ! Ben disons que c'était la solution de la facilité, études pas trop longues, débouchés très intéressants, salaires conséquents, domaine en évolution (donc pas de risque de routine) mais aussi et surtout, yavait rien qui m'intéressait vraiment. Au début je voulais faire médecine, mais après y avoir passé deux ans je me suis aperçue que je déteste ce métier. Pourtant j'adorais les études :crazy:

Merciiii, amiiiiiiine ma belle ! Ben disons que c'était la solution de la facilité, études pas trop longues, débouchés très intéressants, salaires conséquents, domaine en évolution (donc pas de risque de routine) mais aussi et surtout, yavait rien qui m'intéressait vraiment. Au début je voulais faire médecine, mais après y avoir passé deux ans je me suis aperçue que je déteste ce métier. Pourtant j'adorais les études :crazy:

lol oui c'est tres intelligent comme raisonement

oui je te comprends mais ce qui est bien en oxydent c que tu peux reprendre tes etudes a n'importe quel age donc meme a 50 ans si ça te prends de changer de carriere c possible je te promets il ya des gens de 60 ans avec moi en cours

je leur tire chapo bas pour le courage bonne chance et bonne continuation

lol oui c'est tres intelligent comme raisonement

oui je te comprends mais ce qui est bien en oxydent c que tu peux reprendre tes etudes a n'importe quel age donc meme a 50 ans si ça te prends de changer de carriere c possible je te promets il ya des gens de 60 ans avec moi en cours

je leur tire chapo bas pour le courage bonne chance et bonne continuation

Merciiii ! Oui heureusement que tu peux changer d'orientation comme tu veux sinon bonjour la galère si j'avais dû repasser mon bac, je crois que je serais restée en médecine :mdr:

Sinon tes préparatifs ? T'en es où ? :p

Merciiii ! Oui heureusement que tu peux changer d'orientation comme tu veux sinon bonjour la galère si j'avais dû repasser mon bac, je crois que je serais restée en médecine :mdr:

Sinon tes préparatifs ? T'en es où ? :p

oui lol

bein question prepa la je suis en stand by paske chui en pleine periode d'exam donc quand je sors je culpabilise donc za3ma j'essaye de me concentrer sur ça mais en plus vu qu'il y a eu un petit changement de plan donc je ne me casse plus la tete je n'echeterai plus rien de rien wéééééééééééééééééééééé je suis trop contente ça me fera des economies pour voyager avec mon cheri lol

sinon recement g deposé du tissu chez une couturiere marocaine pour faire un caftan pour le dinner des fiançailles donc j'attends avec impatience de le recuperer des que je l'ai je vous enverai des fotos

et sinon j'attends d'aller a alger pour commencer ma tesdira voila voila

oui lol

bein question prepa la je suis en stand by paske chui en pleine periode d'exam donc quand je sors je culpabilise donc za3ma j'essaye de me concentrer sur ça mais en plus vu qu'il y a eu un petit changement de plan donc je ne me casse plus la tete je n'echeterai plus rien de rien wéééééééééééééééééééééé je suis trop contente ça me fera des economies pour voyager avec mon cheri lol

sinon recement g deposé du tissu chez une couturiere marocaine pour faire un caftan pour le dinner des fiançailles donc j'attends avec impatience de le recuperer des que je l'ai je vous enverai des fotos

et sinon j'attends d'aller a alger pour commencer ma tesdira voila voila

Bsahtek pour le caftan ma belle ! Inchallah il sera exactement comme tu le veux !

Ah ben oui il faut te concentrer sur tes exams ! Ah super cool pour le voyages ! Bsahtekkkkk !!

Bsahtek pour le caftan ma belle ! Inchallah il sera exactement comme tu le veux !

Ah ben oui il faut te concentrer sur tes exams ! Ah super cool pour le voyages ! Bsahtekkkkk !!

Yesselmek merci beaucoup oui g vraiment hate de le recupere g adoré le travail de la dame tres professionel alors la les finitions un chef d'oeuvre

yesselmek pour les voyages mais bn c pas pour le moment

et toi ma belle ton cheri va te rejoindre en france ou tu vas aller vivre a alger

Yesselmek merci beaucoup oui g vraiment hate de le recupere g adoré le travail de la dame tres professionel alors la les finitions un chef d'oeuvre

yesselmek pour les voyages mais bn c pas pour le moment

et toi ma belle ton cheri va te rejoindre en france ou tu vas aller vivre a alger

Ah la la j'te comprends ! L'attente est intenable..chais pas si t'es comme moi mais je suis une grande impatiente alors c'est de la tortuuuure mdr ! Inchallah ça vaudra le coup de prendre notre mal en patience !

Les premières années on vivra ici inchallah, car j'aurai pas fini mes études mais on aimerait bien s'installer au bled, auprès de toute la famille..et toi??

Ah la la j'te comprends ! L'attente est intenable..chais pas si t'es comme moi mais je suis une grande impatiente alors c'est de la tortuuuure mdr ! Inchallah ça vaudra le coup de prendre notre mal en patience !

Les premières années on vivra ici inchallah, car j'aurai pas fini mes études mais on aimerait bien s'installer au bled, auprès de toute la famille..et toi??

oui c vrai moi aussi je perds patience pour ça lol

bein pareil pour moion va rester un peu ici avant de repartir nchalah