Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui, elle est rentré en france pour des vacances, et elle va bien, hamdoulleh

oui je me rapel kel mavait dit qu'elle allait partait vivre en algerie elle aussi

jesper que ca se passe bien pour elle

c'est toi qui m'avait parlé du site ligh in the box pour les boite a dragé?

bsr selma

ca va hms et toi?

tres bien merci,sauf que quand je vous lis les filles,j'ai l'impression d'etre tres en retard avec les prepar puisk je n"ai pas vraiment commencé encor,alor je commence a stréssé et a me dire que je n'aurai jamais le temps pr en finir

Guest papillonbleu
oui je me rapel kel mavait dit qu'elle allait partait vivre en algerie elle aussi

jesper que ca se passe bien pour elle

c'est toi qui m'avait parlé du site ligh in the box pour les boite a dragé?

ah non c pas moi, mais je pense pas qu'il font des boites à dragée

Guest papillonbleu
tres bien merci,sauf que quand je vous lis les filles,j'ai l'impression d'etre tres en retard avec les prepar puisk je n"ai pas vraiment commencé encor,alor je commence a stréssé et a me dire que je n'aurai jamais le temps pr en finir

salut selma,

mais non faut pas te dire ça, chacune son rythme et chacune ce qu'elle veux faire, tu sais g la meme impression kan je li les fille mais faut pas trop preter ettention car on est pas là se mettre la pression mais au contraire se rassuré et entendre qulqu'un nous dir que tout va bien. alors pas besoin de stressé car malgrés tout tu va tout finir à temps inchallah. rebi y3inek

c quand ton mariage selma?

Guest papillonbleu
désolé lol

ct lequel qui te plaisé?

purée en plus c pas cher,

j'ai payé une somme de 115e rien que dans les boites, ah lala je sais meme pas si je peu faire un retour des mienne.

les petites figurine de robe de mariée et costume c trop mignon

g fait l'fatha en 2009 et le mariage est prevu fin 2012 inchAllah

je suis de france mais je vais vivre vers constantine/batna

et toi:)

lah lah 3lik lah ibarek. moi je suis algeroise, d origine kabyle. residente en espagne. j ai tt fait fatha , l act, il y a la fete qui manque, et qui aura lieu nchallah le mois de septembre prochain. je v quitter l Espagne pr aller vivre en _Algerie.concretement , +à Alger.

lah lah 3lik lah ibarek. moi je suis algeroise, d origine kabyle. residente en espagne. j ai tt fait fatha , l act, il y a la fete qui manque, et qui aura lieu nchallah le mois de septembre prochain. je v quitter l Espagne pr aller vivre en _Algerie.concretement , +à Alger.

machallah!

tu est né en espagne?

moi aussi normamlent en septembre nchAllah?