amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonjour , je ss là tkt;) bonjour ma cherie je c ke tu me lacheré pa et pour cela voici un grooooo bizou mouuuuahhhh lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou miss et sarsoura comment sava??????????? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour les filles coucou amira je voi kil suffizé de demandé lol et ts le monde fé son apparition Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou miss et sarsoura comment sava??????????? cava hmdl et de tn coté ts va bien??? Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Merci pour ta réponse sarsoura. Je crois que mon plus gros problème reste l'or, je n'ai rien acheter si ce n'est des boucles d'oreilles que je porte tous les jours, ça fais des années que je travaille mais ma situation un peu délicate ne me permet pas d'en acheter pour le moment. De plus, j'ai remarqué que l'or devient un luxe est intouchable avec la flambé des prix ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Merci pour ta réponse sarsoura. Je crois que mon plus gros problème reste l'or, je n'ai rien acheter si ce n'est des boucles d'oreilles que je porte tous les jours, ça fais des années que je travaille mais ma situation un peu délicate ne me permet pas d'en acheter pour le moment. De plus, j'ai remarqué que l'or devient un luxe est intouchable avec la flambé des prix ! coucou djasmine pour l'or prend avec toi le stricte minimum; + la parrure qu'on va te ramené c suffisant, tu achetera apres nchallah sinon tu pe demandé a tes oncles et tantes de te l'offrir en cadeau par example une tante t'offres des boucles, l'autre une bague et si elle peuvent pas elles cotise et t'offre un bo truc voila sinon meme pour le linge de maison ne prend pas tro (surtout si tu va vivre tt seul) si tu ve je te fé une petite liste avec le stricte minimum Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou djasmine pour l'or prend avec toi le stricte minimum; + la parrure qu'on va te ramené c suffisant, tu achetera apres nchallah sinon tu pe demandé a tes oncles et tantes de te l'offrir en cadeau par example une tante t'offres des boucles, l'autre une bague et si elle peuvent pas elles cotise et t'offre un bo truc voila sinon meme pour le linge de maison ne prend pas tro (surtout si tu va vivre tt seul) si tu ve je te fé une petite liste avec le stricte minimum moi g pri l'or puiske mn bijoutié je le paye par tranche wallah ca ma bocou aidé Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonjour les filles comment ça va sarsoura je c pas si en c déja croisé mé ravi de te connaitre djasmine pro se ke tu trouve utile é puis pour l'or li 9darti 3liha comme ton di lé filles sinon te casse pas trop la tete lmouhim tathanay Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou djasmine pour l'or prend avec toi le stricte minimum; + la parrure qu'on va te ramené c suffisant, tu achetera apres nchallah sinon tu pe demandé a tes oncles et tantes de te l'offrir en cadeau par example une tante t'offres des boucles, l'autre une bague et si elle peuvent pas elles cotise et t'offre un bo truc voila sinon meme pour le linge de maison ne prend pas tro (surtout si tu va vivre tt seul) si tu ve je te fé une petite liste avec le stricte minimum L'idée de demander à la famille est un peu gênante :confused: enfin ce n'est pas pour demain la veille le mariage, mais je me pose des questions sur comment je ferai pour me préparer, ça me donne même des cauchemars. Pour la liste oui je veux bien, peut-étre que je commencerai par ça ! merci Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonjour les filles comment ça va sarsoura je c pas si en c déja croisé mé ravi de te connaitre djasmine pro se ke tu trouve utile é puis pour l'or li 9darti 3liha comme ton di lé filles sinon te casse pas trop la tete lmouhim tathanay coucou sun 23 effectivement je pense ke c la premiere foi ravi de faire votre connaissance Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonjour les filles comment ça va sarsoura je c pas si en c déja croisé mé ravi de te connaitre djasmine pro se ke tu trouve utile é puis pour l'or li 9darti 3liha comme ton di lé filles sinon te casse pas trop la tete lmouhim tathanay Bonjour Sun, oui tu as raison, mais j'aimerai quand même pouvoir m'acheter quelque trucs, genre, un collier et un bracelet. Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 L'idée de demander à la famille est un peu gênante :confused: enfin ce n'est pas pour demain la veille le mariage, mais je me pose des questions sur comment je ferai pour me préparer, ça me donne même des cauchemars. Pour la liste oui je veux bien, peut-étre que je commencerai par ça ! merci moi ma famille limite si ils me donne 1000da lol c des radin hahahahaha mé va y doucement tu yarivera inchalah tkt Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi g pri l'or puiske mn bijoutié je le paye par tranche wallah ca ma bocou aidé C'est vrai que ça aide, mais entre les dépense quotidienne, personnelle et l'achat de l'or et le reste, ou donner de la tète ! ça m"angoisse beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi ma famille limite si ils me donne 1000da lol c des radin hahahahaha mé va y doucement tu yarivera inchalah tkt :mdr: Mon problème à moi c'est qu’a part quelque membres de ma famille, je suis plutot retiré, je ne suis pas trop proche d'eux. Inchalah merci. Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonjour Sun, oui tu as raison, mais j'aimerai quand même pouvoir m'acheter quelque trucs, genre, un collier et un bracelet. alore je te di comment je fé puisque tu travaille tu reserve un petit budjet pour l'or tu achete chez un artisan bijoutier meme si c sans taba3 (sa te couteura moin chere) et tu paye comme ta di sarsoura par facilité mathacilhach é croie moi ma soeure bari ybarak f zwadj wallah sinon pour le reste sui la liste ke te faira amira (elle est vrément doué pour sa notre amira :D) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou sun 23 effectivement je pense ke c la premiere foi ravi de faire votre connaissance alore tu te marie bientot icha allah?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 alore je te di comment je fé puisque tu travaille tu reserve un petit budjet pour l'or tu achete chez un artisan bijoutier meme si c sans taba3 (sa te couteura moin chere) et tu paye comme ta di sarsoura par facilité mathacilhach é croie moi ma soeure bari ybarak f zwadj wallah sinon pour le reste sui la liste ke te faira amira (elle est vrément doué pour sa notre amira :D) desolé g des blem de connec c pour cela ke je me deconéct oui tu as entierement raison alors les filles pa de decouvrte pa de nouveaux models Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 alore je te di comment je fé puisque tu travaille tu reserve un petit budjet pour l'or tu achete chez un artisan bijoutier meme si c sans taba3 (sa te couteura moin chere) et tu paye comme ta di sarsoura par facilité mathacilhach é croie moi ma soeure bari ybarak f zwadj wallah sinon pour le reste sui la liste ke te faira amira (elle est vrément doué pour sa notre amira :D) C'est ce que je vais faire, pour le sans tba3, une amie me l'a déconseillé, mais je pense que je n'aurai pas trop le choix. Oui j'attend la liste avec impatience. Ad3iwli les filles bache rabi y'kaméli, j'avais perdu tout espoir ! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 desolé g des blem de connec c pour cela ke je me deconéct oui tu as entierement raison alors les filles pa de decouvrte pa de nouveaux models pas grave sa dépend se que tu cherche tu veux koi o juste?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C'est ce que je vais faire, pour le sans tba3, une amie me l'a déconseillé, mais je pense que je n'aurai pas trop le choix. Oui j'attend la liste avec impatience. Ad3iwli les filles bache rabi y'kaméli, j'avais perdu tout espoir ! a bon perso je lé acheté sans aucun souci wallah (bon le bijoutier c toute ma famille ki achete chez lui) non ma soeure dis pas sa rabi ma fih rir el khir wallah ou li rahou maktoub lik tadih meme si tu rencontre une montagne de souci (incha allah lala) ou incha allah rabi yaftah 3lik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 L'idée de demander à la famille est un peu gênante :confused: enfin ce n'est pas pour demain la veille le mariage, mais je me pose des questions sur comment je ferai pour me préparer, ça me donne même des cauchemars. Pour la liste oui je veux bien, peut-étre que je commencerai par ça ! merci mafiha walou tu conné leurs budget , tu peut leurs dire j'ai pas de bijoux wel faham yefeham, moi tt mes tantes mon offert de l'or, sa ma bcp aidé, des fois qd c un truc un peu cher 2 ou 3 se regroupe pour me l'offrir sinon pour la liste tu a le linge de maison 3 ou 4 drap imprimé (ceux des magasins printemps sont tres bien et pas tres cher, mais fé attention aux dimensions) 1couverture de deux places 1couette 1cache couette un beau couvre lit été et un autre hiver un couvre lit pour le jour du taalak un rideau et cache rideau pour la chambre(assortie avec couvre lit du taalak) 2 paires de drap 1 place (pour les invites) une couverture(ou 2 d'une place) tlayek+napperons (ne prend pas bcp just quoi mettre pour le taalak) une paire de descente de lit si tu va habité tt seul 2 matela + chourra+tapis linge de bain: sortie de bains une belle serie de serviette (grande moyenne et petite) 6 serviettes pour le visage 2pour les pied pour moi c largement suffisant les vetement de maison pyjama été (4) pyjama hiver(4) robes d'hotesse(3 ou 4) tenue de maison été (3 ou 4) tenue de maison hiver (3 ou4) nuisettes et pyjama en soie(ne prend pas bcp wallah c du gachi) sous vetement 2 ou 3 de la bonne qualité(generalement taa tbak) et les autres normale tenue de sortie prevois 2 ou 3 tenue classique été et hiver (ki tkoune aandak khardja) sinon prend des tenues de ts les jours si tu a vraiment un budget serré achete uniquement des tenue de la saison de ton mariage et apres tu achetra le reste des mules et des sabots voila le plus urgents le reste (linge de table, tapis de salle de bain ...) tu le fera apres ah j'ai oublier chaussures, scandales et sac achete le stricte minimum et des couleurs que tu poura mettre avec ts noire , gris et marrosn c des passe partout:04: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 alore tu te marie bientot icha allah?? normalment c l'été prochain inchallah je galere moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 a bon perso je lé acheté sans aucun souci wallah (bon le bijoutier c toute ma famille ki achete chez lui) non ma soeure dis pas sa rabi ma fih rir el khir wallah ou li rahou maktoub lik tadih meme si tu rencontre une montagne de souci (incha allah lala) ou incha allah rabi yaftah 3lik Je dois donc trouver un bijoutier qui fait ça :confused: J'ai rencontré une montagne de soucies, mais el hamdoulilah, echédda fi Allah. Amine Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 normalment c l'été prochain inchallah je galere moi aussi incha allah pour koi tu galère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts