Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lui il aime le gros gateaux au chocolat avec de la creme mais moi je veux faire des gateaux pour emmner chez ma belle famille et chez mes parents le gateaux au chocolat cest pas pratique

fais lui ce qu'il aime et fais autre sorte ksk tu c faire comme gato

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elle les fait à 2800 DA la dose, donc pour mes cheveux ça fera 3 doses si ce n'est pas plus , donc je préfère de loin Takya en plus j'ai vu les mèches qu'elle fait sur une photo , elles sont vraiment pas mal .

awwwwww c cher comme meme mahboula hadi:crazy:

n'importe kel coupe perd sa forme kan t chvx pousse c normal :) dis moi ksk tu as prévu de porter kan tu vas ché t beaux parents

un pantalon classique que jai jamais porte que jai acheter d'espagne des chaussure a petit talon noir , une chemise classique et une veste classique voila

le matin je part au cimetiere avec ma cachabia quon ma ramener du maroc apres je retourne chez moi me changer

tout sauf les geataux traditionelle

alors ana voila un site qui fé des gato tres tres bon

moi je me suis inspiré de ces recettes (les doigts de fées sont un pure delice), je vé faire aussi sa ghribia aux sesames et l'autres gato genre sablé avec chocola pistache

voila je te donne le site, moi j'adore

http://www.couscousetoudding.com

sinon ecrit couscous et pudding sur google mais choisis la version en francais

awwwwww c cher comme meme mahboula hadi:crazy:

t'as vu lahbel, alors ma cousine et ma belle soeur voulaient partir avec moi pour se coiffer chez elle le jour de mon mariage, elle m'a dit que ses coiffures commencent de 7 000 DA jusqu'à 15 000 DA , un brushing travaillé ( un brushing à l'exterieur ) c'est à partir de 2800 DA , c vraiment de la folie :chut:

un pantalon classique que jai jamais porte que jai acheter d'espagne des chaussure a petit talon noir , une chemise classique et une veste classique voila

le matin je part au cimetiere avec ma cachabia quon ma ramener du maroc apres je retourne chez moi me changer

bsahtek ma belle

n'importe kel coupe perd sa forme kan t chvx pousse c normal :) dis moi ksk tu as prévu de porter kan tu vas ché t beaux parents

moi j'ai une robe noire tres jolie je lui est rajouté une veste qui se ferme de coté

des chaussure et un sac rouge

et j'ai acheté un foulars rouge et noir et je vé mettre des bijoux en corail

sinon chez mes bo parents je vé porté une robe caftan vert gris je sé pas cet couleur est un pe bizzar et je vé prendre avec moi une djebba de maison on c jamé si on me demande de faire la douara

j'ai prevu aussi un jolie monteau avec de la fourrure que ma mere ma acheté zaama pour el khardja au cas ou il faira froid

sinon les filles vous connaissé l'institut de beauté body look c a la grande poste, je vé faire ma coupe chez eux

alors ana voila un site qui fé des gato tres tres bon

moi je me suis inspiré de ces recettes (les doigts de fées sont un pure delice), je vé faire aussi sa ghribia aux sesames et l'autres gato genre sablé avec chocola pistache

voila je te donne le site, moi j'adore

http://www.couscousetoudding.com

sinon ecrit couscous et pudding sur google mais choisis la version en francais

merci amira pour le site je vais je ter un coup doeil je me souviens de la recette de tes boulette au chocolat a la noix de coco que tu ma donner cetait une vrai reussite et super facile a faire cest l genre de gateaux que jaime qui me fatigue pas

moi j'ai une robe noire tres jolie je lui est rajouté une veste qui se ferme de coté

des chaussure et un sac rouge

et j'ai acheté un foulars rouge et noir et je vé mettre des bijoux en corail

sinon chez mes bo parents je vé porté une robe caftan vert gris je sé pas cet couleur est un pe bizzar et je vé prendre avec moi une djebba de maison on c jamé si on me demande de faire la douara

j'ai prevu aussi un jolie monteau avec de la fourrure que ma mere ma acheté zaama pour el khardja au cas ou il faira froid

sinon les filles vous connaissé l'institut de beauté body look c a la grande poste, je vé faire ma coupe chez eux

bsahtek ma belle dis moi ta pas refais tes méches mahabtoulekch??