Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'accompagné ça sera dur pr moi mais je peux te donner son num de tel et tu lui diras que c moi qui t'as envoyé comme sa yathala fik

youpiiiiiii tu me l'envoi en mp oui c vrai tu pe pa macompagné t mariée maintenant lol (g oublié) :mdr: sinon ya pa moyen kil me montre c model com ca je choisi direct et je me deplace ke pr payé

bonjour toi hadi ghiba win kounti ya lala

rabi ya9adrak incha allah alore ta fé koi ta acheté koi

bonjour ma sœur, kont en formation en plus j'avais pas le net c pour ca ghabt 3likoum :o

enfin pour mon trousseau je suis à 80 %, il me reste quelques truques de finitions , whadok li yashakou lwakt ,

pour ma tasdira j'ai fé un karakou en velours genre li raho fi mon avatar le mien est en bleu turquoise , et un caftan que j'ai achetée à BACHJERRAH , une robe kabyle traditionnelle( d'iwadien )( elle est toujours chez lkheyata à tizi ouzou) , un badroune , bon je ve une belle robe de soir mais j'ai pas encore tombé sur le modèle li rani habatou, enfin j'ai encore largement de temps rabi ysahal pour toutes nos poupiates et 3rousettes