moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Demain c'est le dernier jour de la semaiiiiiiiiiine génial le samedi nchaalh je vais enfin pouvoir dormir jusqu'à 8 ou 9 heures géniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 jé pas encor osé lui dire j"espere le faire samedi nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 waaaaaaaw moi les trucs te3 dar jachete aprés le mariage ;) hamdoullah j'ai quelques trucs mais le plus gros nechrih aprés sinon baqili les cadeaux pour ma belle famille mais je laisse en dernier. tant mieux.. ts ske j'ai cité je le trouve nécessaire, c'est des choses dt j'en ai vraiment besoin et dt je peux pas m'en passer Mismis ca veut dire koi ca tlayeq pour la garde robe :eek: je en sais pas comment expliké ça, mais c’est une sorte de tissu brodé ki viens sur lahwachi de ta garde robe.. cn tu ouvre ta garde robe tu les voit, ils sont de couleur rose sinon beige.. y'en a ki les font chargée et d'autre ils les font simple.. on les commande chez les femmes ki ont fait "tarz" et y’a klk magasin ki les vendent aussi au mètre bien sûr.. mais c pas une obligation euuuh je suis nulle pr expliké ce genre de truc :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tant mieux.. ts ske j'ai cité je le trouve nécessaire, c'est des choses dt j'en ai vraiment besoin et dt je peux pas m'en passer je en sais pas comment expliké ça, mais c’est une sorte de tissu brodé ki viens sur lahwachi de ta garde robe.. cn tu ouvre ta garde robe tu les voit, ils sont de couleur rose sinon beige.. y'en a ki les font chargée et d'autre ils les font simple.. on les commande chez les femmes ki ont fait "tarz" et y’a klk magasin ki les vendent aussi au mètre bien sûr.. mais c pas une obligation euuuh je suis nulle pr expliké ce genre de truc :confused: je crois avoir compris c comme un volant brodé pour décorer les étagères dans l'armoir c ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Demain c'est le dernier jour de la semaiiiiiiiiiine génial le samedi nchaalh je vais enfin pouvoir dormir jusqu'à 8 ou 9 heures géniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaal pr moi c'est ts les jours :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 jé pas encor osé lui dire j"espere le faire samedi nchallah Bonne chance :clover::clover::clover::clover::clover::clover::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 je crois avoir compris c comme un volant brodé pour décorer les étagères dans l'armoir c ca?:rolleyes: EXACT, voilà t'a tt dis en une phrase :D pas comme moua :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 pr moi c'est ts les jours :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi jé compri ;) ce matin lorsque jé parlé a ma mere des drap te3 messloul, elle ma di qu'il ya aussi des bordure pour les étagere de l'armoire Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 EXACT, voilà t'a tt dis en une phrase :D pas comme moua :o Mais non j'aurais pas compris sinon merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Bonne chance :clover::clover::clover::clover::clover::clover::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck: :mdr: t'a raison! good luck micha ;) on est avc toi ma puce :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi deteste resté a la maison, et depui que jé terminé mes étude, ça devien un peu dificil pour sortir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi jé compri ;) ce matin lorsque jé parlé a ma mere des drap te3 messloul, elle ma di qu'il ya aussi des bordure pour les étagere de l'armoire Les draps te3 el mesloul je connais pas ca dois être beau Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 merci les filles :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi jé compri ;) ce matin lorsque jé parlé a ma mere des drap te3 messloul, elle ma di qu'il ya aussi des bordure pour les étagere de l'armoire ça s'appelle tlayeq ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi aussi, je les ai jamé vu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi deteste resté a la maison, et depui que jé terminé mes étude, ça devien un peu dificil pour sortir moi je suis trés casanière, je pourrais rester tout le temps a la maison. Bientôt tu sera mariée et tu pourras sortir avec ton petit mari ;);) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi aussi, je les ai jamé vu aww!! pourtant ici je les voient partout, surtt ds les magasins ki font de l'artisanat ou simplement les magasins de tissu ou ceux ki vendent les truc ta3 trousseau c'est des draps brodés à la main, c'est pr ça très beau mais aussi cher Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 j'espere qu'on aura pa a retardé le mariage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 aww!! pourtant ici je les voient partout, surtt ds les magasins ki font de l'artisanat ou simplement les magasins de tissu ou ceux ki vendent les truc ta3 trousseau c'est des draps brodés à la main, c'est pr ça très beau mais aussi cher j'en acheterais peu être aprés le mariage ils coutent combien? si l'une de vous en fait pliiiiiiiz faite des photos :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 j'espere qu'on aura pa a retardé le mariage oui c'est fatigant moi ca m'est arrivé à deux reprises c'est déprimant :confused:murFrape:ranting2::dots::ablow::wacko: b3id echar mais bon el mektoub allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 j'espere qu'on aura pa a retardé le mariage nchallah mais c'est pas très grave crois-moi.. moi par exemple je suis conditionné par mes études, le boulot (je dois absolument bosser avant le mariage pr aider mes parents, je veux pas kil paient tt pr moi), et surtt surtt de la maison.. donc on essaye de tt préparer et on attend, ski compte c cn se comprend bien hamdoullah ne te casse pas trop la tete tant ke tu t'entend bien avc tn fiancé ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah mais c'est pas très grave crois-moi.. moi par exemple je suis conditionné par mes études, le boulot (je dois absolument bosser avant le mariage pr aider mes parents, je veux pas kil paient tt pr moi), et surtt surtt de la maison.. donc on essaye de tt préparer et on attend, ski compte c cn se comprend bien hamdoullah ne te casse pas trop la tete tant ke tu t'entend bien avc tn fiancé ;) Bien dis Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah en aura pa a le retardé, :clover: moi aussi j'auré aimé trouvé du travail, mé allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 j'en acheterais peu être aprés le mariage ils coutent combien? si l'une de vous en fait pliiiiiiiz faite des photos :04: de 6000 jusqu'à 20 000 da, tt dépend du tissu et de la qualité de la broderie.. enttka si tu les achète chez une femme ki les font ça te coûtera bcp moins cher ke si tu les achète d'un magasin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts