Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam ma chériiiie ! Wech rakiii ??

nkoulou elhamdoulillah. et toi zin?

ana bella contente que tu sois avc nous lyouma. pour l aid. ma mere compte faire du makrout, je devrais l aider. pr les tenues je pense pas q je v acheter. ici l'aid saaaaaaaamet , machi ga3 kima en algerie. et pr le moutton ça depend zherna si on le trouve. ici c vraiment difficile. en plus manakadrouch nadabhou a qlq part hakda, c interdit. il faut aller a la montagne lol. wellah

ana bella contente que tu sois avc nous lyouma. pour l aid. ma mere compte faire du makrout, je devrais l aider. pr les tenues je pense pas q je v acheter. ici l'aid saaaaaaaamet , machi ga3 kima en algerie. et pr le moutton ça depend zherna si on le trouve. ici c vraiment difficile. en plus manakadrouch nadabhou a qlq part hakda, c interdit. il faut aller a la montagne lol. wellah

Hamdoullah ma belle...bof chui fatiguée en ce moment, j'suis démotivée un truc de malade xD mais hamdoullah rien de grave !

Pareil pour l'aid en France..trop nul :chut: à part le matin où on va prier à la mosquée..

Bonjour les filles je m'incruste un peu je suis assez nouvelles ici et le topic m'intéresse beaucoup.

Je me presente jai 20 ans et je me marie en juillet prochain a alger inchallah.

J'habite a lyon et donc je prépare c a distance!

j'aimerai beaucoup des conseil et des astuces je ne vous cache pas que je n'ai pas eu le courage de lire le topic depuis le début!!

bisousss a toutes !

hahahaha je te vois bien dans la montagne en train etechawti el bouzelouf :p:p

Bonjour les filles je m'incruste un peu je suis assez nouvelles ici et le topic m'intéresse beaucoup.

Je me presente jai 20 ans et je me marie en juillet prochain a alger inchallah.

J'habite a lyon et donc je prépare c a distance!

j'aimerai beaucoup des conseil et des astuces je ne vous cache pas que je n'ai pas eu le courage de lire le topic depuis le début!!

bisousss a toutes !

bonjour , et bienvenue parmi nous. ne te decourage pas pr les preparatifs, ici il y a bcp de filles ds ta meme situation. et mm moi je n ai pas lu tt le topic. nchallah tu trouveras des reponses a tt tes questions. alors pr premiere question???????

SALUT LES FIFILLES

ALORS COMME PROMIS MA SANDALE DORÉE SVP NE ME CITEZ PAS JE VAIS SUPRIMÉ merciiiiiiiiiii

bsehetekkkkkkkk misssssssss !!! tres belle la sandale.- la mienne bcp moins chargé

merci ma lilouche

elle est speciale je sais mais kan tu la porte elle fait tellement de bo pieds hihihihhihi g craké dessu tu sais que je marche o coup de coeur

bonjour , et bienvenue parmi nous. ne te decourage pas pr les preparatifs, ici il y a bcp de filles ds ta meme situation. et mm moi je n ai pas lu tt le topic. nchallah tu trouveras des reponses a tt tes questions. alors pr premiere question???????

Merci beaucoup lili j'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer!

jaserai savoir ce que vous avais deja préparer et quand vous vous marier

moi j'ai dej préparer une partie de mon trousseau mais je pense qu'il me manque énormément de choses comme les habits de tout les jours j'ai acheter les pyjamas sous vêtement etc... il me reste les habits de tassdira d'ailleurs jaimerai savoir les filles présente qui vont se marier qu'avais vous prévu de porter pendant la tassdira et moment va se dérouler votre cérémonie ...

merciii d'avance