Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui merci bcp

alors regarde ce que j'ai decidé de faire (les filles donné moi votre avis je vé invité un couple d'amis)

entrées soupe poulet champignons avec des cornées feuilletés a la sauce bechamel et poulet

pour le plat escalope de poulet pannée et farcis au fromage champignon et olives avec une sauce onctueuses au champignon+ une sfiria de pomme de terre mais ss forme de poire + tomate farcis a la viande hachée

pour le dessert mousse au citron

et a la fin khobz touness avec le thé + cacaouette amandes.....

et quand ils arrives c a d avant le dinnée je vé servire un jus (citrons) avec des petites bouchée de pains au olives et de miniscules tartes au dattes

allez les filles celles qui a une remarque elle me la fait svp

Si je peux me permettre, ton plat est fait presque qu'avec du poulet !

Par exemple, les cornet, tu peux les farcir de crevette, c'est aussi bon et ça diversifie ton dîner.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Si je peux me permettre, ton plat est fait presque qu'avec du poulet !

Par exemple, les cornet, tu peux les farcir de crevette, c'est aussi bon et ça diversifie ton dîner.

j'ai pensé a sa aussi, je crois que c mieux, des cornet au crevettes mais est ce que je pe les accompagné avec la soupe au poulet

c pas chwia khalouta

moi les courses c monsieur qui s'en occupe

je ne fé que le menage et la cuisine:crazy:

coucou amira comment va tu ?????

moi cest lecontraire les course cest moi qui men occupe jadoooooooore ca

et monsieur soccupre du menage ( par terre , poussiere .......)

je suis pas partie a tlemncen helas on a eu des imprevue au boulot et jetait obliger de travailler alors cest tomber a l'eau une autre fois inchalah

je trouve qu'il ya un peu trop de champignon non ça reste mon avis :o

oui moi aussi je me suis dit il y a trop de champignon, mais je les adore

sinon pour la soupe je fé une soupe au crevettes c mieux non avec des cornet au crevettes je pense que c mieux,

vous en pensez quoi les filles

sinon pour la soupe je fé une soupe au crevettes c mieux non avec des cornet au crevettes je pense que c mieux,

si tu veux changer alors fais une soupe de poisson avec de la rouille et des cornets aux crevettes c bon ça

coucou amira comment va tu ?????

moi cest lecontraire les course cest moi qui men occupe jadoooooooore ca

et monsieur soccupre du menage ( par terre , poussiere .......)

je suis pas partie a tlemncen helas on a eu des imprevue au boulot et jetait obliger de travailler alors cest tomber a l'eau une autre fois inchalah

maalich une autre fois nchallah

ton marie s'occupe du menage, quel chance

fais une soupe de poisson ac la rouille et des cornets a la crevette c mieux non

apramen ya ke moi ki na pa les recettes les filles je ve c recettes

Elle est trés simple.

Pour la pâte, je l'achéte, pour la farce il te faut :

Des crevettes, pour 4 personne ça te feras à peu prés 250gr.

Une sauce béchamel ou encore mieux de la crème fraîche, je trouve que c'est plus bon.

Du fromage râpé.

Tu décortique tes crevettes aprés les avoir laisser bouillir dans l'eau pendant 30 minute avec une rondelle de citron.

Tu les mets dans une poêle avec un peu de beurre et de l'ail, sel, poivre, un peu de cumin et les herbes de province. Ensuite tu peux les découper en morceau trés fin et tu rajoute toujours dans la méme poêle ta crème fraîche et ton fromage rapé et tu laisse encore un peu sur le feu trés doux.

Une fois retiré du feu, tu remplies tes cornets et tu remet un peu de fromage rapé.

Voila.

j'ai pensé a sa aussi, je crois que c mieux, des cornet au crevettes mais est ce que je pe les accompagné avec la soupe au poulet

c pas chwia khalouta

C'est vrai que ça fais une khalouta comme tu dis lol, pour la soupe tu peux trés bien faire un potage de légume au lieu d'une soupe au poulet et dans ta soupe au potages tu peux méme rajouter du fromage rapé qui va lui donné un super gout, tu resteras dans le méme thème avec le fromage mais tu leurs fais découvrir plusieurs saveurs en méme temps.

Elle est trés simple.

Pour la pâte, je l'achéte, pour la farce il te faut :

Des crevettes, pour 4 personne ça te feras à peu prés 250gr.

Une sauce béchamel ou encore mieux de la crème fraîche, je trouve que c'est plus bon.

Du fromage râpé.

Tu décortique tes crevettes aprés les avoir laisser bouillir dans l'eau pendant 30 minute avec une rondelle de citron.

Tu les mets dans une poêle avec un peu de beurre et de l'ail, sel, poivre, un peu de cumin et les herbes de province. Ensuite tu peux les découper en morceau trés fin et tu rajoute toujours dans la méme poêle ta crème fraîche et ton fromage rapé et tu laisse encore un peu sur le feu trés doux.

Une fois retiré du feu, tu remplies tes cornets et tu remet un peu de fromage rapé.

Voila.

mmmmmmmmmmmm ca alair tro bon je v l'essayé

Merci les filles :woot_jump:

Il est très simple en fait..je l'avais mis une fois sur le forum mais en blanc . Mais je l'ai pris en beige car ce sera plus facile à entretenir mdr

Et vous quoi de neuf Miss, Sarsoura et Amira ??

Amira, ton menu donne envie ! J'adore le poulet accompagné de champignons..miaaaaaaaaaaaaaaaam