angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 coucou les filles dites moii es que lune de vous a deja acheter une robe du soir sur le site light in the box jattend vos réponse svp Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: coucou les filles dites moii es que lune de vous a deja acheter une robe du soir sur le site light in the box jattend vos réponse svp coucou désolé je ne pourai pas t'aidé,mais en regardant les avis sur le net,ben c'est plutot positif,apres je ne sais pas c kel model ki te plait? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 auressia said: coucou désolé je ne pourai pas t'aidé,mais en regardant les avis sur le net,ben c'est plutot positif,apres je ne sais pas c kel model ki te plait? merci auressia pr ta réponse,tu nsais pas si ils livrent en amérique et de combien de temps ils mettent pr la livraison? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 CHANTAL - Robe de Mariée Organza Satin - ? 235.76 voila le model qui ma plu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: merci auressia pr ta réponse,tu nsais pas si ils livrent en amérique et de combien de temps ils mettent pr la livraison? aparament oui,il livre les US regarde ici Informations usuelles de livraison et de paiement par pays Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: CHANTAL - Robe de Mariée Organza Satin - ? 235.76 voila le model qui ma plu cc Angi, salut les filles. j'ai lu des comemnts sur light in the box sur les robes- il y en a qui disent q les robes sont magnifiques et tt , et des autres qui disent que c pas de bonne qualité , et blabla. moi sincerment , pr mon mariage je vx q elle soit parfaite, bien faite. et la verité j ose pas a risquer. il y a les frais de douanes aussi a 40 dollars. mais bon notre miss25 , je crois q elle a acheté 2 fois sur le site. et elle etait tres contente. elle a tout reçu comme elle demandait. il y a un site de confection des robes blanches, c espagnol. l usine est en espagne. il n y a pas de frais de transport . et tt ce q j ai lu sur eux c q c magnifique, en plus machi za3ma f le site, il y a plein de blogs et tt, yehadrou tres bien 3lihoum, c de la haute couture, je te donne le lien: Vestidos novia Low Cost, Vestidos novia, vestidos novia low cost, vestidos novia economicos, Vestidos novia baratos, vestidos novia a medida, trajes novia ecoute si tu vx q je t aide moi je px t aider , je suis en espagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonsoir les filles, comment ça va?? angelina, pour le model que tu as choisi il est trés beau machallah, mais attention rien ne te garantie l'identité du tissu, car ce genre de site font avec ce qu'ils ont en stock et donc nti wzahrek. s'ils ont tout ben tu te retrouve avec la robe que tu as commandé, mais si quelques choses manques ben nti wzahrek. honetement j'ai pas comandé les robe chez eux mais g eu un retour d'une fille qui a commandé une robe soirée chez eux et elle était satisfaite. apres si tu veux prendre le risque chedi kalbek sinon moi perso je peu pas risqué avec ces sites je prefere essayé sur moi avant d'acheter. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 papillonbleu said: bonsoir les filles, comment ça va?? angelina, pour le model que tu as choisi il est trés beau machallah, mais attention rien ne te garantie l'identité du tissu, car ce genre de site font avec ce qu'ils ont en stock et donc nti wzahrek. s'ils ont tout ben tu te retrouve avec la robe que tu as commandé, mais si quelques choses manques ben nti wzahrek. honetement j'ai pas comandé les robe chez eux mais g eu un retour d'une fille qui a commandé une robe soirée chez eux et elle était satisfaite. apres si tu veux prendre le risque chedi kalbek sinon moi perso je peu pas risqué avec ces sites je prefere essayé sur moi avant d'acheter. cc papi ça va, j aimerais savoir tu es d'où en algerie? tu parles bien arabe Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 merci les filles pr vos réponses vous etes trop gentille ,ben c vrai ke pr le prix on sattend pas a ce que le tissu soit au top je daccord avec toi papi lili merci pr le site ils font la livraison ken espagne? moi je cherche a me faire livrer au states jai de la famille labas et comme jai pas de carte visa sa sera avec la sienne Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 dites moi ce ke vous pensez de cette robe pr des fiancaille a la maison: gaine / colonne sweetheart parole longueur robe de soirée en mousseline - ? 