Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la 1er image ne veut pas apparaitre on me dit fichier introuvable la dorée jadore chez ki tu las acheté stp*

oh meme celle en argenttttttttt aussi belle je kiff trop en dorée vite vite les adresse et els prix lool

pr la 1er celle du caftan sa veut pas se charger

mdr mdr la dorée c sur snt hubert zniket la3rayess ta3na lol mais je ne me rappele pas exactement du magazin mais je vais te le chercher ce week end je te ramene son adresse exacte je les ai payé 60$ hors taxes biensur lol:D

mdr mdr la dorée c sur snt hubert zniket la3rayess ta3na lol mais je ne me rappele pas exactement du magazin mais je vais te le chercher ce week end je te ramene son adresse exacte je les ai payé 60$ hors taxes biensur lol:D

elle est sublimeeeeeeee jadoreeee bessahtek et encore bessahtekkkkkkkkkkk

moony cava tu avance dans ta tassdira:busted_blue:

elle est sublimeeeeeeee jadoreeee bessahtek et encore bessahtekkkkkkkkkkk

merciiiiiiiiii ellah ikhelik je te ramenerai l'adresse ce week end nchalah

il y a la meme en argentée aussi mais je voulais pas les prendre les 2 pareillles lol

Ah ça y est je vois maintenant ! De ce que j'ai vu on a les mêmes goûts toi et moi ! J'adoooooooooooooooore !! Bsahtek encore ma belle !!

J'ai presque tout commandé aux couturières, il ne me manque que la blousa je sais pas si on va pouvoir me la faire..et le caftan je réfléchis, je pense pas en prendre..

Quoi de neuf de ton côté ma belle ?

Ah ça y est je vois maintenant ! De ce que j'ai vu on a les mêmes goûts toi et moi ! J'adoooooooooooooooore !! Bsahtek encore ma belle !!

ohhhhhhhhhhhhh merci cool ça ;)

ebsahtek ta tesdira chui contente pour toi c au moin ça de fait

ohhhhhhhhhhhhh merci cool ça ;)

ebsahtek ta tesdira chui contente pour toi c au moin ça de fait

Iselmek ma belle..Si je me débarasse de la tesdira et des bijoux ayé j'ai presque fini mdr ! Mais les bijoux mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

hahahahahahaha ça c rien de le dire lol je t'ai dit a chak fois que j'avance dans mes prepa je m'impatiente pour la fete lol

Hahaha :p je suis pareille..maintenant que j'ai presque fini le linge de lit j'ai hâte qu'il achète les meubles de la chambre...pour ma tesdira j'ai hâte d'essayer mes tenues mais tellement peur d'être déçue :crazy: les chaussures je commencerai en 2012 incha'Allah

Angy, inchallah été 2012 ! Et toi ?

Hahaha :p je suis pareille..maintenant que j'ai presque fini le linge de lit j'ai hâte qu'il achète les meubles de la chambre...pour ma tesdira j'ai hâte d'essayer mes tenues mais tellement peur d'être déçue :crazy: les chaussures je commencerai en 2012 incha'Allah

moony t as fait quoi comme tesdira?

hahahahahaha ebsahtek a l'avance (les betises aussi lol)

pour ta tesdira telebsiha bessaha ou lahna et dis moi chez qui tu vas la faire? des couturiere a bougie ou a alger?

nchalah pour les chossures ça prend pas beaucoup de temps vraiment pas

hahahahahaha ebsahtek a l'avance (les betises aussi lol)

pour ta tesdira telebsiha bessaha ou lahna et dis moi chez qui tu vas la faire? des couturiere a bougie ou a alger?

nchalah pour les chossures ça prend pas beaucoup de temps vraiment pas

missssssss bsahtek les sandales ma cherie

missssssss bsahtek les sandales ma cherie

yesselmek merci ma puce

dis moi je vien de lire que tu avais fait un malaise slamet rassek hanouna fais attention a toi ebla3kel berk ta santé avant tt oui tu te marie nchalah mais si c pour etre malade nonnnnnnnnnnn

hadri rouhek