Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waaaaaaaw moi les trucs te3 dar jachete aprés le mariage ;) hamdoullah j'ai quelques trucs mais le plus gros nechrih aprés sinon baqili les cadeaux pour ma belle famille mais je laisse en dernier.

tant mieux.. ts ske j'ai cité je le trouve nécessaire, c'est des choses dt j'en ai vraiment besoin et dt je peux pas m'en passer

Mismis ca veut dire koi ca tlayeq pour la garde robe :eek:

je en sais pas comment expliké ça, mais c’est une sorte de tissu brodé ki viens sur lahwachi de ta garde robe.. cn tu ouvre ta garde robe tu les voit, ils sont de couleur rose sinon beige.. y'en a ki les font chargée et d'autre ils les font simple.. on les commande chez les femmes ki ont fait "tarz" et y’a klk magasin ki les vendent aussi au mètre bien sûr.. mais c pas une obligation

euuuh je suis nulle pr expliké ce genre de truc :confused:

tant mieux.. ts ske j'ai cité je le trouve nécessaire, c'est des choses dt j'en ai vraiment besoin et dt je peux pas m'en passer

je en sais pas comment expliké ça, mais c’est une sorte de tissu brodé ki viens sur lahwachi de ta garde robe.. cn tu ouvre ta garde robe tu les voit, ils sont de couleur rose sinon beige.. y'en a ki les font chargée et d'autre ils les font simple.. on les commande chez les femmes ki ont fait "tarz" et y’a klk magasin ki les vendent aussi au mètre bien sûr.. mais c pas une obligation

euuuh je suis nulle pr expliké ce genre de truc :confused:

je crois avoir compris c comme un volant brodé pour décorer les étagères dans l'armoir c ca?:rolleyes:

moi aussi, je les ai jamé vu

aww!! pourtant ici je les voient partout, surtt ds les magasins ki font de l'artisanat ou simplement les magasins de tissu ou ceux ki vendent les truc ta3 trousseau

c'est des draps brodés à la main, c'est pr ça très beau mais aussi cher

aww!! pourtant ici je les voient partout, surtt ds les magasins ki font de l'artisanat ou simplement les magasins de tissu ou ceux ki vendent les truc ta3 trousseau

c'est des draps brodés à la main, c'est pr ça très beau mais aussi cher

j'en acheterais peu être aprés le mariage ils coutent combien? si l'une de vous en fait pliiiiiiiz faite des photos :04:

j'espere qu'on aura pa a retardé le mariage

nchallah mais c'est pas très grave crois-moi.. moi par exemple je suis conditionné par mes études, le boulot (je dois absolument bosser avant le mariage pr aider mes parents, je veux pas kil paient tt pr moi), et surtt surtt de la maison.. donc on essaye de tt préparer et on attend, ski compte c cn se comprend bien hamdoullah

ne te casse pas trop la tete tant ke tu t'entend bien avc tn fiancé ;)

nchallah mais c'est pas très grave crois-moi.. moi par exemple je suis conditionné par mes études, le boulot (je dois absolument bosser avant le mariage pr aider mes parents, je veux pas kil paient tt pr moi), et surtt surtt de la maison.. donc on essaye de tt préparer et on attend, ski compte c cn se comprend bien hamdoullah

ne te casse pas trop la tete tant ke tu t'entend bien avc tn fiancé ;)

Bien dis

j'en acheterais peu être aprés le mariage ils coutent combien? si l'une de vous en fait pliiiiiiiz faite des photos :04:

de 6000 jusqu'à 20 000 da, tt dépend du tissu et de la qualité de la broderie.. enttka si tu les achète chez une femme ki les font ça te coûtera bcp moins cher ke si tu les achète d'un magasin