130.37 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: merci les filles pr vos réponses vous etes trop gentille ,ben c vrai ke pr le prix on sattend pas a ce que le tissu soit au top je daccord avec toi papi lili merci pr le site ils font la livraison ken espagne? moi je cherche a me faire livrer au states jai de la famille labas et comme jai pas de carte visa sa sera avec la sienne la livraison en espagne oui et gratuite en plus. a l'etranger, sincerment, j'ai aucune idée. mais peut etre oui, c tres probable, mais l'envoyer à l'etranger normalment il y aura des frais de transport + de douanes ! malheureusment ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: dites moi ce ke vous pensez de cette robe pr des fiancaille a la maison: gaine / colonne sweetheart parole longueur robe de soirée en mousseline - ? 130.37 thabbal ! ça se voit que tu aimes le simple- moi aussi j ai fait mes fiançailles a la maison, et c etait geniale ma robe suuuuuper simple- et tt le monde a aimé Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 voila la robe que j aime moi aussi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Lili lilouch said: thabbal ! ça se voit que tu aimes le simple- moi aussi j ai fait mes fiançailles a la maison, et c etait geniale ma robe suuuuuper simple- et tt le monde a aimé oui si sa sera a la maison ya pas mieux ke le simple,puis je voir la tienne lili ?:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: oui si sa sera a la maison ya pas mieux ke le simple,puis je voir la tienne lili ?:o tu as facebook? je crois q je t ai envoyé 1 invitation. va voir please Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 jarrive pas a les visualiser dans dautres couleurs ils précise qu 'il ya un tableau de couleur mais pr voir makach Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Lili lilouch said: tu as facebook? je crois q je t ai envoyé 1 invitation. va voir please ah oui 7é toi c bon jtai ajouté Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: jarrive pas a les visualiser dans dautres couleurs ils précise qu 'il ya un tableau de couleur mais pr voir makach il y a seulment le tableau de couleur, mais tu px pas voir la robe ds ds autre couleurs Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Lili lilouch said: il y a seulment le tableau de couleur, mais tu px pas voir la robe ds ds autre couleurs voila c sa le blem :chut: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 papillonbleu said: bonsoir les filles, comment ça va?? angelina, pour le model que tu as choisi il est trés beau machallah, mais attention rien ne te garantie l'identité du tissu, car ce genre de site font avec ce qu'ils ont en stock et donc nti wzahrek. s'ils ont tout ben tu te retrouve avec la robe que tu as commandé, mais si quelques choses manques ben nti wzahrek. honetement j'ai pas comandé les robe chez eux mais g eu un retour d'une fille qui a commandé une robe soirée chez eux et elle était satisfaite. apres si tu veux prendre le risque chedi kalbek sinon moi perso je peu pas risqué avec ces sites je prefere essayé sur moi avant d'acheter. coucou Papi jesper ke tu va bien? c'est le cas aussi pour les chaussures tu pence? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 auressia said: coucou Papi jesper ke tu va bien? c'est le cas aussi pour les chaussures tu pence? c vrai qu'il ya de super belle paire de chaussures et pas cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 angelina 16 said: dites moi ce ke vous pensez de cette robe pr des fiancaille a la maison: gaine / colonne sweetheart parole longueur robe de soirée en mousseline - ? 130.37 jaime bien,elle serait encor mieux dans une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 auressia said: jaime bien,elle serait encor mieux dans une autre couleur[/quote on te montre pas le models en dautre couleur c dommage pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 re desolé g eu pb de connexion alors lili pour te repondre, je suis originaire de biskra mais g grandi à alger, ( ça fait 8ans que je suis en france) auressia, comment ça va?? pour les chaussures je pense pas que c de la confection, moi perso g commandé la parure de ma robe de mariée chez eux, bon c pas le top de la qualité mais ça passe exactement comme sur la photo. là g envie de commandé un boléro fourure (mariage en janvier grrr el berd lol) angi bon courage dans ta recherche je peu te conseillé mermaidress chez ebay, ma cousine a confectionner sa robe de mariée chez lui elle n'était que satisfaite vraiment belle copie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts