Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

angelina 16 said:
coucou les filles dites moii es que lune de vous a deja acheter une robe du soir sur le site light in the box

jattend vos réponse svp

coucou

désolé je ne pourai pas t'aidé,mais en regardant les avis sur le net,ben c'est plutot positif,apres je ne sais pas

c kel model ki te plait?

auressia said:
coucou

désolé je ne pourai pas t'aidé,mais en regardant les avis sur le net,ben c'est plutot positif,apres je ne sais pas

c kel model ki te plait?

merci auressia pr ta réponse,tu nsais pas si ils livrent en amérique et de combien de temps ils mettent pr la livraison?

angelina 16 said:

cc Angi, salut les filles. j'ai lu des comemnts sur light in the box sur les robes- il y en a qui disent q les robes sont magnifiques et tt , et des autres qui disent que c pas de bonne qualité , et blabla. moi sincerment , pr mon mariage je vx q elle soit parfaite, bien faite. et la verité j ose pas a risquer. il y a les frais de douanes aussi a 40 dollars. mais bon notre miss25 , je crois q elle a acheté 2 fois sur le site. et elle etait tres contente. elle a tout reçu comme elle demandait.

il y a un site de confection des robes blanches, c espagnol. l usine est en espagne. il n y a pas de frais de transport . et tt ce q j ai lu sur eux c q c magnifique, en plus machi za3ma f le site, il y a plein de blogs et tt, yehadrou tres bien 3lihoum, c de la haute couture, je te donne le lien:

Vestidos novia Low Cost, Vestidos novia, vestidos novia low cost, vestidos novia economicos, Vestidos novia baratos, vestidos novia a medida, trajes novia ecoute si tu vx q je t aide moi je px t aider , je suis en espagne.

Guest papillonbleu

bonsoir les filles,

comment ça va??

angelina, pour le model que tu as choisi il est trés beau machallah, mais attention rien ne te garantie l'identité du tissu, car ce genre de site font avec ce qu'ils ont en stock et donc nti wzahrek.

s'ils ont tout ben tu te retrouve avec la robe que tu as commandé, mais si quelques choses manques ben nti wzahrek.

honetement j'ai pas comandé les robe chez eux mais g eu un retour d'une fille qui a commandé une robe soirée chez eux et elle était satisfaite.

apres si tu veux prendre le risque chedi kalbek sinon moi perso je peu pas risqué avec ces sites je prefere essayé sur moi avant d'acheter.

papillonbleu said:
bonsoir les filles,

comment ça va??

angelina, pour le model que tu as choisi il est trés beau machallah, mais attention rien ne te garantie l'identité du tissu, car ce genre de site font avec ce qu'ils ont en stock et donc nti wzahrek.

s'ils ont tout ben tu te retrouve avec la robe que tu as commandé, mais si quelques choses manques ben nti wzahrek.

honetement j'ai pas comandé les robe chez eux mais g eu un retour d'une fille qui a commandé une robe soirée chez eux et elle était satisfaite.

apres si tu veux prendre le risque chedi kalbek sinon moi perso je peu pas risqué avec ces sites je prefere essayé sur moi avant d'acheter.

cc papi ça va, j aimerais savoir tu es d'où en algerie? tu parles bien arabe

merci les filles pr vos réponses vous etes trop gentille ,ben c vrai ke pr le prix on sattend pas a ce que le tissu soit au top je daccord avec toi papi

lili merci pr le site ils font la livraison ken espagne? moi je cherche a me faire livrer au states jai de la famille labas et comme jai pas de carte visa sa sera avec la sienne

angelina 16 said:
merci les filles pr vos réponses vous etes trop gentille ,ben c vrai ke pr le prix on sattend pas a ce que le tissu soit au top je daccord avec toi papi

lili merci pr le site ils font la livraison ken espagne? moi je cherche a me faire livrer au states jai de la famille labas et comme jai pas de carte visa sa sera avec la sienne

la livraison en espagne oui et gratuite en plus. a l'etranger, sincerment, j'ai aucune idée. mais peut etre oui, c tres probable, mais l'envoyer à l'etranger normalment il y aura des frais de transport + de douanes ! malheureusment !:(

angelina 16 said:
dites moi ce ke vous pensez de cette robe pr des fiancaille a la maison:

gaine / colonne sweetheart parole longueur robe de soirée en mousseline - ? 130.37

thabbal ! ça se voit que tu aimes le simple- moi aussi j ai fait mes fiançailles a la maison, et c etait geniale ma robe suuuuuper simple- et tt le monde a aimé

papillonbleu said:
bonsoir les filles,

comment ça va??

coucou Papi

jesper ke tu va bien?

c'est le cas aussi pour les chaussures tu pence?

Guest papillonbleu

re desolé g eu pb de connexion

alors lili pour te repondre, je suis originaire de biskra mais g grandi à alger, ( ça fait 8ans que je suis en france)

auressia, comment ça va?? pour les chaussures je pense pas que c de la confection, moi perso g commandé la parure de ma robe de mariée chez eux, bon c pas le top de la qualité mais ça passe exactement comme sur la photo. là g envie de commandé un boléro fourure (mariage en janvier grrr el berd lol)

angi bon courage dans ta recherche je peu te conseillé mermaidress chez ebay, ma cousine a confectionner sa robe de mariée chez lui elle n'était que satisfaite vraiment belle copie.